CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
17 juin 2005 à 17:02:37

pour un débloquage ki marche san problème ou meme pour un conseil naisité surtou pa a aller sur mon topic intitulé pu de problème pour ce qui son bloqué

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:10:33

Salut!J´ai eu le jeu Aujourd´hui,je suis donc au tout début,je viens d´entrer dans la forêt,et il y a un Magnus derrière un tronc d´arbre,oou on me dis,qu´il faut du feu dans un recipient,pour cramer le tronc,mais j´ai cherché dans tout le village,mais j´en ai pas trouvé!Si on peut m´aider , ce serait gentil :merci:

( PS:le feu,je sais ou il est,il me faut juste l´endroit du récipient)

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:13:52

Il faut que tu finisse la forêt et euhhhh... Après tu va voir le docteur Larikukush ( ou un truc du genre) et il te donne des magnus vierges. Ensuite tu capture des flammes et tu crame le bois ^^

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:15:04

ok merci bcp :-d

fouinebis
fouinebis
Niveau 1
17 juin 2005 à 17:27:01

slt tlm!!! je suis sur lile mira ds le jardin de jc plu tp koi.... jai récupéré la clé mais kest ce ke je doi faire mintenan? paske des murs " jaunes" blokent lentré de la porte vérouillée.... :s aidez moi svp!!!!!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:28:58

Je te recopie le passage ^^

Attend 10 minutes :p C´est long :p

fouinebis
fouinebis
Niveau 1
17 juin 2005 à 17:29:22

a oui et aussi cmt on fé pr faire les combos?? c ptetre une kestion bete mais bon depuis ke jai commencé le jeu jen ai fé kun et je c mm pas cmt jy suis arrivée....

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:31:12

Eh bien en utiliser des attaques(réponse bete :) ) ^^

fouinebis
fouinebis
Niveau 1
17 juin 2005 à 17:37:10

:honte: oula... jsuis vrémen nulle dsl!!! lole
en tt cas merci mais ( encore) une kestion : est ce ke c normal ke les combos soi pas ds le mm ordre ke la liste dispo sur ce site?? ( kestion ki ser a rien)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:40:32

J´ai pas trop compris ta question mais attend je vais voir :)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:42:13

tue toutes les boules vertes pour faire apparaître le pic doré qui te permettra de détruire les murs jaunes.

Pour les combos SP ( puisque je suppose que c´est de ça dont tu parles ) , il faut jouer certaines cartes dans un même tour et seulement les cartes faisant partie du combo ( si tu en rajoutes ne serait-ce qu´une y compris une carte Passe, le combo ne se fera pas)

Pour la liste des combos SP ( dans l´ordre et faite à partir de mon jeu ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3325208-19-0-26-0-0.htm

fouinebis
fouinebis
Niveau 1
17 juin 2005 à 17:47:13

merci bcp!!! je v essayer ça dessuite!! enfin des ke joré réviser le bac... :s
lole
biz a ts!

link25
link25
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:49:06

fouinebis tu n´aurais pas plutôt fais une attaque finale qpéciale? ceux sont des genres d´attaques finales dévastatrices qui apparaissent aléatoirement selon tes affinités avec ton ange gardien.

Sinon je viens de terminer le jeu et j´ai des questions à poser donc:

SPOIL!!!!!!

J´ai entendu dire que selon les réponses données à Kalas la fin du jeu change. Quelles sont les diffèrentes fins?
J´ai mitraillé avec l´appareil photo Malpercio et je n´est pu avoir aucune photo de lui. Je suppose que c´est parceque cela ne serta à rien car après ce combat on a plus l´occasion de jouer mais j´aimerais en etre sur.
Après le combat contre Malpercio j´ai eu le droit à un combat coupant la fin du jeu contre Geldoblame mais ce combat ne figure pas dans la soluce du jeu que je possède... De plus ce que dit Geldoblame est bizzare donc si on pouvait m´éclairer ce serait simpa...

Fin du SPOIL

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:49:28

Euh bah moi je sais pas c´est au hasard ^^" Je crois qu´il faut des suites etc...

Bon commencons. ( De l´arrivée au boss)

Aidez-vous du bloc rouge sur votre droite pour atteindre la partie est du hall d´entrée et parlez à la femme accroupie dans un coin. Demandez lui de vous en apprendre plus sur le héros doré puis passez la porte du labyrinthe. Revenez sur vos pas et parlez au soldat en armure verte plusieurs fois pour obtenir une épée et des bottes de vitesse. Retournez maintenant dans le labyrinthe et dirigez vous vers l´ouest. A mi chemin vous tomberez sur 3 escaliers. Prenez celui du haut, sautez sur le bloc rouge pour atteindre la porte de droite et parlez au gars en vert. Dites lui que les flammes vous gênes et il vous donnera un collier rouge pour les traverser. Passez alors la porte, tuez le blob vert ( ou slime) puis retournez dans le labyrinthe principal. Cette fois, prenez l´escalier du milieu et tuez les monstres qui tournent autour de la balance. Les mains géantes craignent la lumiere et les coquilles le feu. Prenez de l´eau dans la fontaine ( deux fois) et allez au centre avec la balance. Versez les bouteilles dans le côté bleu de la balance. Prenez les deux coffres et sortez. Allez dans l´escalier le plus a l´ouest en traversant les flammes et tuez tout les slimes sur votre passage. Si vous les avez tous tués, un coffre devrait apparaitre en bas. Mais on le prendra après. Prenez donc les escaliers et sauvegardez. Prenez le bloc bleu et coupez la chaine qui tiens la clé. Sortez par la porte de derriere et prenez l´escalier du bas ( là ou il y a les trois). Le bloc bleu sert maintenant a traverser a gauche et prenez la pioche dans le fameux coffre ( en prenant la porte encore un fois). Retournez dans la salle avec la balance géante et versez deux fois dans le plateau de gauche. Retournez a la premiere salle ( tout au début) et prenez la clef. Allez ensuite dans la labyrinthe et piochez les barres jaunes jusqu´à atteindre la porte. Ouvrez la et vous vous trouverez face au boss.

MAGNUS GIGANTICUS :

Le magnus Giganticus fait penser a la Gnose ( créature de la faille interdimensionnelle) où toutes les attaques basées sur les éléments seront divisés par 2. Lyude et Savyna sont particulierements recommendés contre ce boss. Pour le 3e personnage, préférez Kalas a Xelha ou Gibari.

fouinebis
fouinebis
Niveau 1
17 juin 2005 à 17:58:15

merci pr tt!une derniere kestion : cmt on fé pr choisir les persos ki combattent?

link25
link25
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:03:00

tu vas dans le menu et tu vas dans ordre et tu mais les personnages que tu veux avoir en combat dans les trois premiers.

fouinebis
fouinebis
Niveau 1
17 juin 2005 à 18:05:27

oki merci!!!

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:05:29

:salut: pour choisir les perso qui combate tu va dans persanage puis ordre et la tu déplace les perso et tu mé les 3 que tu ve pour combatre en 1er

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:57

pour le combat final de Malpercio, pas de panique pour les photos, il n´y en a pas besoin pour compléter la collec des magnus

link25
link25
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:15:10

Ok,merci beaucoup mais à vrai dire je m´en fiche pas mal de la collec c´étais pour savoir la définition qu´il donne de lui mais c´est les autres questions que j´ai posé qui m´interresse le plus.

La vidéo du moment