---------EPISODE II DES MECHANTS-------------
Cet épisode suit le précedent. Veuillez le lire si vous ne savez pas ce qui se passe.
. ...Peter prit un bout de saucisson et leur dit :
PETER : Ah les gars c´est bien de vous trouver ici ! Les temps sont durs, il faudra se serrer la ceinture !
SAURON : Ah bon ? qu´est-ce qui se passe ?
PETER : Vous ne devinez pas ? On est en train de perdre le marché les gars ! Toutes les marges sont acquises par nos concurrents !
SAROUMANE : pas possible de relancer l´affaire ? un truc de marketing ?
PETER : Mais non ! le sda n´est pas une source inépuisable ! le dvd vl sort juste avant noel !
SAURON : ah ben voila une bonne chose... ( au fait on m´a toujours pas dit si je gagnais à la fin ou pas ? )
PETER : ( Secret). Mais le probleme est la ! On sort notre meilleur produit et devinez qui vient nous sucrer le marché des 15-40 ans de noël ?
SAROUMANE : Ce serait pas Star Wars ?
PETER : Bingo !
SAURON : oh les enflures !
PETER : ils veulent jouer à la trilogie la plus forte, mais ils ont un avantage : la source d´imagination est infinie !
SAROUMANE : Pfff.... de toute façon ils ont tout copié sur nous..... ( voir topic influence de Tolkien dans star wars) Et les autres médias ?
PETER : Il y-a nos jeux : La communauté de l´anneau, un vrai fiasco. Les 2 tours, pas mal mais pas top. Le retour du roi, jeu à succès pendant 1 mois. La guerre de l´anneau, un vrai bide, comme bilbo le hobbit. Notre seule chance de remonter dans le top 1 des trilogies c´est BFME les mecs, alors mettez vous au taquet!
Voila la situation : La valeur sda a chuté en octobre de + de 10% ! Le jeu Bilbo le hobbit s´est moins vendu que " les bisounours mangent de la choucroute" un vrai désastre ! En plus la maison de prod veut un partage équilatéral des droits d´auteur proportionnel à la part de marché du secteur troisième age en indonésie. Sans oublier la situation critique au nicaragua qui a fait sombrer la capitalisation de la lothlorien, et si on ajoute à cela le procès en jurisprudence de la masse salariale pondérée au vietnam et la météo de Juillet en Norvège on arrive à l´apocalipse financière qui ferait sombrer 53.254% du capital de mickey mouse !
SAURON :
SAROUMANE :
SAURON : Ouais bon...qu´attends tu de nous ?
PETER : changez votre image les gars ! depuis la sortie du livre vous n´avez pas du tout changé ! Je sais pas moi, attirez la clientèle !
SAROUMANE : Mais comment ? ??
PETER : Ben par exemple pour motiver les jeunes Dansez le Ragga-Muffin de temps en temps, faites de la musique, ayez un vocabulaire adapté ! des trucs comme ça quoi !
SAURON : par contre pour le vocabulaire et la musique, faudrait demander à la bouche de Sauron parce que......
PETER : TA GUEULE ! !!!
SAURON : ben ça aussi faut lui demander à lui parce que...
PETER : Bon allez, j´ai d´autres orcs à fouetter, tachez de me faire du bon boulot ! Saroumane t´as abbattu tous les arbres du coup on a perdu 50% de la tranche écologiste ! fais gaffe à toi ! Je ne veux plus d´ANNEAUmalies !
SAURON : lsdflkjghksdjfgz tous les lieeeeeeerrrrrr euuuuuuaaaaaaaaa
PETER : Bon je me casse ( je sais pourquoi on perd du marché la, c´est pas ces tarés qui vont me faire gagner du fric...)
L´hélicoptère redécolle
SAURON : ROI DES NAZGULS ! !!!!!!!
ROI DES NAZGULS : Oui maitre ?
SAURON : bon on va commencer par éliminer tous les héros de trilogie ! Tu vas me trouver :
-Luke Skywalker
-Indiana Jones
-Harry Potter
et c´est tout pour l´instant ! va !
-----------ET AINSI S´ACHEVE DE MONSIEUR SEGUIN, LA SUITE UN DE CES QUATRE -------------