(*)Si quelqun veut jouer a WoW gratuit, il peut. Il n'a qu'a Aller sur un serveur privé, Il y a des serveurs privés beaucoup peuplé et d'autre pas beaucoup, Des serveurs privées pour quebecois, francais, USA...Il peut y avoir des "Realms"(Même chose que des "Worlds" pour RS) "Funserver"(XP Plus rapidement que dans l'officiel) Et plusieurs autres choses.
(*)P.S. il faut s'y connaitre un peu en PC pour pouvoir jouer, faut Connaitre "Bloc-Note" Program File Etc...
(*)Un serveur privée quebecois ou je jouais avant, Voici le site, Allez vous inscrir pour des Renseignements...
[LÉGAL]
http://wowquebec.info/index.php?id=1&lang=fr
(RunScape:
) http://fr.youtube.com/watch?v=HZsilfPiSvQ