CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

enhanpley
enhanpley
Niveau 2
14 janvier 2007 à 21:46:28

mindstrom
J´ai fouillé et refouillé, elle est plus là, pas de bol :-(

Tant pis

SALAMIE
SALAMIE
Niveau 3
15 janvier 2007 à 12:11:11

Pour tous ceu qui veulent la musique polyphonique de gto sur leur téléphone envoyer par sms : PLUS 424834 au 83002

c´est gratuit pendant 3 jours , j´ai déja payé la sonnerie mais maintenant il est possible de la télécharger gratuitement pendant une période de 3 jours !
a+

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:42:35

Salamie :d) Où est le rapport avec BK ? :o))

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:51:24

Ca sent l´arnaque à plein nez =_=

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:18:47

:rire:

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:54:52

Oula, le dernier post date tu 16 Janvier, l´es mort le topic xD

q13q
q13q
Niveau 5
24 février 2007 à 11:59:17

Oula ! sa fait un bail que + personne n´est venu içi ma parole, pourtant Baten Kaitos est un jeu splendide surtout quand on le recommance à zéro encore et encore,e jeu avec skies of arcadia ; tales of symphonia sont pour moi les meilleurs RPG du cube.

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
24 février 2007 à 14:08:57

Mouai le topic aide de BK est mort ca fais longtemps, tandis que celui de ToS recois a peu pres 10 posts par jour!

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
03 mars 2007 à 15:11:11

Salut a tous
Voila quand je joue a BK au debut pendant 1 min tout va bien jusqu´a ce que Kalas soit etendu sur son lit et a se moment la plus rien ! L´image se fige tout le temps au meme endroit a quelque seconde pret !

Alors je voulai savoir si comme je le pense c´est fini pour ce jeu ou pas
Bien entendu je l´ai netoyé plusieur fois a chaque essai mais rien n´y fait!

viking007
viking007
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:11:19

tu peux l´emmener a un magasin d´occasion pour tenter d´enlever le bug sinon c´est peut etre ta lentille de gc qui foire,
sinon t´es mal car faut que tu rachètes ou le jeu ou la gc!!!

viking007
viking007
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:43:10

je repose ma question car ca commence a m´énerver:
c´est le sous sol 2eme que je suis coincé dans la tour de zosma
malgré la solution de jv.com je trouve point.
j´ai poussé les 2blocs bleus et puis le rouge mais dans quel coin?? et le dernier bloc rouge comment on le pousse?????!!!!!!!
heu... un ptit coup de main??

neptun
neptun
Niveau 7
04 mars 2007 à 19:08:02

deso vikin jai aucune idee pour ton pb..

en revanche moi jai une question (peut etre un peu stupide) mais jai pas piger comment fonctionnait les carte qui on plus d´un chiffre dans leur coin

les premieres ont un chiffre en haut a droite pi apres les cartes plus fortes en ont un en bas a gauche, a quoi sert il j´arrive pas a piger ?? ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:10:06

viking007 :d) C´est trop loin pour moi, je ne pourrais pas t´expliquer ça de mémoire. Cependant le site de Vally8 est très bien ainsi que sa soluce. Je t´invite à aller y faire un tour.

Lien pour ton prolème -->
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

gadafla
gadafla
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:18:32

Neptun :d) Les chiffres serrent à faire des suites ( ex: 4-5-6-7 ) et des paires ( ex: 5-5-5 ). Celles-ci te donne un bonus( Plus de dégarts si tu attaques et tu en reçois moins si tu défends ). Les autres chiifres, en bas à gauche etc..., c´est parreil. Utilise le stick C à la place du bouton A pour choisir le chiffre que tu veux. Pour le chiffre en bas à gauche, tu dirige le stick en bas à gauche.

Voilà, j´espère t´avoir éclairé.

neptun
neptun
Niveau 7
04 mars 2007 à 19:20:34

ahhhh exelent jviens de tester ce que tu m´as c´est bien sa !!

terrible sa augmente les chance de faire des suite etc.. je me disais aussi c´est un peu monotome avec un chiffre les combo etait plutot rare

Merci

gadafla
gadafla
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:26:37

C´est clair ^^

Content d´avoir pu t´aider. Bon jeu !

viking007
viking007
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:48:57

arretez de me proposez le meme site pour mon probleme, je n´ai toujours pigé :snif1: :snif2:
alors si quelqu´un a une autre soluce qu´il me la propose

viking007
viking007
Niveau 8
04 mars 2007 à 20:51:36

je vais vous mettre le passage que je ne pige pas :
il ne reste plus qu´un bloc rouge : poussez le vers la gauche pour former un escalier ( ne le faites pas tomber). Remontez sur la plateforme au dessus pour descendre et arriver de l´autre coté du bloc : poussez le vers la droite pour qu´il tombe dans le trou.

gadafla
gadafla
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:11:26

viking007 :d) Je ne vois pas trop comment expliquer mieux... Je ne peux pas t´aider plus. Le mieux serait que tu fasse cette pièce pas à pas en suivant à la lettre la soluce... Comme je n´ai pas de mannette pour le moment, je ne peux pas tester... Désolé.

viking007
viking007
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:24:47

il faudrait que qq1 mette une image car j´arrive a faire l´escalier mais je ne comprends pas comment le poussez.....................
mais je vais continuez de chercher

La vidéo du moment