CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rs vs wow

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:24:40

oui s'est beaucoup trop chere wow

slimdoggy-->chaqun a ses gout.perso jaime mieu rs.A tu déja joué a rs au moins (je parle pas davoir joué 1jour)

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:48:47

Vous exagéré c'est pas cher sur tout que tu peux jouer gratuit pendant 1 semaine. En plus vous payer le jeu et ils vous donne 1 mois après suffi de payer 14.99$ pour les autre moi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:52:37

Ici ça tourne autre de 4€60 par moi... Pas mal non plus...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 03:20:42

après suffi de payer 14.99$ pour les autre moi
...

mais oui seulement 180$ par année...

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
26 janvier 2008 à 03:57:57
  1. SLIMDOGGY Voir le profil de SLIMDOGGY
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 00:48:47 Avertir un modérateur
  3. Vous exagéré c'est pas cher sur tout que tu peux jouer gratuit pendant 1 semaine. En plus vous payer le jeu et ils vous donne 1 mois après suffi de payer 14.99$ pour les autre moi

sa se voit que ce n'est pas toi qui fait ton argent :sarcastic:

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
26 janvier 2008 à 04:15:54

Wow lol ont dirais que vous avez peur... Vous ne voulez pas prétendre que W.o.W pourrais être cool et vous dite que seulement 10$ de plus ce qui égale à passer les journeaux 1 seul fois pour un mois vous trouvez sa dispandieux franchement sa fais peine à voir. Je connais du monde qui travail lol et qui ont acheter 12 mois de temps jeu alors je voix pas en quoi 10 malheureux dolard de plus vous fais... Sans blague vous manquer quelque choses et arrêter de trouver 3000 raisons ! Essayer le avant de juger. Et la plupart du temps le monde quand il l'essaye disent : C'est plate... C'est normal vous venez de commencer mais si vous me dites que vous aller jouer je vais vous montrer comment évoluer et vous deviendrer de vraie maître Padawan. Ce jeu est beaucoup plus divertissent que Runescape. Sur cela bye, j'ai un Elfe-de-Sang que je vien de commencer et j'ai des quêtes à faire avec mon ami au revoir.

Till530
Till530
Niveau 5
26 janvier 2008 à 04:53:57

Je ne commencerai jamais WoW.. poru le fait que le jeu commence a etre vraiment le fun au niveau 70. Et que la premiere fois que l'on joue, sa risque de prendre plusieur mois se rendre 70. Donc, comme je suis impatient et que de recommencer a 0 ne me tente pas, je préfere continuer runescape sur mon main level 102.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
26 janvier 2008 à 05:03:03

slimdoggy,répond a ma question --->A tu déja joué a rs au moins (je parle pas davoir joué 1jour)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
26 janvier 2008 à 05:21:47

tient tody a décidé d'aller m'insulter sur le forum WOW...

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:49:12

Je trouve que WoW est mieux. Mais c'est vrai qu'il est plus chers. Donc vive Guild Wars. :)

Mais j'aimerai toujours WoW. :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:49:14

Ce qui est bien avec RS, c'est que si t'as envie d'arrêter un ou deux mois, tu arrêtes un ou deux mois.

Plus difficile avec WoW. Non seulement tu as payé ces deux mois, mais en plus tu as payé le jeu au début, mais en plus c'est beaucoup plus addictif.

Je considère WoW comme supérieur, mais comme plus addictif.

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:57:35

J'aime bien wow mais que sur serveurs privées. C'est gratuit et en plus tu peux télécharger le jeu à partir du site.

ET ce qui a de cool quand vous jouez sur un serveur fun, c'est que le lvl maximum est 200 ! et que les rates xp sont x500. Cela veut dire que vous pouvez être lvl 120 en 10 heures de jeu. fun non ?
Et sur la plupart de ces serveurs, les modérateurs vous montent lvl 60 dès le début avec full T6 et 5000po.

Mais personellement je préfère RS.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:27:18

lvl120 et 10h 0_o
sa monte bcp trop vite et tes lvl qui monte tous seull....tu trouve sa lfun toi?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:51:36

Mais oui et j'imagine qu'en passant les journeaux je peux aussi payer mon loyer dapparte... Désolé mais sa parait que ta que ca a payer... avec la bouffe, lelectricité, le linge, le chauffage... payer 180$ par année pour un jeu cest pas ma premiere occupation. On en reparlera quen tu ne vivera plus chez tes parent slimdoggy.

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:31:47

oui louis, moi je trouve ça fun. Mais Il y a d'autres serveurs privées exactement comme l'officiel si tu veux.

JoWel-J07
JoWel-J07
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:08:36

(*)Si quelqun veut jouer a WoW gratuit, il peut. Il n'a qu'a Aller sur un serveur privé, Il y a des serveurs privés beaucoup peuplé et d'autre pas beaucoup, Des serveurs privées pour quebecois, francais, USA...Il peut y avoir des "Realms"(Même chose que des "Worlds" pour RS) "Funserver"(XP Plus rapidement que dans l'officiel) Et plusieurs autres choses.

(*)P.S. il faut s'y connaitre un peu en PC pour pouvoir jouer, faut Connaitre "Bloc-Note" Program File Etc...

(*)Un serveur privée quebecois ou je jouais avant, Voici le site, Allez vous inscrir pour des Renseignements...

[LÉGAL]
http://wowquebec.info/index.php?id=1&lang=fr
(RunScape: :dpdr: :nonnon: ) http://fr.youtube.com/watch?v=HZsilfPiSvQ

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:42:30

nous on va pas faire chier WOW en disant que rs est meilleur...donc wow devrais en faire de meme

c'est quoi...quand tu joues a WOW tu deviens agressif?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:43:00

Si cest déja refusé pourquoi il y a 4 millions d'account?

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
26 janvier 2008 à 20:51:54

Oui j'ai jouer à Runescape et c'est vraiment plate comparer à W.o.W pis le gars qui dit que c'est juste hot level 70 ben il est vraiment pas brillant parce que sa commence à être hot level 10, parce que tu peux commencer à faire des instances, pis les serveur privée c'est vraiment affreux. En part de sa c'est pas cher pis Guild War sa load tout le temps quand tu te promène vous voulez tu voir des vidéos qui vous prouve que c'est pas plate !!!! Je vais vous montrer des combat contre Ilidan pis des criss de Raid de dieux pis vous aller en chier dans vos culotte tellement c'Est malade pis après ma vous montrer un combat contre la Kalphite Queen sa va vous faire crampé.

Petit intro pour vous faire saliver

http://youtube.com/watch?v=HSOmyKPiLrk&feature=related

PvP Horde Vs Alliance

http://youtube.com/watch?v=uFQOrZAR1FU&feature=related

PvP Horde Vs Alliance ( 2 )

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=56914&stream=Filefront

WoW vs Rs

http://youtube.com/watch?v=HU7FIzxgYOE

Wow Vs Rs ( 2 )

http://youtube.com/watch?v=nHPfjhlxjWI

Bon votre runescape

Kalphite queen ( La musique vas tellement avec le video... )

http://youtube.com/watch?v=MZsxEs05_TI

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:23:14

Ouf jai vraiment dans mes cullotes une chance que jai toujours mes couches cullotes... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment