CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini !

Mysto
Mysto
Niveau 10
26 février 2005 à 19:29:30

Waow, je ne m´attendais pas à ce que ce soit si court, mais bon, pour 30€, c´est quand même honnête. Et puis le jeu est vraiment excellent ! Je le conseille à tous ceux qui ne sont pas encore dessus !

diaka
diaka
Niveau 7
26 février 2005 à 20:01:53

suis d´accord je trouve ce jeu top. Mysto un peu d´aide, pour nous autres!
Je voulais savoir au conservatoire, ce qu´il faut faire,j´ai vu la lettre, et une cheminée, que faire, merci

yoko2
yoko2
Niveau 8
26 février 2005 à 20:44:14

Pas possible...... il y a une centrale nucléaire prés de chez toi :rire: Speedy gonzales
:bye: et bravo

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 février 2005 à 20:50:48

Bravo..... aide -moi à ouvrir la porte d´Arin!
Il ne veut pas sortir! Je me demande bientôt s´il est encore là-dedans ou s´il tape le carton avec les autres au bistrot du coin! :-((

Mysto
Mysto
Niveau 10
27 février 2005 à 00:34:46

:d) Diaka
Il y a plusieurs choses à faire au conservatoire. Le but principal est d´entrer les 5 symboles correspondant à 5 notes et à 5 lieux sur la maquette. 4 sont nécessaires car tu peux trouver le 5e par élimination.
Tu peux aussi libérer Leval, pour pouvoir voir un indice important pour l´énigme de la maquette, mais à tes risques et périls, d´autant plus qu´on peut trouver cet indice ailleurs...

:d) Jouxjoux
Pour ouvrir les portes il te faut :
-le code de déverrouillage
-avoir réglé les 3 paramètres de la guitare et la faire jouer
autrement dit il faut avoir fait tout Alida. :rire2:

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 10:17:17

c´est calà que je ne comprends pas, la guitare change par la mumière " blanche", et le triangle aussi, faut´il le faire dans un ordre ?
MYSTO, je pense que tu a démarré après nous et fini avant, c´est décourageant :snif:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2005 à 10:48:18

Mais je CROIS que j´ai tout fait, Mysto!
Tout ouvert, tout touché.... l´énigme pour la petite guitarre et le triangle dans le jardin d´hiver sert bien plus tard à fair monter l´eau dans la cuve ? :question:
Alors qui trouve, ce qui cloche dans mon jeu!!!!!

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 10:59:42

joujoux, je viens de finir la guitare sur la table du conservatoire, une " boule blanche" m´a ouvert la porte à la petite guitare avec son cercle. J´ai actionné, et j´ai vu la sphère que j´avais déjà visité et noté tous les sigles, ronds avec points, à l´intérieur, et là je sais plus , j´ai été joué le médiator, et rien ! ! je cherche où je dois aller

Mysto
Mysto
Niveau 10
27 février 2005 à 11:16:34

Mais as-tu déverrouillé les portes avant de jouer ? Il faut d´abord faire le code à 2 boutons pour que la lumière soit sur le vert et que les portes soient prêtes à entendre le son de la guitare. Pour trouver ce code, il faut d´abord déchiffrer le message codé qui se trouve dans le mécanisme au centre de la salle avec l´instrument à eau.

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 11:19:46

ah non mysto, je n´ai pas ouvert les portes, mais je croyais que le fait d´ouvrir la citerne , j´avais résolu l´enigme... bon je vais aller à la console du milieu résoudre, merci mysto

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2005 à 11:33:30

moi j´ai mis le code au vert sur la porte.... et en jouant la " grande guitarre" rien ne se passe!
Je retourne voir au jardin d´hver de quoi tu parles " Diaka" pour cette petite guitarre! :oui:
Je prend le TGV....... :sarcastic:

benleg1
benleg1
Niveau 10
27 février 2005 à 11:46:11

Jouxjoux, si tes planètes sont bonnes, ce peut être une partie du switch qui n´est pas terminé.
As tu obtenu au jardin l´accès à une grosse sphère en passant par la porte qui est grillagée?

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 12:02:12

sur la table où se trouve la guitare, et en jouant le triangle à boule blanche, si tout est ok, une grosse boule blanche se promène sur la table, et t´ouvre une porte où tu vas retrouver la petite guitare avec le cercle sur sa droite, les mêmes, vu dans le jeu, et un petit film te montrant la sphère.
J´ai enfin vu la salle aux meubles, quel andouille!! sous mes yeux!! je suis au tableau alphabet, compris les signes, mais où j´inscris cet alphabet ? ?

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 13:17:35

joujoux je te rassure moi aussi j´ai le bouton vert sur la porte, mais rien ne se passe quant je joue au médiatior, pareil, je ne sais pas où se trouve mon erreur!:sos:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2005 à 13:58:06

:d) Ben.... je crois que tu me sauves!!!! :non: je ne suis jamais passée par une porte grillagée dans le jardin d´hiver!
Pourtant j´ai tripoté cette guitarre sur la table de tous les côtés!!!!!! :-((
Bon je vais aller voir...... et je reviendrais vous voir! c´est promis! :oui:

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 14:15:41

j´ai vu une sphère en vidéo,, j´ai ouvert une porte où j´ai trouvé une autre petite guitare au cerle à droite, me montrant la salle hydraulique, et le triangle et sa boule, sinon je ne vois ce qu´est le " grillage", je suis comme joujoux, le bouton est vert, mais rien :sos:

benleg1
benleg1
Niveau 10
27 février 2005 à 15:25:20

Je précise: au jardin il y a 4 portes
celle d´ ou l´on arrive, le bureau avec les lettres, la prison et une porte grillagée donnant sur le vide. Si l´énigme de la petite guitare est résolue, une grosse sphère accoste à cet endroit

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 15:33:42

oui benleg merci, j´avais cette grille au début, j´ai résolu la guitare de la table, vu la petite guitare, mais du coup je n´ai plus de grille, elle a disparue ! !!

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 15:35:36

j´ai oublie, comme la petite guiatre me montrait la salle hydraulique, j´y suis allée, j´ai mis la boule blanche dans l´angle à droite, mais toujours rien , si tu peux encore m´aider

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2005 à 15:54:20

Si on n´avait pas Ben... :ouch: déjà dans Rhem c´était mon " St.Bernard"! :rire:
Bref..... j´ai ouvert cette porte ( pas évident de savoir qu´il faut faire cet énigme avec la guitarre sur la table, vu que j´avais ouvert l´accès à l´escalier après la cuve d´eau d´une autre façon!
Mais ça ne change encore rien..... pas d´Arin qui se précipité hors de sa cellule! :-((
alors quoi encore?
Faut-il laisser le " piano" sur la touche FA? ou est-ce que là c´est terminé quand l´escalier est accessible? :question:
Si ça continue comme ça, je laisse le jeu là et je le reprendrai une autre fois dès le début!
:-(( Dommage, c´est le premier jeu qui me résiste autant! :rire: