trop droles ces blagues,surtout celles de naglason
bon a moi maitenant
CHAPITRE 10 LA BATAILLE DU GOUFFRE DE HELM
les uruks vont commencer a ataker la forteresse(si on peut appeler ca une forteresse.......)nous commencons donc avec un joyeux dialogue entre legolas et gimli
legolas:putin on se les gele ici,pas toi
gimli:oui mon manteau en laine de poils d orcs ne me rechauffe pas assez
legolas:poils de cu ou de b***?
gimli:putin mai t vraiment un ptit con toi.domage que eomer t ai pas casser ta tronche.
legolas:c normal je l ai charmé....
gimli:je comence de plus en plus a pencher du cote de opinion de eomer,t vraiment une ptite tapette pas drole et obsedée en plus
legolas:bon d acoord mon ptit apres la bataille la soiree dans ma chambre sera 30% moins cher,d acord canaillou?
gimli:mai........
soldat1:moi je veu bien mai a 40% moins cher alors
soldat2:ne l ecoute pas c un con,tu te souviens avant hier c etait super non,nous les caporals rohimrim sommes ceux ki ont la plus longue ****
legolas:bon les mecs d accord mai d abord avec gimli
gimli:toi je vais te la couper ta sale b*** comme ca tu ne pouras plus enculer personne!
legolas:c pas ma faute si tou le monde se rue sur moi horizontalement,c a cause de mon manteau fait en sperme de troll ca les attire c rohirims,et d autres aussi d ailleurs
gimli:aaaaaaaaaa c pour ca ke tu pue tellement
legolas:c pas au degres de sam kan meme....mai bon j ai choisi en sperme de trolll paske ca rechauffe plus donc......
gamling:OH VOTES GUELES LE TAFIOLES LA I YA LES MEC KI ARRIVENT!
legolas:ah oui c vrai
gimli:ou sont ils ou sont ils ke je les tues un a un?
legolas:tu veu que je te decrive la scene ou tu veut ke je te cherche une caisse?
gimli:non ca va merci.
les uruks comencent a s enerver
un viellard balance une fleche dans la troche d un uruk qui s efondre.
theoden:PUTIN MAI T CON OU KOI?
viellard:desole ma main a faibli
les uruks s enervent mai leur chef remarke kil font aucune reaction offensive et saisit aussitot ce ki se passe
chef uruk:RRRRRRAAA PUTIN LES GARS C PAS LE MOMEN TY PAS DE REGARDER SOUS LA JUPETTE DE TONTON BERSERK,VOUS REGARDEREZ APRES MAITENANT PASSE A L ATAQUE BANDE DE FLEMARDS!!!!
toute l armee gigantesque de uruk hais s elancent mai un reste a regarder les ptits bas de tonton bersek.
soldat uruk:putin il en a un sacre longue et vachement noire en plus
PFIIIUT
c le chef uruk ki a ordone a son corps de garde de l abatre d un coup d arbalete.
chef uruk:mais merde les mecs v zauriez pu viser autre part ke la.....
corpsdegarde:c pa grave c juste rejouissant
chef uruk:AH MAI CA SUFFIT JE COMENCE A EN AVOIR MARRE LA,TOUS DES SALES OBSEDES TOUS DES PD DEPUIS KE VOS FEMMES SONT PARTIES AU MORDOR.VOUS AUSSI ALLEZ COMBATRE OU JE VOUS BOUFFE COMME BARBECUE!!!!
johny:barbe rousse?
PJ:toi ta guele pour le moment
pendant ce temps aragorn donne des recomandations au archers elfes:
aragorn:vous etes des soldats elfes vous n avez rien a craindre , peut importe leur nombrre vous n aurez pas de pitié pour eux car ils n en auront aucune!!!bon abdulah je te laisse la place , c tes hommes apres tou
haldir:euf mon nom c haldir pas abdul.....
aragorn:PEUT IMPORTE VOTRE SALOPERIE DE NOM OCUPPEZ vous plutot des uruks ki comencent a escalder les murailles!
legolas:ne visez ke le bas de la bite c leur point faible
PJ:ke le bas de leur cou
legolas.ah oui dsl.
soldat4:ils arivent,ils montent!
gimli:ouaaaaaaaaais!!!
mai c pas vrai ne me dis pas ke tu commence a bander face a ces mochetees!
legolas:oui mai bon il y en a des milliers et ils sont costaud je peut pas la retenir
gimli:eh bien moi je vais t aider mon petit
il saisit sa hache et la rate de peu grace a l esquive de legolas mai les bersekers arrivent et ne donnent pas la joie a gimli de continuer ca tentative::::
gimli:j en suis deja a 3 et toi?
legolas:moi je m en suis tapé 12 deja
PJ:MAI NON J EN AI DEJA TUE 12
gimli:koi?c n est pas un sale elfe branleur ki me battra!et de 6!7!
legolas:14!15!16!
theoden:ahaha alors saoumane tu n a rien de mieux a montrer ke ca?
a ce moment la les uruks ki ont placé des explosifs dans la porte principale se retirent pour laiiser place a un grand berserk avec des torches qui se dirige vers la porte.aragorn horifié d horreur se rue sur legolas en lui guelant:
ASSEZ BANDER COMME CA TUE LE!
legolas:ki ca?
aragorn:mai putin le mec la bas avec les torches! t a rien suivi ou koi?t a rien compris a cette ruse?
legolas:bon ca va jve te me le descendre:tien ca!
pfiuuuuut!mince il n est pas encore mort!
soldat7:bien remarqué
legolas:eh mai je t ai deja vu toi,c etait avant hier soir tu te souviens?
soldat7:ah oui!
legolas:bon ca te va demain soir avec solde de 45%
aragorn:bon les pd la c pa le moment de regler ces comptes , le soldat tu te casse et toi le b******* acheve le!
un siffle fleche sur l orc,un fleche siffle sur l orc mai fanatises comme ils sont le gars avant de s effondrer dan un supreme effort se balance dans les explosifs et la muraille est eclate en morceau
aragorn:t aurait du mettre plus de puissance a la frappe.....
legolas:dsl,mai c vrai ke on est dans un sacre petrin la.....
et les uruks par centaines penetrent par la breche.
bon j arete la je continuerai si vous avez rigoler au moins mai la j ai la flemme ce soir pour continuer a ecrire