CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie d'Alida

genevi
genevi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:52:24

Alida est enfin annoncé en France !

http://www.alapage.com/mx/?id=169321077540376&cod_part=&donnee_appel=ALAPAGE&type=52&tp=L&fullcible=1&ap=1&choix=fulltext&fulltext=alida

pour le 21/01, plus beaucoup de temps à attendre !

lochness
lochness
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:21

Bonne nouvelle :ok:

kaymye
kaymye
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:06:50

Coucou vous deux, je suis persuadée que vous allez adorer Alida :coeur:

lochness
lochness
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:26

Je l´espère :ok:

cdmin
cdmin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:48:01

Bonjour à vous.
A voir les images ce n´est plus un myst-like mais une copie écran :rire:

kaymye
kaymye
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:42:44

Allo Cdmin, j’espère que tu vas aimer Alida, c’est beaucoup comme Rhem. :ok:

lochness
lochness
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:54:46

:lol:

romya
romya
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:05:39

salut à tous
vivement le 21, kay on compte sur toi, j´espère que t´as gardé tes notes, y a tellement longtemps que tu nous en parles
à très bientôt +++

kaymye
kaymye
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:39:39

Salut Pitchounette, si j’ai gardé mes notes ? ?? Ça fait 3 fois que je refais le jeu et que je remets mes notes à jour. Jusqu’à maintenant c’est le jeu le plus difficile que j’aie fait.
J’ai bien hâte de vous retrouver sur ce forum.

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:35:44

coucou,

Moi j´attend NI.BI.RU, NU.BU.RI, NI.BU.RI, NU.BI.RU

genevi
genevi
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:37:58

Je viens de voir que la sortie est reportée au 28 janvier !

http://www.alapage.com/mx/?id=141591106044551&cod_part=&donnee_appel=ALASQ&type=52&tp=L&fullcible=1&ap=1&choix=fulltext&fulltext=alida

dommage.... :-(

kaymye
kaymye
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:30:58

:snif:

ziggy
ziggy
Niveau 1
18 janvier 2005 à 21:37:32

salut ! ce jeu à l´air super, mais la démo est trop courte. Y-a-t-il qqe chose à faire une fois la salle du milieu ouverte ?

romya
romya
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:40:03

merci genevi
:snif2: :snif2: :snif2:
c´était trop beau . ......

romya
romya
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:04:10

pour info
NI.BI.RU sortira 1ère semaine de février dixit la responsable marketinf de chez micro-application, vivement aussi ! !

genevi
genevi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:43:00

Hello Romya !
De février, tu es sûre ? le 6 janvier Microapp disait " début mars" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9647-1184604-1-0-1-0-0.htm
Mais bien sûr ils peuvent avoir terminé plus tôt...

genevi
genevi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:10:13

Désolée d´être la porteuse des mauvaises nouvelles, mais pour Alida la sortie est annoncée pour le 4 février chez alapage
et le 11 février chez amazon.fr ! !!! :snif:

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:40:18

Et vous avez remarqué qu´il est annoncé version DVD, moi j´ai en 5 CD.
La version française va t’elle être plus facile :snif2: :rire2:
Sérieusement, au moins vous n´aurez pas l´obligation de changer constamment de CD, bande de chanceux.

genevi
genevi
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:17:36

Oui, merci Kay de remarquer le côté positif ! en effet le DVD c´est mieux !

cdmin
cdmin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:11:56

A condition qu´il sorte :-((
Le 21 Janvier, repoussé au 28.
Le 28 je me précipite, rien.
Qui en sait plus ?

La vidéo du moment