CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:32:16

Et comment avoir la femme de Wyzn, vu qu´elle dit un truc du genre " Oui, c´est un arbre généalogique, mais en quoi me concerne-t-il ? "

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:32:36

Merci beaucoup Snake :-)

snake636
snake636
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:41:46

en fin de compte je crois que non elle n´est pas de la famille, les seuls membres de la famille sont marqués par le bracelets qu´ils portent etc´est isncrits dans leurs noms ( femme avec un bracelet, homme avec un bracelet).

si c´est le cas, je ne sais plus comment on l´a, mais je vais chercher.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:42:16

Ouio, elle est marquée dans son nom ! :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:45:31

Encore une tite question, à wyzn, j´ai trouvé le sculpteur, et je lui ai dit tt les armes.

Et il me dit " j´aurai fini sdemain, faut passer la nuit" ou un truc du genre, comment on passe la nuit ? J´ai déjà été partout...

Djidane_Tribal
Djidane_Tribal
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:47:38

je trouve pas la dirctrice pour la borne?

:svp:

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
04 avril 2005 à 18:48:04

A Mira dans le jardin mystique, j´ai recupéré la clé, mais il faut quoi pour aller jusqu´à la porte dans le mode en vieux jeu ( il y a des barres en or qui bloquent l´entrée ) ? Apparemment, il faut que j´utilise un magnus, et selon la legende, il faut le " pic doré " pour trancher ces barres en or, mais où est-il ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:49:07

Darunia, d´abord tu cliques sur un feu, ensutie tu vas dehors, tu verras le héros doré, ( Il faut tuer les 3 blobs) il te donnera des objets, ensuite, tu vas en bas à gauche, et il y aura un coffre avec le pic !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 avril 2005 à 18:51:50

ah ok merci et tu peux me dire ou ils sont ( seulement ceux de la classe 4 de Gibari, Xhela et Lyude) sans faire de spoil :stp:

snake636
snake636
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:59:04

Djidane_Tribal: essayes de lire les post précédents la réponse est dedans.

Cracramon: vas dormir au magasin, si ce n´est pas ca va voir dans la chambre de xelha

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 avril 2005 à 18:59:23

Que faut t´il faire après avoir " battu" Giacomo dans le vaisseau parès avoir passé le manoir du gouverneur ?

kimimo
kimimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:00:37

slt tout le monde!!!! j´ai une question g remarquer que quand on se soigne en mode attaque... toute les carte devienne grise... sa vx dire qu´on a le droite ´dutiliser qu´ujne seul carte pendant cte phase de combat ? ? mici d´avance de vos reponse :ok:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:03:30

Tu peux choisir qu´une cible par tour, donc si tu choisis toi comme cible pour un soin, tu peux pas t´auto attaque avec tes armes... Quoique le petit couteau, les bamboo, et les diverses viandes ^_^

kimimo
kimimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:11

oki mici ouai g reussi a me planter des sabres des fois :non: :lol: mici de ton aide :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 avril 2005 à 19:05:39

:svp: ou sont les cartes pour passer a la classe 4 de ginbari, xelha et lyude(sans faire de spoil svp) ?

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 avril 2005 à 19:06:17

Aidez-moi S.V.P :ok: !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 avril 2005 à 19:10:22

Ah c´est bon,j´avais même pas regardé qu´il y avait une entrée à droite,merci quand meme :ok:

areuareu
areuareu
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:32:50

salut , j aurai besoin d´aide , je suis contre un boss et je commence a piquer une crise... c´est le general Fedroh je croi ou truc du genre , il m enleve 1200 et kelke a chake tour et je creve rapidement , g xp comme un fou , rien n´y fais , il m´eclate.. ya un truc special a faire svp ? comment on peu gagner ?

Kratos59
Kratos59
Niveau 4
04 avril 2005 à 19:37:35

comment on fait a la bibliotheque ? j´ai trouvé le livre de géographie, je l´ai mis ds une étagère : ou sont les 3 otres livres ? merci pour votre aide.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:41:00

ahhhh Fadroh :) il est galere a battre celui là ^^ bah, prepare toi bien, c´est tout ce que je peux te dire, apres, faut avoir un peu de chance ^^ analyse bien ses faiblesses et ca devrait passé ^^