pour le 21/01, plus beaucoup de temps à attendre !
lochness
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:21
Bonne nouvelle
kaymye
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:06:50
Coucou vous deux, je suis persuadée que vous allez adorer Alida
lochness
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:26
Je l´espère
cdmin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:48:01
Bonjour à vous. A voir les images ce n´est plus un myst-like mais une copie écran
kaymye
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:42:44
Allo Cdmin, j’espère que tu vas aimer Alida, c’est beaucoup comme Rhem.
lochness
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:54:46
romya
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:05:39
salut à tous vivement le 21, kay on compte sur toi, j´espère que t´as gardé tes notes, y a tellement longtemps que tu nous en parles à très bientôt +++
kaymye
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:39:39
Salut Pitchounette, si j’ai gardé mes notes ? ?? Ça fait 3 fois que je refais le jeu et que je remets mes notes à jour. Jusqu’à maintenant c’est le jeu le plus difficile que j’aie fait. J’ai bien hâte de vous retrouver sur ce forum.
Angelwithu
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:35:44
coucou,
Moi j´attend NI.BI.RU, NU.BU.RI, NI.BU.RI, NU.BI.RU
genevi
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:37:58
Je viens de voir que la sortie est reportée au 28 janvier !
Désolée d´être la porteuse des mauvaises nouvelles, mais pour Alida la sortie est annoncée pour le 4 février chez alapage et le 11 février chez amazon.fr ! !!!
kaymye
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:40:18
Et vous avez remarqué qu´il est annoncé version DVD, moi j´ai en 5 CD. La version française va t’elle être plus facile Sérieusement, au moins vous n´aurez pas l´obligation de changer constamment de CD, bande de chanceux.
genevi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:17:36
Oui, merci Kay de remarquer le côté positif ! en effet le DVD c´est mieux !
cdmin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:11:56
A condition qu´il sorte Le 21 Janvier, repoussé au 28. Le 28 je me précipite, rien. Qui en sait plus ?