SALETE DE HACKER! T´AS RIEN D´AUTRE A FOUTRE QUE DE FAIRE CHIER LE MONDE? LES PARASITES COMME TOI ON DEVRAIT LES SUPPRIMER!!
( kan je parle de supprimer ca veut dire couper l´acces a internet, pas le tuer )
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:18:38
calmer vous je l ai mis en contact avec un pirateur pour trouver une solution
Guyom03
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:28:06
NAGLAGLA!!!!!!!!
Guyom03
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:29:17
saleté de hacker!!!!!!
elibo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:29:57
on est avec toi naglaglasson il m a deja hacke aussi
loka25
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:30:52
SALETE DE HACKER!!!!!!!!!
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:31:35
ce gars c est pire qu un hackeur
slibar
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:31:54
mais bon la solution est peut etre trouve
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:34:15
mort au démon
[USA]Dylan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:37:11
moi, je serai vous, j´arreterai d´insulter, parce que s´il est encore sur le forum, je pense qu´il reviendra, je suis tout a fait d´accord avec vous, que c´est degueulasse ce qu´il a fait, mais n´en faites pas trop svp
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:38:30
je ne suis pas d´accord pour la loi du silence !
Hunt-kill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:40:17
moi non plus
Ugluk77
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:41:46
[mode president chirac on] : Françaises, français, mes chers compatriotes, ecoutezzz... il faut se montrer ferme dans la situation présente. On ne négocie pas avec les terroristes.
[mode president chirac off]
Thalion
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:43:05
Hunt-kill
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:43:27
Apocaliptix
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:45:04
elibo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:45:08
ugluk
naglaglasson
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:45:21
frannchement arrétez de l´insulter, je sait bien que ce qu´il fait c´est vraiment de la merde, mais ne l´insultez pas, il pourrai vous en faire voir de toutes les couleurs
wismerhill248
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:46:26
ouais voila on s´est défoulés, allez hop on arrete car ça sert à rien