CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:43:20

Tu sais ou quoi ou se trouve la graine ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:47:19

La graine est dans la chambre de la reine, derrière le lit.

A Mira, dans la capitale ( Balançoire je crois) je ne peut pas entrer dans le palais car lady Melodia ( ou un truc du genre) est pas encore revenue... j´ai fait le travail au restaurant et écouter l´histoire de la vieille dame, j´ai aussi donné une pepite d´Or à la femme du restaurant...et malgré tout ça: je ne peut pas entrer au palais...je sais pu quoi faire... Quelqu´un sait que faire à ce passage ?

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:48:11

j ai le meme pb que toi c´est trop soulant

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:49:03

Pour avancer dans la forêt faut avoir une " Borne". C´est la directrice de l´école de magie qui te la donne. Une fois la forêt passée t´arrive à la cascade.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:50:47

ArMaGeDDa la cascade est après la foret et pour passer la foret sans te retrouver au point de départ, faut l´objet " la Borne" que la directrice de l´ecole de magie de donne ( si tu vas la voir)

c simple pour sortir de la foret sinon

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:53:44

Arf merci Dark sympa , de toute facon les darks sont toujours sympas mdr
D´accord d´accord je sors

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
04 avril 2005 à 17:56:24

slt a tous je vien d´avoir savyna et elle a la classe 4 alors ke tou les otre on la classe 5 alors jaimeré savoir ou pe ton avoir la classe 5 pour savyna

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:57:18

sais pas desole mais si t a les classe 5 de tout les perso ( sauf savy) tu serai pas comment alle au chateau de balancoire ? ?

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:00:39

bin moi jsui pa encore a la moi mé yoré pa kelkin ki c pour savyna

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:01:22

tu les a trouver ou pour les autre parce que j ai que kalas et j y suis moi :´(

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:02:07

A y est red-hot-man j´ai trouvé !
En fait moi j´avais oublié une porte en entrant dans le village à droite ( entre ton ami d´enfance et la magasin), avec le décor je l´avait pas vu !

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:05:38

ok je vai voir

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:06:14

peut on voir la vie de l ennemi

snake636
snake636
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:15:03

yoyo 03: l´objet de class 5 de savyna se récupère beaucoup plus tard dans le jeu a l´endroit appelé " garden of death".

kamchaktaworld: avec une carte qui a cet effet oui, mais perso je ne l´ai pas eu. il doit y avoir un combo a faire pour l´avoir.

red-hot-man: il faut que tu fasse la mini quete du père de trish dans le restaurant avant.

:ok:

yoyo_03
yoyo_03
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:23:02

mersi

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 avril 2005 à 18:25:24

salut tlm je vodurais savoir si on est obligé de trouver les magus qui permettent de passer a la classe 4 de Lyude, Gibari et Xelha ?
parce que pour l´instant j´ai que celle de Kalas et je voudrais surtout pas els rater :merci:

au fait vous trouver pas que ca va un peu vite ?
a pein on passe a la classe 3 on trouve deja la magnus pour la classe 4(pas de plus d´une heure avec la classe 3).
je trouve que c´est un domage pasrce qu´on a pas le temps de s´habituer et aussi 10 seconde pour attaquer avec 6 cartes en main ca commence ca se compliquer, en combat ca casse un peu la statégie avec les numero et tout ca, on a plus trop le temps

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:26:46

Mon message contient du spil :

A wyzn, il y a un femme au bracelet qui me parle du blizzard, est-ce quelqu´un de la famille d´Ouzman ?

A reverence, une l´ex-femme d´Ouzman, ne veut pas revenir, elle dit qu´elle veut qu´il prouve sa fierté, que faire ?

snake636
snake636
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:28:18

non tu n´es pas obliger de les trouver tu peux tres bien passer a coté.mais en tout cas sache que si tu n´a pas la class 3 mais que tu obtient la class4 tu peux sauter la class et passer directement de class 2 a 4.

enfin oui au début ca va un peu vite mais les item de class 6 ne se trouvent que vraiment a la fin du jeu ( permet tout de meme d´avoir 9 cartes en main) et que la transition entre 5 et 6 est longue.
:ok:

snake636
snake636
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:30:13

cracramon:

oui a wyzn c´est une femme de la famille.

pour la femme de reverence il faut que tu ailles chez ouzman et que tu prennes une toile qu´elle a peinte dans un de ses tiroirs pour le lui donner et elle viendra.

voila :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:31:53

un petit conseil pour la quete d´ouzman, pensez a retourner chez lui régulièrement pour parler aux membres de la famille qui sont revenus, car certains de leurs freres et soeurs sont morts ou ont disparus et c´est le seul moyen d´avoir leurs noms sur l´arbre.