CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous doit une explication

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:05:25

Certains se sont fait insultés sur MSN par moi, ou plutot par mon peudo MSN car ce n´était PAS MOI : je me suis fait hacké par un type du nom de Belzébuth ( certain le connaissent déja ici)
Je tien donc a m´excuser pour les propos que j´aurai pu avoir

J´ai aussi décidé de ne pas poursuivre ma candidature, toujours a cause de ce hackeur: il a fait des menaces a l´encontre de ma famille et je sais qu´il peut les mettre en oeuvre et je ne peux pas prendre ce risque, j´espere que vous le comprendrai je ne peu pas vraiment m´étendre la dessus

J´aurai aimé contribuer a la bonne marche du forum , maintenant j´espere que le modérateur en place fera du bon boulot

J´ai réussi a obtenir de belzebuth qu´il ne dérange plus jamais ce forum, je pense qu´il tiendra sa promesse
Ce type ayant également effacé tout mes contacts MSN je vais remetre en place mes addresses

mercu de votre attention

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:07:00

je le connais ce type il a deja mis le bordel sur un otre forum

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:07:12

enfin si c est bien lui

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:07:39

a ta place je n aurai aps peur de ce hackeur

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:08:11

ne prend pas ses menace o serieux c est du pipo

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:09:02

on te soutiens tous naglaglasson :snif: mais c vraiment domage :snif2:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:09:10

Je suis désolé vraiment pour toi, en fait le modo devra peut etre effacer je pense le topic " vos adresses msn" pour éviter tout trouble de ce genre"

Tu as fait ton choix, je t´en veux pas pour les insultes sur msn.

J´espere que ça ira mieux et que tu continueras à etre aussi actif sur ce forum

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:09:56

Mais comment un hackeur pourrait faire quoi que ce soit a ta famille ?
Mais si tu le dit, il doit y avoir une raison...

Dommage tu aurais fais un bon modero

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:10:40

wis => pour ca pas de probleme

slibar => je sais déja dequoi il est capable ne croi aps que je prend cette décision a la légère je ne suis aps une poule mouillée

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:10:52

fara puis naglagla :snif2: :snif2:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:11:11

desole pour toi Naglagla, j´espere que tu restera quand meme sur le forum :ok:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:12:02

bon , ben tous ceux qui ont voté nagla devront revoter alors

courage nagla :ok:

bebe6
bebe6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:13:24

j´suis dsl pour toi naglaglasson.
bon courage quand même :ok:

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:17:37

Il y a un truc que je comprend pas : Est ce que ce Belzebuth a fait ca parce que tu risquais d´etre modero ?
Parce que dans ce cas la le modero risque d´etre piraté lui aussi...

slibar
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:19:25

hum et a une epoque le forum des deux tour a eux son modo pirate et il a effacer tout les topic

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:20:21

moi j´ai changé de mot de passe récemment, j´espere ne pas etre hacké

froghunter
froghunter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:20:53

bonne chance a toi :ok:

je ne comprendrais jamais les motivations des types comme ce hacker...

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
06 novembre 2004 à 13:22:15

Naglaglasson était le modero parfait!!!
Je pense que pour lui devenir le modero de ce forum aurait été une grande fierté et que c´est contre son plein gré qu´il doit aujourd´hui se defaire de cette idée!!!
Ayant dejà failli être modero d´un grand forum je px vous dire que c´est une grande responsabilité et que le moderateur qui s´occupera de ce forum saura là où sont ses priorités et encaissé les insultes et tout truc de ce genre. sur ceux je vous laissent @+ :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:22:50

vous en faites pas, le modo n´aura pas de probleme il me l´a promis et je pense que je peu lmui faire confiance, meme si ca parait fou...

loka25
loka25
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:52:04

C´est pas vrai.
D´abbord faramir15, ensuite toi.

La vidéo du moment