CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme embetant

pm_
pm_
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:47:37

Je vais bien voir combien de temps ca va durer...
Quoiqu´il en soit, pour le moment, je n´ai pu garder qu´une heure et demie de jeu sur la carte.. donc au pire, je recommencerais une quatrième fois le tout début :sarcastic:

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:49:14

tin c stressant ca.....
Et toutes les save de la carte sont mortes ou seulement certaines?
Parce que sinon faut sauvegarder sur plusieur a la fois et c chaint....

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:50:07

voila je sais que ya des topics d aide mais on daigne me répondre j espére que personne m en voudra,

donc voila je suis a mira pour chercher le 4eme magnus ultime je viens de sauvez la fille du duc hop elle parle au monstre y retourne chez lui gentiment ensuite hop je vais au village " balancoire, la cité de l illusion" je vais au manoir mais on me laisse pas entré ya des gardes sécurité oblige ensuite on me dit d attendre que la fille que j ai sauvez revienne alors on me conseille de faire un tour en ville ayet ses fait j ai meme parlez a la vieille pour quelle me conte sont histoire j ai parlez a tous le monde a pat et tout mais la je tourne en rond en attendant cte grognace qui ses surement encore pomé

si on pouvait m aider se serai cool
merci d avance et bon jeux

ps; encore dsl d avoir créer un topic " pour rien" mais la je traine

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 18:51:07

pour ma part seules les saves de BK sont corrompues
les autres marchent nickel

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:54:36

c ets vos carte -_-

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:55:32

pareil, seules celles de BK sont corrompues...
Le truc horrible : 60 heures de jeu...sauvegarde avant le dernier boss...allumage cube...charger jeu...sauvegarde corrompue...corde au cou...pape rejoint............

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:56:36

pk tout le monde arrive a 20 h de jeu et pas vous ? ??? tel ets la question mhuhahahahha

signer : le fouteur d embrouille :rire: :lol:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:58:01

voila je sais que ya des topics d aide mais on daigne me répondre j espére que personne m en voudra,

donc voila je suis a mira pour chercher le 4eme magnus ultime je viens de sauvez la fille du duc hop elle parle au monstre y retourne chez lui gentiment ensuite hop je vais au village " balancoire, la cité de l illusion" je vais au manoir mais on me laisse pas entré ya des gardes sécurité oblige ensuite on me dit d attendre que la fille que j ai sauvez revienne alors on me conseille de faire un tour en ville ayet ses fait j ai meme parlez a la vieille pour quelle me conte sont histoire j ai parlez a tous le monde a pat et tout mais la je tourne en rond en attendant cte grognace qui ses surement encore pomé

si on pouvait m aider se serai cool
merci d avance et bon jeux

ps; encore dsl d avoir créer un topic " pour rien" mais la je traine

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 18:58:18

franchement si ca m´arrive encore une fois je revends mon jeu aussi sec
je prendrais pas le risque de m´acheter une CM officielle et d´avoir le meme probleme :non:

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:58:38

eeee o les gamre cube de merde que vous avez et vive vos carte mémoire o marché noir

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:58:51

Oshigoya y a rien de mieux pour te faire ignorer de tout le monde....

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:01:10

voila je sais que ya des topics d aide mais on daigne me répondre j espére que personne m en voudra,

donc voila je suis a mira pour chercher le 4eme magnus ultime je viens de sauvez la fille du duc hop elle parle au monstre y retourne chez lui gentiment ensuite hop je vais au village " balancoire, la cité de l illusion" je vais au manoir mais on me laisse pas entré ya des gardes sécurité oblige ensuite on me dit d attendre que la fille que j ai sauvez revienne alors on me conseille de faire un tour en ville ayet ses fait j ai meme parlez a la vieille pour quelle me conte sont histoire j ai parlez a tous le monde a pat et tout mais la je tourne en rond en attendant cte grognace qui ses surement encore pomé

si on pouvait m aider se serai cool
merci d avance et bon jeux

ps; encore dsl d avoir créer un topic " pour rien" mais la je traine

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:03:48

je vois que y en a pas mal d entre vous qui ont bien avacer voire fini le jeux et personne pour aider quelle qu un merci

voila je sais que ya des topics d aide mais on daigne me répondre j espére que personne m en voudra,

donc voila je suis a mira pour chercher le 4eme magnus ultime je viens de sauvez la fille du duc hop elle parle au monstre y retourne chez lui gentiment ensuite hop je vais au village " balancoire, la cité de l illusion" je vais au manoir mais on me laisse pas entré ya des gardes sécurité oblige ensuite on me dit d attendre que la fille que j ai sauvez revienne alors on me conseille de faire un tour en ville ayet ses fait j ai meme parlez a la vieille pour quelle me conte sont histoire j ai parlez a tous le monde a pat et tout mais la je tourne en rond en attendant cte grognace qui ses surement encore pomé

si on pouvait m aider se serai cool
merci d avance et bon jeux

ps; encore dsl d avoir créer un topic " pour rien" mais la je traine

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:38

-oshigoha-: ca sert a rien de reposter a chaque fois le meme mess

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:05:41

Va mourri Oshigoya, et va apprendre la bienséance par la meme occasion.

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:06:38

aidez moi je sais que vous pouvez mais que vous ne voulez

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:07:32

non peux pas desole oshi...mais arretes de polluer ce topic maintenant

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:07:32

voila je sais que ya des topics d aide mais on daigne me répondre j espére que personne m en voudra,

donc voila je suis a mira pour chercher le 4eme magnus ultime je viens de sauvez la fille du duc hop elle parle au monstre y retourne chez lui gentiment ensuite hop je vais au village " balancoire, la cité de l illusion" je vais au manoir mais on me laisse pas entré ya des gardes sécurité oblige ensuite on me dit d attendre que la fille que j ai sauvez revienne alors on me conseille de faire un tour en ville ayet ses fait j ai meme parlez a la vieille pour quelle me conte sont histoire j ai parlez a tous le monde a pat et tout mais la je tourne en rond en attendant cte grognace qui ses surement encore pomé

si on pouvait m aider se serai cool
merci d avance et bon jeux

ps; encore dsl d avoir créer un topic " pour rien" mais la je traine

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 19:17:22

bon ben ca y est la goutte de trop est arrivée je revends le jeu
je prendrai shadow hearts 2 à la place
quand je pense que ce jeu etait pour moi un des meilleurs RPG de ces derniers temps,un stupide probleme de carte memoire m´oblige à m´en separer,quelle honte

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:25:25

Je continue a espere quant a moi...

La vidéo du moment