Ca marche^^
Erf point de vue timing c´est pas le top parce que je viens à peine de voir le topic de passation et je dois aller manger; alors juste quelques petits trucs (dans l´ordre où ça me vient à l´esprit):
1) Loupret, je vois pas trop pourquoi je te bannirai, non seulement si je dois bannir c´est vraiment dans les cas extrêmes, ensuite je suis plutôt cool, enfin je pense... Bien sûr je serai ferme quand il le faut mais à part certains cas, je n´ai pas trop vu l´intérêt de se servir du ban, surtout en ces temps qui sont plutôt calmes.
Enfin si tu veux être rassuré, si tu continues comme ça tu ne seras pas banni, seulement remis à l´ordre, les cas de bannissages sont développés dans le 2)
2) Je vais faire un nouveau topic de modération, on va en parler tous ensemble comme ça tout le monde sera content =)
3) Je vais partir Lundi (encore une erreur de timing =s ) et jusqu´à Lundi de la semaine d´après (8 jours quoi), pendant ce temps, il n´y aura donc pas de modération sur ce forum (sauf événement spontané^^), donc je compte sur vous pour rester calme pendant 8 jours et faire comme de normal, mercoi =)
4) Le fait que je sois modérateur ne veux pas dire que j´aie le droit à un statut particulier, j´apprécierais que vous me considériez comme un forumeur normal (juste avec le pouvoir de modérer), et comme l´Arkaell d´avant (qui est le même si vous avez bien compris), donc j´aimerais ne pas avoir à constater que vous tournez dans les "monsieur le modérateur" plutôt que "arkaell", 
5) Réciproquement, le fait que Zwi ne soit plus modérateur ne veut pas dire qu´il doit perdre le respect que vous avez eu pour lui, et j´espère bien que le respect que vous avez eu, vous saurez le donner pour tout le monde (pour l´instant, ça marche assez bien =) )
6) Faut absolument que j´aille manger...
7) Si vous avez des questions, posez-les sans craintes =)
8) Je sais pas si je l´ai déjà dit mais je vais faire un nouveau topic de modération (ou plusieurs), avec les règles, etc; calmez-vous, je suis pas un tyran, et ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont appris à me connaître savent mes opinions...
9) Je l´avais déjà dit, j´en était sûr 
10) On a de la chance d´être arrivé à 10!
11) Les syrènes d´alarme et les hurlements stridents causés par la fin de la modération de Zwi ou le début du mien sont interdits^^
12) Je vais manger =)