CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

billybob2
billybob2
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:34:15

c´est comme un labyrinte avec des routes qui se croisent, donc il est facil de se perdre...
bpon courage car tu vas devoir recommencer lol

julien48
julien48
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:38:42

Yo tt lmonde, chu bloké à Komo Mai, je sais ou elle est la reine Corelia ou je c pas koi, jtrouv mm pa la moindre trace de chateau . .. Plz aidez moi ! !!

julien48
julien48
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:47:19

pardon, je voulais dir ke je sais pas ou elle est la reine ! !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:08:24

bah elle est dans son palais :sarcastic:
il suffit de monter " l´escalier qui n´en est pas un" :ok:
lol bon :dehors:

julien48
julien48
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:09:53

Hein? Quel escalier ?

julien48
julien48
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:14:37

Répondez ! !! plz ! !!

julien48
julien48
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:16:26

Tain, ce forum est mort ou quoi ?

julien48
julien48
Niveau 7
22 mai 2005 à 22:25:43

apparament ouais . ..

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:32:38

bah une fois dans Komo Maï il suffit de prendre le passage au milieu pour monter
je vois pas comment expliquer ça me parait tellement logique :o))

lippoutou
lippoutou
Niveau 4
23 mai 2005 à 07:59:58

Salut ! Je suis en train de faire les quêtes des persos avant d´aller à Cor Hydrae et je suis coincé. J´ai besoin du Livre d´Aventure que je dois donner à la Directrice de l´Ecole de Magie mais je l´ai déjà donné au Conservateur du Musée. Où est-ce que je peux absorber l´essence du Livre d´Aventure car je ne me rappelle plus où je l´ai trouvé ? Je ne peux pas le reprendre au Conservateur ! Ensuite, quels sont les objets que veut le Conservateur ? Je lui ai donné l´Os du Poisson-Foudre, le Livre d´Aventure et la Pierre du Délit ; quel est le dernier ? Si c´est le Pic d´Or ( comme on me l´a dit), je l´ai viré depuis longtemps et le mec qui me l´avait donné à Détourne n´est plus dans le Labyrinthe. Peut-on lui donner le Scarabée d´Or, la Graine Céleste ou l´Herbe à Mirage ? Enfin, dans mes magnus de quêtes, à quoi servent l´huile, le vinaigre, le Livre coquin et le Livre d´images ? Pour finir, que donner au père des enfants qui se noient à Diadem ? au petit garçon en colère à Azha ( puis à Nihal) ? à l´artiste-peintre de Mira dans le village bizarre ? Merci pour tout ! !

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:10:58

Pour le livre d´aventure il est au village de Mizuti dans la maison de gauche :p)

Et pour le dernier objet oui c´est le pic d´or etje ne pense pas que tu puisse lui donner autre chose enfin pas sûr.
Mais je sais que pour l´huile sert juste pour les réparation comme dans le vaisseau de Giacamo.
C´est tout ce que je peux faire pour toi vraiment dsl.

Ti-Link
Ti-Link
Niveau 7
23 mai 2005 à 15:13:00

Bonjour!,moi je suis avec xehla et je doit me battre contre fadroh(je sais pas comment sa s´écrit!)et je suis bloquer!,,,j´aimerai savoir quel perso serait le plus utile et contre quel élément est il faible.merci d´avance!! :)

Marc2D
Marc2D
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:43:49

ti-link :d) Je te conseille

Xhela ( Elle a de la lumière)
Lyude ( Il en a beaucoup)
Gibari
( Voila les persos que j´avais)!

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:06:47

ou se trouve l´objet pour passé classe 5 avec lyude

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:48:16

Toujours personne pour maider à trouver les attaques spéciales de niveau 7 pour gibari xelha et savyna....?
Je suis désespéré :snif: je les trouve paaaaaas :merci: de penser à moi :merci:

gadafla
gadafla
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:53:22

THEMONSTRE :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3453980-1-0-1-0-0.htm

redeyes17lr :d) désolé, je ne me rappèle toujours pas :( ^^

batencl
batencl
Niveau 6
23 mai 2005 à 18:40:59

moi je ne sais po commen faire dans le jardin sur lile de MIRA avec le blocs rouge et bleu ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:50:06

redeyes :d) va faire un tour sur gamefaqs :o))

batencl :d) j´ai aps le lien direct là, amis je te conseille de mater la soluce de micromania :ok:

SSC
SSC
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:42:53

comment on vas à la grande rivière celeste?
vs auriez pas une soluce pour les sous sol de la tour zosma

nikoziss
nikoziss
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:46:32

slt tt le monde jvoudré avoir des adresse de site pr Baten Kaitos...surtt pr avoir des vidéos...si vs en avé svp passé les moi . ..Merci ; )

La vidéo du moment