Certains se sont fait insultés sur MSN par moi, ou plutot par mon peudo MSN car ce n´était PAS MOI : je me suis fait hacké par un type du nom de Belzébuth ( certain le connaissent déja ici)
Je tien donc a m´excuser pour les propos que j´aurai pu avoir
J´ai aussi décidé de ne pas poursuivre ma candidature, toujours a cause de ce hackeur: il a fait des menaces a l´encontre de ma famille et je sais qu´il peut les mettre en oeuvre et je ne peux pas prendre ce risque, j´espere que vous le comprendrai je ne peu pas vraiment m´étendre la dessus
J´aurai aimé contribuer a la bonne marche du forum , maintenant j´espere que le modérateur en place fera du bon boulot
J´ai réussi a obtenir de belzebuth qu´il ne dérange plus jamais ce forum, je pense qu´il tiendra sa promesse
Ce type ayant également effacé tout mes contacts MSN je vais remetre en place mes addresses
mercu de votre attention