CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:00:35

bonsoir je voudrai savoir comment faut t-il déplacer les cube dans la tour de zosma au derniere étage ( 4eme)juste avan les deu peti boss.merci.

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:10:32

ya quelqun ? ?? PARCE LA JE SUI TRO BLOKER . ..

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:32:52

Alors si je me souviens tu places le bloc de droite en hauteur dans le trou de droite, puis tu utilises le bloc derrière ce trou, pour mettre le 2ème bloc en hauteur dans le trou central puis tu mets le bloc en bas dans le dernier trou.

link25
link25
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:59:29

tu t´es débloqué julienpaul? Sinon rergarde la soluce que j´ai posté la page d´avant. Je suis simpa je la reposte :)
http://www.micromania.fr/[...]sultat.php?id=29861

Disra
Disra
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:30:27

:salut: à tous! Merci de vous pencher sur mon problème... Je suis coincé sur le Goldoba au début du disque 2!!! J´arrive vraiment pas à vaincre Giacomo, Ayme et Folon réunis! Pourtant j´ai essayé plusieurs tactiques. En dernier j´ai choisi Kalas, Xelha et Savyna dans mon groupe ( ils sont niveau 24 environ) Je me concentre comme d´habitude sur Ayme en premier avec des attaques de feu et de le lumière parce que je sais qu´elle a moins de points de vie que les autres, mais je finis toujours par me faire éclater sans même avoir vaincu un seul des trois boss! :snif: J´avais pourtant bien préparé mes cartes en choisissant les meilleurs pour mes persos. J´ai récemment enlevé les attaques élémentales niveau 3 de Mizuti pour les mettre à Xelha, j´ai remplacé certains coups nuls de Savyna contre des magnus de soins de 400 à 550 PV, mais ça marche toujours pas! AIDEZ-MOI PLEASE!!!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:09:30

commence plutôt par Folon, le plus dangeureux ( booste son attaque et fais 2x plus mal que Ayme ou Giacomo à la fin ) .

J´espère comme même que tu as mieux que ça pour te soigner. Si tu as des riz ( 800 PV ) voir des riz ultra-léger ( 1350 PV ) , tu auras évidemment plus facile mais si tu n´as pas acheté des riz cru à Mintaka, c´est impossible à faire maintenant. Rabats toi alors sur Vin Sacré ( 500PV + soigne Coma ) que tu sais faire via Saint Graal et Alcool de riz ( évolution du riz cru )

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:32:28

c´est ( re)moi^^Quelq´un peux-il me dire ou trouver la toile d´araignée frisée pour le gamin a pherkad?

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:39:34

slt et merci a jumdhave et lint25 de m´avoir débloker.gé bien avancer et je me retrouve face au 2eme combat contre giacamo aime et folon.je sui niveau 43/44/45.faut il adopter la meme tecnike que pour le premier combat(commencer par folon pui aime et ensuite giacamo)ou faut il changer de tactic . sinn ser fesable a mon niveau de les battres...je sui a la 37eme heure de jeu,je sui pluto rapide ou len.et derniere question combien reste til d´heure de jeu.
merci.

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:41:55

la toile d´araigner ke tu cherche est dan la vallé juste avan la capitale.cherche un peu et tu trouvera une grosse araigner tu la et pren la toile d´araigner.(elle es asser balèze)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:45:14

julienpaul Posté le 18 juin 2005 à 12:41:55
la toile d´araigner ke tu cherche est dan la vallé juste avan la capitale.cherche un peu et tu trouvera une grosse araigner tu la et pren la toile d´araigner.(elle es asser balèze)

:d) Moi je la trouve trop simple!

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:48:37

personne ne peu repondre a ma kestion...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:55:01

julienpaul> Oui en gros, c´est la même chose, certain disent que dans le 2ème combat ( car tu dois les combattre 2 fois en suivant ) , il y a intérêt à attaquer Ayme en premier car elle booste la défense, mais perso, je suis resté à la même tactique et je les ai battu sans problème. Pour faciliter, essaie d´avoir de bon remontant comme Riz Deluxe ou Petit déj´ japonais.

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:28:11

reremoi!je sui désolé,je suis vraiment nul!a chaque fois,je me fais battre par les gardes! :-((
Vous pouvez me donner une bonne pioche,plus au moins,pour que j´essaye,ce serait sympa :-)

encore désolé d´être aussi nul :ange:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:29:02

( je suis a l´entré du manoir(la ou on recupere aile des tenebres)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:49:20

Pour Kalas, au moins 70% d´armes si pas 80% ( puisqu´elles peuvent pratiquement toutes servir à la défense également, 5% de soins et le reste en armure, . ..

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:54:31

et fouille bien tout, il y a pas mal de cartes et essaie de récupérer Xelha, le plus vite possible pour faciliter les combats restants ( clé à gauche ) et cellule au milieu.

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:09:17

le boss de fin de jeu il a combien de pv ?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:10:18

20 000 :fou:

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:11:05

:ouch: a quand meme . ..

Stylus620
Stylus620