Pour Kitzikatu.Il y a un forum dédié à martin mystère sur ce site
Alapage n´annonce ce soir que le jeu vient de m;être expédié; sortie imminente donc!
oui moi aussi alapage me confirme l´envoi ce jour du jeu, à bientôt
ca y est alida est sorti, alapage me l´envoie, je devrais l´avoir en théorie demain fin de matinée, vivement ! !!
Alors quoi répondez à ma question :cd-rom ou DVD ?Si vous ne le savez pas faites-le aux dés
Ilesr en DVD
alide chez alapage est en dvd, sûre ! !excuse de ne pas avoir répondu@++++
alida pardon faute de frappe!!
Enfin je l´ai ! Je l´ai acheté à la Fnac aujourd´hui. Il me reste plus qu´à finir Sentinel avant...
Salut MystoPareilAcheté à la Fnac aujourd´hui et j´ai pas Sentinel à terminer, moi
Grrr ! Et tu n´as pas non plus ton bac à réviser !
Je l´ai aussi ! !!mais avec un bug-écran blanc à certains moments...