CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:26:47

pour classe 5 sevyna c a l´arbre celeste
au lieu de passer a droite passe a gauche
soit c la premiere bifurcation ( tout en bas) soit la second ( qd la petite est en danger)
sinon chepa g pas encore mizuti

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:58:31

salut chuis au chemin des nuages sur la deuxième ile a cause des monstres qui m´empoissone, ya pas un objet pr me protégé du poison ds la ville des pecheurs?

shakaeyes
shakaeyes
Niveau 5
05 avril 2005 à 14:02:50

Gibari l´a de base... C´est la petite bouteille qui soigne le poison( oublié le nom précis)

ocro
ocro
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:32:34

Salut!!!

Si on a aucune carte utile a jouer ( par exemple que des carte de défense dans la phase d´attaque) on fait quoi? On choisi une carte a jouer et qui ratera?

N´y a-t-il pas un moyen de suprimer des carte inutils de sa main(plus(plusssssss(contraire de moins ^^(pas plu)) qu´une par tour)?

Tu as repondu

ocro
ocro
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:34:34

Salut!!!

Si on a aucune carte utile a jouer ( par exemple que des carte de défense dans la phase d´attaque) on fait quoi? On choisi une carte a jouer et qui ratera?

N´y a-t-il pas un moyen de suprimer des carte inutils de sa main(plus(plusssssss(contraire de moins ^^(pas plu)) qu´une par tour)?

Tu as repondu que si elle était inutile pourquoi je les auraient dans mon deck!!

J´ai aps dit des cartes inutile, j´ai di que si j´avais que des cartes de défense dans la phase d´attaque, coment je fait? Elles ne sont pas inutile!

dsl jai presser ewnter sans vouloir!!(pour le message précédent)

morro_cool
morro_cool
Niveau 4
05 avril 2005 à 14:58:28

je vait avoir lme jeu se soir j ai hate ! !!

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:07:17

Salut a tous ! !
Je suis Bloker o chateau du roi lakedam ( enf1 un truk du genre ) et la je doi me battre contre encor 2 armer et j´ai plus de chevalier a envoyer est-ce que on pe les reprendre ? ou est-ce qu´il y en a d´autre a que l´on peut avoir ?
Merci d´avance de me repondre !

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:29:24

moi dès le deuxième combats je n´avais plus de chevalier a envoyer alors je les ai tous affronté avec mon équipe ezt j´ai pulvérisé tout le monde

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:54:05

chuis bloké au passage avec les nuages, quand je vais au bout un homme me dit que c´est impossible de passé car c inondé que dois je faire? merci

dino92
dino92
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:56:02

A un écran en bas à droite y a une machine. Si tu la mets en marche, tu pourras avoir des magnus de quêtes ´Nuage´ pour combler les trous

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
05 avril 2005 à 17:12:42

Au fait,je mettait trompé,mes persos sont tous au niv.8,c´est suffisant pour le battre ce scarabée ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:17:13

Moi j´étais niveau 11.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:42:17

chui bloqué au jardin de mira , j´ai récup tout sauf le truc pour briser les portes en or , j´vois l´item coincé en bas à gauche mais j´arrive pas à y aller ( vraiment pas :p)
faut bien y aller kan la balance penche du coté bleu nan ?

c à partir de kel escalier ( en haut à gauche ? ) paske j´fé ke des aller retour :\ , y´a juste l´endroit pour sortir ki me semble nouvou avec un bloc bleu mais il ve pas me laisser traverser .

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:47:11

Salut a tous ! !
Je suis Bloker o chateau du roi lakedam ( enf1 un truk du genre ) et la je doi me battre contre encor 2 armer et j´ai plus de chevalier a envoyer est-ce que on pe les reprendre ? ou est-ce qu´il y en a d´autre a que l´on peut avoir ?
et je n´ai plu asser de Pv pour les combattre car Xelha et Gibari sont morts il me reste Kalas ac 125 Pv et comme les armer sont trois il me les enleve des les premier coup alor commen puis-je faire ?
Merci d´avance de me repondre !

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:50:53

SPOIL

Va ON recuperer Kalas une fois kil a changer de Camps pakeuh la je me sens pas Bien :snif: je laime quoi

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:53:20

laisser tomber mon pb, c c´te connerie de 3d précalculer ki m´a fé chier

Mr_SaGsUo < < t foutu , reprend un autre point de sauvegarde, le prochain boss va te détruire de toute façon

Lotto_
Lotto_
Niveau 3
05 avril 2005 à 17:54:17

PUT1 la sa m´enerve aider moi je suis coincer dans le vaiseau je peut pas battre les 3 G fait 2 essaies G tuer une fois la meuf a gauche une autre fois le mec a droite mais rien a faire sont tros fort comment on s´entraine ya pas de fleur bleue ou sinon ya un truc?????

snake636
snake636
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:47

linkTWW: SPOIL
oui tu le récupèrera ne t´en fait pas

lotto_:
vise folon en 1er puis ayame et enfin giacomo. veille a avoir au moins 4 magnus de cure par perso et des elements de light et de water.

:ok:

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:07:16

MArki Snake hihi le plus tot possible Jespere Lol Raahh FFIIIiiouHHh chui rassuré Lol

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:10:46

combien de pv a geldoblame et comment on fait pour eviter son truc ki fait crver d un seul coup ? ?