CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:32:43

De rien!

Kiff2montana
Kiff2montana
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:45:13

Personne n aurait un site expliquant le systeme de combats?

en fait ce que je recherche c est surtout les combo... par fois durant le jeu j ai durant le combat un carte qui se change, et qui a un effet devastateur... mais je trouve pas la logique pour la faire apparaitre... je pensais que c etait l histoire de suite et de paire mais apparament non....
C est faisable que avec Katas? parce que j ai toujour pa reussi avec un autre perso ( bon j en suis que a 4h de jeu donc je desespere pas, mais c est frustant la sensation de passé a coté de quelque chose :p )

thx ; )

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:48:05

Pour les cartes qui changent, c´est toi qui les invoques aleatoirement, selon si tu t´entends bien avec Kalas ou pas ( tu peux les voir dans ta collection de magnus, ils te diront que c´est la manifestation de l´ange gardien, ou un truc du genre :ok:

Et c´est faisable qu´avec le perso que toi, ange gardien, tu proteges :ok: ( donc en gros oui, seulement Kalas)

Sinan, faut etre quel lvl pour vaincre le boss final, sur le toit de Cor Hydrae? Et quelles cartes utilisees vous contre lui ( soins, defenses, etc...) passke moi, a un moment, il fait epee sacree sur mes trois persos et recupere 3000 pv ( en fait plus de pv que ce que je lui inflige...) Et il me tue comme pas possible > _< ( y a pas moyen d´avoir plusieurs globes terrestres? Ou des magnus ayant la meme capacite que lui? Passke le vin sacre est pas du tout suffisant...)

furiae87
furiae87
Niveau 3
22 mai 2005 à 08:54:35

voilà j´ai un prob je cherche la grande rivière céleste à diadem mais rien à faire pas moyen de la trouvé comment faire?

orco_13
orco_13
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:16:18

g fait un combo sp ( sculptures+peach boy) ca m a donné un " tresor " mais je ne peux pas le mettre dans le deck et je peux rien faire, il sert a quoi ? juste a etre vendu ou on peut quand meme le donner à quelqu´un ? ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 mai 2005 à 10:05:37

j´ai besoin d´aide pour le niveau -3 du sous sol de la tour zosma :svp:
et ne metter pas le lien de la soluce de micromania j´ai rien compris^^

sunimod
sunimod
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:17:52

Dabor, tu dois tuer le monstre en au(la grenoulle) pour pouvoir pousser le bloc qu´elle gène ds le trou ou il y a le montres à deux tête. Ap)res ca C facil de continuer, en il faut se servir du 1er bloc pour grimper et atteindre ceux qui sont au..... Bonne chance le niveau 4 est ebcore plus chiant.

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:19:42

Salut salut ^^

ELLE EST OU LA SORTIE?

Je suis dans le vaisseau ( début du Disc 2) mais j´arrête pas de me faire battre par les 3 Gugus mais j´aimerais m´entrainer

YA UN MOYEN DE SORTIR DU VAISSEAU POUR ALLER A UNE FLEUR BLEUE?? svp =(

orco_13
orco_13
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:20:42

g fait un combo sp ( sculptures+peach boy) ca m a donné un " tresor " mais je ne peux pas le mettre dans le deck et je peux rien faire, il sert a quoi ? juste a etre vendu ou on peut quand meme le donner à quelqu´un ? ?

sunimod
sunimod
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:23:36

draik :d) Ya pas de fleur bleu, et ya pas moyen de sortir du vaisseau
furae:d)elle n´est pas a DIADEM? ELLE EST A GAUCHE DE LA CARTE DES CONTINENTS.

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:26:08

donc je suis condamnée a rester dans ce vaisseau sans rien faire et donc obligée de recommencer une partie ? !?
SUPER COOL -____________________________-

orco_13
orco_13
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:26:35

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:29:22

Duplucky :d) Pour Le boss final, moi je l´ai battu sans trop ded difficultés niveau72 je crois. Retravaille tes pioches avant de le combattre, essaye de ne pas avoir de magnus opposés ( eau > < feu par exemple). Il y a moyen de faire de belle suites avec Xelha ( Ou mizuti). Essaye de garder tes pv assez haut, ne te soigne pas quand t´es presque mort. Sinon pour le globe, il n´y en a qu´un, tu dois te débrouiller avec Vin Sacré.^^ Mais si vraiment t´arrive pas à le battre, pense à faire du level up dans le Hall de Cor Hydrae.

furiae87 :d) Elle ne se trouve pas à Diadem, quand tu as parlé à la femme dans la maison près de l´aubèrge, quitte Diadem et tu verra la grande rivière célèste apparaitre.

orco_13 :d) Je n´en sais rien désolé.

sunimod
sunimod
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:32:46

Draik :d) pour battre les trois gus va voir ds le topic: " apres les mont celeste", dernier message, je vient de l´expliquer.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 mai 2005 à 10:34:12

" Sunimod Posté le 22 mai 2005 à 10:17:52
Dabor, tu dois tuer le monstre en au(la grenoulle) pour pouvoir pousser le bloc qu´elle gène ds le trou ou il y a le montres à deux tête. Ap)res ca C facil de continuer, en il faut se servir du 1er bloc pour grimper et atteindre ceux qui sont au "

jai rien compris^^
d´abord je pousse le bloc tout en haut dans le trou en haut a droite(apres avoir tué la grenouille qui m´empeche de le pousser) apres je redessend, je fait tomber le 2eme bloc rouge(celui qui m´a servit a monter tout en haut), je le fait tomber dans le trou en haut a gauche, je redessend par le bloc gris qu´il fait apparaitre et la je suis bloqué parce que je peux pas pousser le 1er bloc rouge dans le trou restant parce qu ce trou est entouré de 3 bloc(le bloc ou y´a la lanterne, le bloc qui est desendu(ou il y a avait le coffre), et le mur.

j´esper avoir été assez clair^^

Maraquan_Draik
Maraquan_Draik
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:35:53

oké merci ^^

sunimod
sunimod
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:37:39

LOL :lol:
Putain tes pas sortit de l´auberge!!!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 mai 2005 à 10:41:25

qui ca? , moi^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:43:21

-vlad64- :d) Je penses que si tu suis la soluce de micomania à la lettre, ça devrait etre faisable.

sunimod
sunimod
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:44:59

Vlad :d) ouais, mais si tu y arrive vraiment pas, pose ton pad, respire un coup et recommence!!

La vidéo du moment