CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

viking007
viking007
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:37:35

voici un ptit montage pour vous expliquez....

bloc normal bloc normal bloc normal
<----------bloc rouge
bloc normal bloc normal bloc normal bloc normal bloc normal rien
trou vert ascenseur

vous etes d´accord avec moi c´est ce qu´il faut faire?

viking007
viking007
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:41:06

bloc normal bloc normal
kalas bloc rouge ----------------> trou tout simplement
bloc normal bloc normal bloc normal trou vert

c´est la que je suis coincé :snif: :snif2:

ps: je voulais mettre une photo c´est plus simple mais je ne sais pas comment on fait? je t´écoute m´sieur le modérateur commen on fait??????????

gadafla
gadafla
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:54:35

Pour mettre une photo, tu l´upload sur un site comme imageshack (
http://imageshack.us/ ) et tu poste le lien.

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
06 mars 2007 à 17:10:09

viking007 je ne pense pas que cela vienne de la lentille de toute facon puisque c´est le seul jeu où sa me fait sa sinon si ce serait sa comment pourai je fair?

viking007
viking007
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:05:16

malheureusement, tu vas peut etre devoir racheter un jeu ou rapporte le si tu a la note où tu l´as acheté

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
06 mars 2007 à 18:20:45

Je l´ai acheté par internet^^ J´ai deja envoyé un message au vendeur de toute facon

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
06 mars 2007 à 18:22:35

Désolé du double post mais tu dit que se serai possible de le fair réparer? En plus il na aucune rayure

viking007
viking007
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:24:20

bah si tu connais un magasin d´occasion tu peux l´emmener et peut etre ont ils un testeurs pour trouver le problème

mais une ptite question....
des la premiere fois que tu y as joué il a planté?
il était neuf?

tu t´es peut etre, désolé, mais fait arnaquer!!!!

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
07 mars 2007 à 11:27:53

Oui des la premiere fois
Je l´ai pris d´occasion vu que l´on ne le trouve plus nul part

gadafla
gadafla
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:24:45

Désolé mais je crois que tu t´es fait entubé :D A la limite, si tu connais quelqu´un qui a le jeu, fais le début avec le siens et fais une sauvegarde après l´endroit ou tu bug à chaque fois puis essaye de continuer avec le tiens.

viking007
viking007
Niveau 8
11 mars 2007 à 08:19:41

houhou ya qq1
c´est triste,c´était un bon topic avec pleins de belles pages et la bing plus persone :snif:

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
12 mars 2007 à 13:14:44

C´est bon mon probleme est reglé c´est ma game cube qui veut pas le lire le jeu c´est tout je sais pas pourquoi c´est le seul jeu où sa fait sa

[alex3]
[alex3]
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:53:13

C´est normal que quand je decouvre un combo dans un comba il est pas noté dans combo sp?

gadafla
gadafla
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:06:51

Tu es sûr que c´est bie nun combo SP et non une attaque de l´ange gardien ?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:59:41

Hello ^^ J´passais juste vous demandez si vous saviez ou je pourrais trouver rapidement quelques bons magnus pour Kalas Xelha et Gibari parce que j´ai fait les quetes pour passer a la classe 6 et mon dec est devenu pourrave... :o)) Et pour battre malpercio c´est un peu hard quoi (meilleur attaque 2500 O_- un chi peu ridicule) ?

Merci de votre aide :)

gadafla
gadafla
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:01:38

Dans Cor Hydrae, il y a pas mal de bons magnus. Sinon favorise les suite levé/couché du soleil, ça bosst pas mal les dégats.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:17:08

Gadafla :d) En faite j´aime beaucoup faire des levé et couché de soleil, simplement j´ai tendance a avoir beaucoup de carte de defense et de carte de finish et donc je suis souvent bloqué...
Mais sinon ok pour CorHydrae Thanx! ^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:22:14

Pour précision, les genres de mains lâchent pas mal d´armes pour Kalas, et tu trouve pas mal de très bons trucs dans la salle de la fleur bleu. ( vive les allers-retour :o)) )

gadafla
gadafla
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:24:35

Kalikun :d) Ben retire des cartes de defence au profis des cartes d´attaques ^^

Pikavroumvroum
Pikavroumvroum
Niveau 4
20 mars 2007 à 18:02:33

Gadafla :d) Oui mais comme je suis un bourrin, j´ai virer a une epoque mes cartes pourries car j´etais que de classe 4 donc pour refaire un dec :o))

NB: mais comme je vais suivre vos conseils, le probleme va etre resoulvoulé :o))

La vidéo du moment