CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme embetant

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:06:01

C´est la 1ere fois que ca me le fait mais j´ai perdu ma sauvegarde de BK...fichier corrompu m´a dit le cube...argh carte memoire foutu subitement ?

orco_13
orco_13
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:10:37

et donc ? tu veux qu on te dise quoi....

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:10:50

baucoup de gens on eu se probleme meme avec une carte officiel

je trouve ke BK attire les bug kan meme :(

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:11:00

T´as une carte mémoire officielle ?

feicurl
feicurl
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:11:36

ouais entre ça et le jeu qui plante . ..

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:13:01

kon me dise koi...ben si qqun a eu le meme probleme, le cube m´a demande de formater la carte...je doute que ca change qque chose en plus je perdrais mes sauvegardes d´autres jeux.
Oui c´est une officielle.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:13:05

C´est pas une Bigben ? :-p

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 18:13:06

moi aussi ca vient tout juste de me le faire
j´ai pourtant pris soin de faire 3 sauvegardes et les 3 sont corrompues
mes autres sauvegardes de jeu marchent parfaitement pourtant
je suis trop deg j´avais 9h de jeu :-((

Djidane_Tribal
Djidane_Tribal
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:14:04

ouai se jeu bug baucoup je trouve :(

orco_13
orco_13
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:15:20

la ca commence vraiment a menerver de voir des gens qui nt une sauvegarde corrompue, ensuite je vois quelqu un qui dit qu i lest + simple que TOS :S

ca fait trop de chose d un coup !

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 18:17:15

serieux maintenant je flippe
t´imagines t´avances super loin dans le jeu
et au moment , un jour quand tu veux charger ta partie,ca fait sauvegarde corrompue,franchement ca fout les boules d´etre obligé de tout se retaper
franchement,je le reconnais ce jeu est une bombe,mais là je sais pas si je vais oser m´aventurer davantage.....

Djidane_Tribal
Djidane_Tribal
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:19:14

moi jai pas eu de bleme mai jai copier mes fichier sur mes 2 cartes au cas ou

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:19:53

Moi j´ai copier mon jeu sur mes 2 cartes mémoires ^_^

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 18:25:42

maitenant je suis partagé entre essayer neanmoins de faire le jeu en priant tres fort que la sauvegarde ne soit pas corrompue ou bien malheuresement de le vendre.......... :snif2:

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:30:41

sa me lavait fait mais je sais pas comment je me suis demerder pour qu elle remarche on m avait dit de pas faire le formatage sinon capoute la carte don cje l ai laisser de coter et aprés je l ai mis et miracle ( le pape vient de mourir ) :lol: non je dec mais c ets vrai pour la carte mémoire

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:33:35

maintenant...j´ai recommence le jeu, j´ai fait 4 sauvegarde differente : 1 ere sauvegarde corrompue, 2eme elle passe mais pour combien de temps ?
Je vais jouer avec la peur au ventre maintenant

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:35:58

en plsu aucun raport avec le jeu :honte: lol c ets vrai carte mémoire baten kaitos eeeeeeeee lol c ets sur qu il fautr une carte lmémoire mais bon . ....

pm_
pm_
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:37:57

Content de voir que ca vient du jeu et pas de la carte...
J´ai quand meme du recommencer trois fois avant d´avoir une sauvegarde qui passe... :(

Si ca, ca n´a pas de rapport avec le jeu, jene voies pas ce qui en a :sarcastic:
La sauvegarde, ca fait partie du jeu, quand meme...

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:40:13

sa vient de ta carte toute pourave c ets tout :gni:

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 18:46:15

pm c´est bien t´as une save qui passe........mais pour combien de temps encore?
serieux je vais tenter de recommencer le jeu avec 4 saves differentes comme klausbarbie

La vidéo du moment