Salut ! Je suis en train de faire les quêtes des persos avant d´aller à Cor Hydrae et je suis coincé. J´ai besoin du Livre d´Aventure que je dois donner à la Directrice de l´Ecole de Magie mais je l´ai déjà donné au Conservateur du Musée. Où est-ce que je peux absorber l´essence du Livre d´Aventure car je ne me rappelle plus où je l´ai trouvé ? Je ne peux pas le reprendre au Conservateur ! Ensuite, quels sont les objets que veut le Conservateur ? Je lui ai donné l´Os du Poisson-Foudre, le Livre d´Aventure et la Pierre du Délit ; quel est le dernier ? Si c´est le Pic d´Or ( comme on me l´a dit), je l´ai viré depuis longtemps et le mec qui me l´avait donné à Détourne n´est plus dans le Labyrinthe. Peut-on lui donner le Scarabée d´Or, la Graine Céleste ou l´Herbe à Mirage ? Enfin, dans mes magnus de quêtes, à quoi servent l´huile, le vinaigre, le Livre coquin et le Livre d´images ? Pour finir, que donner au père des enfants qui se noient à Diadem ? au petit garçon en colère à Azha ( puis à Nihal) ? à l´artiste-peintre de Mira dans le village bizarre ? Merci pour tout ! !