CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie d'Alida

kaymye
kaymye
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:25:35

Hé oui Cdmin, c´est toujours la même chose avec tous les jeux.
Dorénavant lorsque les concepteurs annonceront une date de sortie il faudra automatiquement y ajouter 1 mois de report :sarcastic:

cdmin
cdmin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:41:49

Bel optimisme, pour certains ( suivez Kate du regard) c´est carrément six mois ! !!

yoko2
yoko2
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:18:11

:salut:
Il semble que ce soit pour le 4 février.
:bye:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:43:34

la fnac ne s´engage pas très loin qui annonce la sortie pour ´bientôt" !
( courageuse mais pas téméraire)
et . .. en cd rom :gne:

genevi
genevi
Niveau 10
01 février 2005 à 14:19:30

Maintenant, même alapage l´annonce pour le 11 février !
Ce qui fait qu´en plus du suspense pour la date, nous avons celui du support : allons-nous le trouver en DVD ou en CDrom chez notre fournisseur préféré ? :question:
alapage et Nobilis l´annoncent en DVD, amazon et la Fnac en CDroms ! qu´en sera-til vraiment....?

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 février 2005 à 18:27:59

Justement, je pense que la sortie est repoussée à cause du support.
Non ?
Encore quelques jours de retards et je commencerai à hésiter :
plusieurs sorties sont prévues aux alentours de cette date : sentinel, still life je crois et un autre me semble-t-il.

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
01 février 2005 à 18:56:51

Pour stil liffe
copier coller du forum officiel du jeu

sur le forum anglais, on parle de la sortie précise pour avril
espérons qu´il n´y aura plus de changement

Voila

kakale
kakale
Niveau 7
02 février 2005 à 19:35:03

es ce que vous pouvez parler de still life et sentinel nouveau pour moi

cdmin
cdmin
Niveau 10
02 février 2005 à 23:21:58

Va su rle site de syberia 2, il y a un sujet sur les jeux qui doivent sortir

kakale
kakale
Niveau 7
03 février 2005 à 18:47:36

merci cdni

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
04 février 2005 à 13:47:55

:lol: cdni :gne: :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
05 février 2005 à 08:55:26

Quoi :gne: Tu ne vas pas recommencer avec tes :gne:
Si ?
Ah bon... :rire2:

reardon
reardon
Niveau 7
06 février 2005 à 14:25:53

planning sortie en France sous réserve de contrordre :
11/02 Alida
18/02 Sentinel
11/03 Ni Bi Ru
14/04 Still Life

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
07 février 2005 à 09:23:44

Si tout vas bien :rire:

cdmin
cdmin
Niveau 10
07 février 2005 à 18:33:33

Ca commence plutot bien puisque Sentinel serait sorti en VF et ceux qui l´ont commandé sur Alapage ont été informés d´un envoi immédiat.
Allez voir ça sur le forum... :ok:

Mysto
Mysto
Niveau 10
09 février 2005 à 00:34:03

Je confirme. Il y a bien ce phénomène ! Bouh, moi qui pensais être tout seul, avec ma version US... :snif:

godfriaux
godfriaux
Niveau 9
09 février 2005 à 16:34:33

alapage m´informe qu´Alida vient de m´être envoyé
honorant ainsi ma commande

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
09 février 2005 à 17:47:13

avez-vous entendu parler de martin mystère ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
09 février 2005 à 18:18:27

Oaip,
En fouillant le topic sur les jeux sur le forum de Syberia 2 tu y trouveras quelques détails

cdmin
cdmin
Niveau 10
09 février 2005 à 18:20:00

Pour Godfriaux,
Sais-tu si le support qui t´est envoyé est en cd-rom ou DVD ?
Merci d´avance

La vidéo du moment