EPISODE III DES MECHANTS ! !!!
Depuis la visite de Peter Jackson, Sauron se ronge les ongles pour rattrapper le bizness des trilogies.
BOUCHE DE SAURON : Hep Sauron ya un problème avec cet épisode !
SAURON : Ah bon lequel ?
BOUCHE DE SAURON : Ben il sort le 19 mai non ?
SAURON : MAIS C´EST QUOI CETTE MALADIE STAR WARS EN CE MOMENT LA ! !!!!!
BOUCHE DE SAURON : Ah oui zut, désolé lord Vador
SAURON : dégage ! et reviens vers midi car j´aurais faim !
BOUCHE DE SAURON : Pfffff, abus de pouvoir, je me demande ce que ça ferait si je faisais une grève de la faim....
SAURON : Dégage !
ROI DES NAZGULS : Maitre ! J´ai réussi à capturer Indiana Jones et Luke Skywalker !
- Les 2 prisonniers s´avancent enchainés. Sauron s´approche d´indiana jones*
SAURON : Alors petite bite, on se prend pour le plus fort des trilogies hein ?
INDIANA JONES : Ya rien à dire ! en + j´ai aussi joué dans star wars !
SAURON : premiere question : Qu´est-tu venu chercher en terre du milieu ?
INDIANA JONES : Je ne répondrai pas. Que me feras-tu ?
SAURON : je te torturerai, à toi de voir, mes méthodes sont très efficaces !
INDIANA JONES : Eh ben non nah ! je ne répondrai pas !
SAURON : Qu´on apporte la . ....POUTINE ! !!!!!!!!
- 3 gardes arrivent avec un énorme plat rempli à ras-bord de poutine bien fumante avec du fromage dégoulinant du plat*
SAURON : MOUHAHAHAHAHAHA refuses-tu toujours de répondre ?
INDIANA JONES :
*sic* bheuuuu *sic* non ! *eurk* je ne dirai rien !
SAURON : Qu´on lui fasse manger ! !!!
INDIANA JONES : arretez ! !!!! noooooooooon ! !! je dirai tout ! !! En fait je suis la pour le tournage de mon prochain film.
SAURON : Oh noooooon ! !!! Comment s´appelle le film ! !! dis le moi ! !!!
INDIANA JONES : Ben....dans chaque film je cherchais un artefact.......une arche perdue......un graal et euh.........Le film s´appelle Indiana jones à la recherche de l´anneau unique....
SAURON : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu ne nous piqueras plus la part de marché ! !
- Fou de rage, Sauron courut vers le plat de poutine, et bravant l´infame odeur, il souleva le plat et le renversa en entier sur Indiana Jones, ce qui eut l´effet choquant de le tuer par arret cardiaque*
SAURON : *sic* Nettoyez moi ça ! Bon alors Luke, on fait moins le malin hein ?
LUKE : vous pourrez me tuer, je ne dirai rien
SAURON : Meme avec la Poutine ?
LUKE : Je suis québecois
SAURON : Hmmmmm, c´est vrai, j´aurais du mal à te faire parler. Mais je ne te tuerai pas. En fait je t´ai surtout fait venir ici pour te dire un truc........important
LUKE : Ah bon ?
SAURON : LUKE.......JE SUIS TON PERE LUKE !
LUKE : Quoi ! !!!!!! c´est impossible ! !!!! J´ai déja un père ! !!!!
SAURON : Et oui, il fallait bien que t´aprennes la dure vbérité un jour ou l´autre..........
LUKE :
aaaaaaaaeuuuuuuu je crois que je vais vomir
SAURON : ça me rappelle ma jeunesse....on s´aimait tous les deux, il etait tres sympa, mais je le sentais, je le sentais qu´il pourrait un jour se repentir du bon coté ah le filou ! Un jour il invita la reine amidala dans notre chambre et........voila, tu es assez grand pour comprendre quoi..... dans la vie des fois......quand on est jeune......on fait des betises........
LUKE : Noooooooooooooooooooon ! !!!!!!!!
FIN DE L´EPISODE III DES MECHANTS LA SUITE S´TANTOT