CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme embetant

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:29:34

les mecs c quoi vos cartes mémoires? des officielles?

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 19:30:59

la mienne est 100% officielle
et j´ai vraiment pas envie de prendre le risque de m´en acheter une autre et d´avoir le meme probleme :non:

pm_
pm_
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:32:19

La mienne n´est pas officielle, il n´y avait plus de vraies cartes quand je suis allé chercher ma Cube...
Si la sauvegarde saute une dernière fois, j´irais l´échanger... mais si c´est la meme chose sur une officielle, quelle différence ? :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:32:45

bordel
mais c quoi ce bince
c´est parce qu´il est sorti le 1er avril en fait un gros poisson d´avril ( merci namco)

lvedrines
lvedrines
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:33:41

moi sa ma fé pareil pour d´autre jeu car la carte est mal enfoncé dans la fente je lé sortie et remise et apres sa a marché

pm_
pm_
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:34:24

Quand on ne touche pas à la carte, je ne voies pas pourquoi elle pourrait sauvegarder mais pas charger... :sarcastic:

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 19:37:53

là ca m´attriste vraiment
j´etais super content quand je l´ai acheté,un probleme debile de carte memoire m´oblige à le revendre
et j´en ai marre de me farcir 50fois le 1er boss du jeu et qui est d´une simplicité inquietante :honte:

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 19:46:55

bon , apres mures reflexions,je vais laisser une derniere chance à ce jeu en allant le faire changer en magasin et on verra....

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 avril 2005 à 20:07:51

alors klaus barbie tout se passe pour le mieux ?

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:15:41

Nan...j´ai voulu sauvegarder a un moment, ca m´a carrement indiqué carte mémoire corrompue lors de l´acces a la carte, voulez vous formater la CM ?
J´ai formaté et j´ai pu sauvegarder a nouveau.
Si a chaque fois que je branche le cube y a une merd...ou va t´on

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:45:36

djidane57
Posté le 03 avril 2005 à 18:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
serieux maintenant je flippe
t´imagines t´avances super loin dans le jeu
et au moment , un jour quand tu veux charger ta partie,ca fait sauvegarde corrompue,franchement ca fout les boules d´etre obligé de tout se retaper
franchement,je le reconnais ce jeu est une bombe,mais là je sais pas si je vais oser m´aventurer davantage

:d) j´ia pas encore le jeu mais si c un problème de cd namco en dit qq chsoe qq1 les à maileR ? ?
j´ai pas envie d´acheter un jeux qui va me souler en bug de carte mémo même si ce jeux est good :nah:

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:49:59

pour les carte mémoire , toujours prendre de l´officiel meme si c´est un poil plus cher et pas des merdes au rabais...

J´ai souvent eu que des couilles avec des noname et avec une officiel aucun soucis.

angelino13
angelino13
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:12:03

mais non t´a rien compris smokk ça a rien a voir avec ça , t´es hors sujet tu sors

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:24:14

bah quel rapport alors...
Perso j´ai eu des soucis de ce genre avec Skies of arcadia legend , fichier corrompu obligé de formaté... puis maintenant j´ai une officiel , 15 h de jeu sur BK et ça roule.
Donc sincerement , m´etonnerai que ce sois un soucis lié au jeu.

desert
desert
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:51:15

mais non, sa na rien a voir, c´est les cartes mémoires qui déconne, sa arrive fréquemment!, sa arrivé a un pote sur tales ( bon précaution, il avit 2 cartes mémoire ^^ ) mais ds ces cas la, le mieux est de la formater, par se que l´érreur reste sinon, aprés qu´il l´est formaté il a pu eu de pb!

moi sa me le fesait sur psone, comme quoi, c´est pas un pb lié a ce jeux...

KlausBarbie
KlausBarbie
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:00:33

Une lueur d´espoir...
Avec mon système de 4 sauvegardes, j´ai toujours une ou deux qui sont corrompues mais jamais les 4 d´un coup ( je touche du bois), j´ai bon espoir que ca marche correctement maintenant...
Bonne chance a tous !
Djidane ca a evolué chez toi ou tu le revends ?

Madlib
Madlib
Niveau 4
26 avril 2005 à 13:54:10

aaaaaaaaaaaah je suis heureux de savoir que je suis pas le seul!! hier matin je lance la console: sauvegardes corompues a 7 h de jeux :´(
g pu ratrapper le tout en 3 heures dans la journee mais quand je sauvegarde pendant le jeu, et que je teste d´en charger ( je fais 3 save ) ben yen a tjrs qui sont corompues ! ( comme tlm aparement.. )
etant donné que je ne jou qu´a baten je crois que je vais faire constement une 30ene de sauvegarde , et les transeferer sur mon autre carte.. vous croyer que ya une chance d´en avoir tjrs une? ca gache un peu ce joli jeu c dommage...
Au moins avec ma play j´avé jamais eu ce probleme.. avec TOS non plus d´ailleur, ils font chiez namco :/

La vidéo du moment