Euh bah moi je sais pas c´est au hasard ^^" Je crois qu´il faut des suites etc...
Bon commencons. ( De l´arrivée au boss)
Aidez-vous du bloc rouge sur votre droite pour atteindre la partie est du hall d´entrée et parlez à la femme accroupie dans un coin. Demandez lui de vous en apprendre plus sur le héros doré puis passez la porte du labyrinthe. Revenez sur vos pas et parlez au soldat en armure verte plusieurs fois pour obtenir une épée et des bottes de vitesse. Retournez maintenant dans le labyrinthe et dirigez vous vers l´ouest. A mi chemin vous tomberez sur 3 escaliers. Prenez celui du haut, sautez sur le bloc rouge pour atteindre la porte de droite et parlez au gars en vert. Dites lui que les flammes vous gênes et il vous donnera un collier rouge pour les traverser. Passez alors la porte, tuez le blob vert ( ou slime) puis retournez dans le labyrinthe principal. Cette fois, prenez l´escalier du milieu et tuez les monstres qui tournent autour de la balance. Les mains géantes craignent la lumiere et les coquilles le feu. Prenez de l´eau dans la fontaine ( deux fois) et allez au centre avec la balance. Versez les bouteilles dans le côté bleu de la balance. Prenez les deux coffres et sortez. Allez dans l´escalier le plus a l´ouest en traversant les flammes et tuez tout les slimes sur votre passage. Si vous les avez tous tués, un coffre devrait apparaitre en bas. Mais on le prendra après. Prenez donc les escaliers et sauvegardez. Prenez le bloc bleu et coupez la chaine qui tiens la clé. Sortez par la porte de derriere et prenez l´escalier du bas ( là ou il y a les trois). Le bloc bleu sert maintenant a traverser a gauche et prenez la pioche dans le fameux coffre ( en prenant la porte encore un fois). Retournez dans la salle avec la balance géante et versez deux fois dans le plateau de gauche. Retournez a la premiere salle ( tout au début) et prenez la clef. Allez ensuite dans la labyrinthe et piochez les barres jaunes jusqu´à atteindre la porte. Ouvrez la et vous vous trouverez face au boss.
MAGNUS GIGANTICUS :
Le magnus Giganticus fait penser a la Gnose ( créature de la faille interdimensionnelle) où toutes les attaques basées sur les éléments seront divisés par 2. Lyude et Savyna sont particulierements recommendés contre ce boss. Pour le 3e personnage, préférez Kalas a Xelha ou Gibari.