CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passation de pouvoir

Zwi
Zwi
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:53:49

Voilà, je ne suis plus le modo de CE forum. Le prochain modérateur va être arkaell quand il aura été voir ça boîte email. PS: arkaell, va voir ta boîte email. :p)

La raison de ma démission: Simplement un vouloir de passer à autre chose. C´est aussi simple que ça.

Pour toutes les personnes qui ne sont pas contente du déroulement présent de la passation de pouvoir, je m´en fou. De toute façon, tout est règler au moment où je vous parle. Mais, je crois présonnellement que la nomination direct est une bien meilleur solution, sauf si vous auriez voulu revoir se qui c´est passer lors de la première élection. De plus, arkaell avait eu le meilleur score lors de l´élection. Aussi, j´ai évaluer les chances de chaqu´un d´être le modo du forum, mais mon choix c´est arrêter sur arkaell pour plusieurs raisons que je vais garder pour moi, mais je vous assure qu´il va faire un bon modo. Je peux affirmer celà après plusieurs événement sur se forum, sur le forum de CT et sur le chat de CT.

Mais, mon retrait du poste de modérateur ne veut pas dire que je ne vais plus passer sur le forum. Je vais simplement être un simple posteur au lieu d´être le modérateur.

loupret
loupret
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:55:37

sans toi zwi je me donne meme pas 2 semaine avant d´etre banni :snif2:

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:13:59

Bon travail jusque là Zwi. Jolie " sortie " par la même occasion. :)

Et bon courage Arkaell.

loupret
loupret
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:15:12

je suis morte...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:31:04

je suis desole mais je n´arrive pas a ressentir une reelle tristesse a cause de ma presence (tres) recente sur ce forum

mais bonne chance pour la suite :)

black_side
black_side
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:49:12

Ca va faire bizarre...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:56:08

JE vois... Bonne chance Arkaell ! J´espère que tu seras aussi bon que Zwi l´a dit :) ! Et Arkaell écrit mieux que Zwi en tout cas :p)

En tout cas oui, ca va faire bizzare...

Loupret :d) Les morts ne parlent jamais :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:20:02

Rouge?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:30:37

Eh oui :oui: Arkaell, t´es modo maintenant :) !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:31:50

Ca marche^^
Erf point de vue timing c´est pas le top parce que je viens à peine de voir le topic de passation et je dois aller manger; alors juste quelques petits trucs (dans l´ordre où ça me vient à l´esprit):
1) Loupret, je vois pas trop pourquoi je te bannirai, non seulement si je dois bannir c´est vraiment dans les cas extrêmes, ensuite je suis plutôt cool, enfin je pense... Bien sûr je serai ferme quand il le faut mais à part certains cas, je n´ai pas trop vu l´intérêt de se servir du ban, surtout en ces temps qui sont plutôt calmes.
Enfin si tu veux être rassuré, si tu continues comme ça tu ne seras pas banni, seulement remis à l´ordre, les cas de bannissages sont développés dans le 2)
2) Je vais faire un nouveau topic de modération, on va en parler tous ensemble comme ça tout le monde sera content =)
3) Je vais partir Lundi (encore une erreur de timing =s ) et jusqu´à Lundi de la semaine d´après (8 jours quoi), pendant ce temps, il n´y aura donc pas de modération sur ce forum (sauf événement spontané^^), donc je compte sur vous pour rester calme pendant 8 jours et faire comme de normal, mercoi =)
4) Le fait que je sois modérateur ne veux pas dire que j´aie le droit à un statut particulier, j´apprécierais que vous me considériez comme un forumeur normal (juste avec le pouvoir de modérer), et comme l´Arkaell d´avant (qui est le même si vous avez bien compris), donc j´aimerais ne pas avoir à constater que vous tournez dans les "monsieur le modérateur" plutôt que "arkaell", :merci:
5) Réciproquement, le fait que Zwi ne soit plus modérateur ne veut pas dire qu´il doit perdre le respect que vous avez eu pour lui, et j´espère bien que le respect que vous avez eu, vous saurez le donner pour tout le monde (pour l´instant, ça marche assez bien =) )
6) Faut absolument que j´aille manger...
7) Si vous avez des questions, posez-les sans craintes =)
8) Je sais pas si je l´ai déjà dit mais je vais faire un nouveau topic de modération (ou plusieurs), avec les règles, etc; calmez-vous, je suis pas un tyran, et ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont appris à me connaître savent mes opinions...
9) Je l´avais déjà dit, j´en était sûr :sarcastic:
10) On a de la chance d´être arrivé à 10!
11) Les syrènes d´alarme et les hurlements stridents causés par la fin de la modération de Zwi ou le début du mien sont interdits^^
12) Je vais manger =)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:39:50

Ok Arkaell :)

J´aime bien la carte de visite de Zwi : EX-Modérateur du forum RuneScape :sarcastic:
Arkaell, n´oublie pas de modifier ta carte de visite ! Trouve un peu de place dans les "TEU TEU TEU TEUTEUTEU TEU TEU" :fou: !

Et bon ap´ !

burnou3
burnou3
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:51:35

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn zwi cest plate que tu sois plus modo :snif: :snif2:

loupret
loupret
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:52:23

ben tu ty habituras :rire2:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:11:53

wooot´s grat´s arky!! je suis happy pour toi!!! =D

zwi tu compte quand mem rester sur le forum???

Zwi
Zwi
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:17:37

Oui, je vais rester sur le forum terry.

Ben quoi runthescape1, c´est quand même vrai que je suis l´ex-modo du forum runescape. :-d

othila
othila
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:23:30

la je suis confu on ne m´a pas nomer modo mais pourquoi l´anciennetée de arkaell pfffffffff au moins zwi tu aurais pu dire ah oui si arkaell ne veux pas othila va prendre sa place mais meme pas

en tout cas arkaell c´est un bon choix(pas aussi bon que moi mais bon...)
et si tu démissionne rapelle toi du petit othila

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:27:16

othila => vantar tu croit vraiment pouvoir etre modo :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:33:33

Pourquoi le cacher, j´avais conseillé Alex comme second choix au cas où...
Donc si jamais il m´arrive un malheur je pense bien que c´est vers lui que j´aurais le plus de pensées...

othila
othila
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:40:13

snif la je suis vraiment dessu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:42:29

Bon alors,
A cause du changement, le forum va connaître un petit cassage d´habitude, je vous explique mon programme:
Je vais créer des Topic de Modération pour chaque parties:
C´est-à-dire:
Vous verrez par exemple les topics suivants:
-Assiduité (Règles de vie en société, motifs de ban, etc)
-Suppression des topics
-Topics officiels
-etc
Chaque topic sera un essai, c´est-à-dire que je donne les idées de base, vous dites si vous êtes d´accord ou pas (dites-le franchement au lieu de faire profil bas et de se plaindre après, à part certaines personnes, je n´ai pas mangé grand monde...), ensuite, si mes idées sont acceptées ou alors si un changement proposé par l´un de vous est accepté, alors je créerai une autre version du topic (par exemple: Assiduité Version 2), et je supprimerai l´ancien (pour pas que le forum soit pollué par 3000 version d´un même topic).
Et on continuera jusqu´à que chaque topic, donc chaque partie soit acceptée, et ensuite je regrouperai tout ça en un seul topic (ou alors je garderai les topics acceptés comme ça ça sera moins long à tout lire pour les nouveaux qu´on redirige).
Voilà voilà, j´ai plus rien à dire pour l´instant, si vous avez des questions ne vous gênez pas!
En attendant je vais faire un tour dans le forum des modérateurs =)

La vidéo du moment