CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rs vs wow

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
23 janvier 2008 à 01:20:46

jai posté un topic sur le forum de wow (sest un débat rs vs wow alors....allez si

lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13817-5435-1-0-1-0-0.htm

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:23:23

ah bah bravo...

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
23 janvier 2008 à 01:28:07

de quoi tu parle ehwaz?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:03:07

Chouette un conflit...

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:44:06

Congratulations, you have now achievec level 99 Boulet Attitude.

You can now hit your head whith a hammer, and wear the all mighty invisible Skillcape.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
23 janvier 2008 à 12:56:53

moi je ne veut pas déclancher un confli je veux juste que les personne donent leur opinion et des raison pourquoi il aime mieu l'un que l'autre

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:27:13

wow c dur le topic de wow

rs c sur le topic de rs

ICI

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
23 janvier 2008 à 14:33:18

ils ont tous les deux leurs défauts après tu aime ou pas quelle différence sa fait

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:35:19

laissons ce topic sombrer dans les profondeurs de l'abîme, là ou habite la puissance même, le dieux de notre monde, zamorak!!!!!

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:48:28

tu nous la fait romanesque :rire:

Mr_Radar
Mr_Radar
Niveau 3
24 janvier 2008 à 00:54:46

Halo 3 live win!!!

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
24 janvier 2008 à 01:39:04

http://www.youtube.com/watch?v=4FiIzq2MmBE

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
24 janvier 2008 à 09:25:38

ha lo c bien dabor

theozys
theozys
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:58:31

Wow > RS

raisons:

3d
map avec encore du pking pas loin de 80% de la map c'est du pking (territoire contesté)
armures cools :)
ya des skills pour les nubs skilleurs (et pour skiller faut pas rester derriere la banque, faut aller découvrir le monde pour pouvoir s'entrainer :O )

map énorme :)
graphique superbe

voila

ps: Lol t'es vraiment idiot d'aller foutre la merde chez les WOWiens lol

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:39:45

3d :d) Rs aussi

map avec encore du pking pas loin de 80% de la map c'est du pking (territoire contesté)
:d) Je passe environ 0.0001% de mon temps sur rs dans les zones de pking. Donc sur wow, je jouerais sur 20% de la map ? =/

armures cools :d) Bah, je sais pas trop les détails, mais apart le look je vois pas trop ce qu'il peut y avoir de cool (mais c'est vrai que dans rs, de bronze à rune c'est la même chose)

ya des skills pour les nubs skilleurs (et pour skiller faut pas rester derriere la banque, faut aller découvrir le monde pour pouvoir s'entrainer :O )
:d) Je comprend pas trop ce que tu veux dire, mais bon je préfere skiller dans rs plutot que dans wow ou tu passer 80% du temps à fighter pour atteindre les quelques zones de skilling.

map énorme
:d) Celle de rs est très grande aussi, surtout avec tous les sous terrains et autres.

graphique superbe
:d) Les graphiSMES sont beaux, oui, mais de là à dire "superbe" ...

Bref, pour ls graphismes et le systeme de combat, WoW est loin devant, mais pour ce que est du skilling je préfère largement RuneScape :ok: Et comme je préfère le skilling, je préfère runescape.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:59:04

bon enfin il y en na qui comprenent le sens du topic.......

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:57:00

Theozys :d) Complètement d'accord.

Gedwey :d) Si tu veux pas jouer dans les map avec du pvp, t'as qu'à jouer dans un server RP.

Ce qu'il veut dire pour les skills, c'est qu'à Runescape tu reste à ta banque pour skiller, a WoW tu dois explorer et trouver les ressources.

La map de Runescape est équivalente à un territoire de WoW.

Bref, ça me redonne envie de jouer a WoW. O_o

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
25 janvier 2008 à 16:57:58

W.o.W c'est tellement hot comparer à Rs vous en avez pas concience, il y a des instance, des Raids, il y a des boss malade ! avec des effet spéciaux du tonnerre, ya pas de hacker, les skill son vrm chouette, le combat est fou, la map est vrm cool a visiter, les gens sinpatyque, tu peux faire des quêtes en groupe et il y a beaucoup même énormement de quête et son hot, il y a une histoire incroyable, il possède une foule d'équipement !! La plupart des uptagrade de Rs sont basé sur ce que possède W.o.W, tu peux avoir des races vrm chouette, il y a beaucoup d'arme, des graphique très beau, un controle de ton personnage libre, bref tous ce qui fais un bon jeu et si vous les Rseux vous voyer pas ca je sais pas quoi vous dire c'est pas pour vous faire chier vrm pas mais je vous le jure si jamais sa vous tente de jouer dite moi le je peux toute vous montrer sa me feras une joie ^^

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:26:09

Sauf que moi payer 30$ par 2 mois juste pour joue... non merci!

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:55:26

c hors de prix wow!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment