thalion a raison c enervant de voir des gens comme ca qui n ont rien d autre a faire heuresement que tout le monde n est pas comme ca
supertw
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:01:12
Attend naglaglasson je vais te chanter une petite chanson:
PETIT PAPA NOEL QUAND TU DESCENDRA DU CIEL AVEC TES JOUEZ PAR MILIER N´OUBLI PAS MON PETIT SOULIER MAIS AVANT DE PARTIR IL FAUDRA BIEN TE COUVRIR DEHORS IL FAIT UN PEU FROID
c´est bientot
[USA]Dylan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:03:37
toujours aussi supertw!!!!!
Guyom03
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:03:55
oui c´est bientôt
Guyom03
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:05:49
heureusement que yen a toujours pour détendre l´atmosphère
supertw
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:11:52
Qui dit papa noel Dit cadeau Et qui dit cadeau dit BFME pour moi et vous surement
Mais il faut étre un gentil petit garcon pour que papa noel donne des cdeaux
yugi27
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:17:21
ouai vive
elibo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:22:05
he tu as oublie qui dit cadeau dit bfme et le retour du roi en vl
Thalion
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:22:32
paske toi, tu vas attendre noel pour l´avoir? moi, le 9 décembre, je vais l´acheter a la sortie u lycée!
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:24:29
Merde naglaglasson , a coze de toi le modérateur va etre une petite nouvelle je sens deja que mon topic va mourir pis le fait que ces qqun de new sa m´écoeure encore + convaint faramir de revenir et on refait les votes
loka25
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:25:46
Ben moi aussi je vais attendre . Pasque j´ai pas assez de thunes, de fric... Enfin bref, j´ai pas assez d´argent.