CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rs vs wow

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
26 janvier 2008 à 22:32:57

tout le monde c'est que le systeme de combat de wow est meilleur que celui de runescape mais dans les jeux MMORPG y a pas que du combat...

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:03:24

Le système de combat de wow est beaucoup mieux que celui de rs mais pour ce qui est du skilling je trouve rs beaucoup mieux... :)

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
26 janvier 2008 à 23:48:27

On as :

Fishing
Cooking
First Aid
Tailoring
Riding
Skinning
Letherworking
Mining
Smithing
Jewelry
Enchanting
Thieving ( Rogue )
Herbloriste
Alchimiste
Summoning ( Hunter, Warlock )
Magie ( Mage )
Combat ( Warrior )
Arc-à-flêche ( Hunter )
Fusil de chasse ( Hunter )
Healing ( Priest )
Ressurection ( Priest )
Et bien d'autre

Apart de sa ya plus d'animation dans les skill que vous et dans le smithing ont a environ 300 armure ou arme différente que ont peux faire, dans le Mining ya : Copper, Tin, Iron, Silver, Mithril, Adamentite, Thorium et bien d'autre... A part de sa tout les skill possède ÉNORMENT de choses a faire.

Oublier sa peux importe ce que vous aller dire je vais vous le détruire car WoW est plus le fun ;)

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
27 janvier 2008 à 00:23:10

Bah de toute facon chui comme toi je n'aime pas les serveurs privés et je ne veut pas payer 180$ pour 1 an de jeu rs est bien moins cher il n'est que 87.60$ par carte de credit et tu as 21 ans si j'aurais 21 ans moi je ne mettrais pas wow dans ma liste de priorités je payerais mon appart... ma nourriture....l'électricité.... etc.... :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:43:52

T'es au boulot et t'as un quart d'heure de libre... Hop tu montes ton perso avec RuneScape, c'est gratuit :) .

T'es au boulot et t'as un quart d'heure de libre... Eh quoi ? Tu vas installer WoW aussi :rire: ?

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
27 janvier 2008 à 04:36:37

:rire: Lol je connais des filles belles de 31 ans qui joue a ce jeu et des gars de 40 ans, de tout les ages lol mais tu a l'air de quoi quand tu as 18 ans et que tu es entrain de jouer a un petit jeu comme RuneScape et sur tout quand tu dit après a quelqu'un que tu paye pour jouer a sa :rire: :rire:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
27 janvier 2008 à 08:29:38

ah si il y a des gars de 14 ans...ehu je veux dire des belles filles de 31 ans...WOW all the way...

non réellement nous on a du respect pour ton jeu...fait en de meme

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:34:34
  1. slimdoggy Voir le profil de slimdoggy
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 04:36:37 Avertir un modérateur
  3. :rire: Lol je connais des filles belles de 31 ans qui joue a ce jeu et des gars de 40 ans, de tout les ages lol mais tu a l'air de quoi quand tu as 18 ans et que tu es entrain de jouer a un petit jeu comme RuneScape et sur tout quand tu dit après a quelqu'un que tu paye pour jouer a sa :rire: :rire:

Répondre à côté de la plaque et attaquer quelqu'un sur un terrain personnel, belle technique d'un gars qui n'a pas d'argument, bravo tu viens de te décrédibiliser.
Je pourrais même te rétorquer que selon beaucoup de psychologues qui se penchent sur l'effet anonyme d'Internet, les personnes qui s'attaquent au personnel d'autrui sont souvent des personnes qui souffrent eux-mêmes dans la vie réelle de problèmes physiques, psychologiques ou d'estime, d'ici-là je te conseillerai bien d'aller consulter, ce n'est pas grave du tout et je pense que tu complexes pour rien. Seulement se défouler sur Internet n'est sûrement pas la bonne solution. Parles-en à un proche, il n'aura pas honte de toi s'il tient vraiment à toi. Fais-le vraiment, ça soulage.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:27:45

c'est claire c'est pas moi qui irai se venter de jouer a un jeu que je paye /mois
j'aurais trop honte
ici on peut en parler sans avoir l'effet de gene
ailleurs ont n'esiteraient pas a ce foute de ma gueule

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
28 janvier 2008 à 14:35:20

Vous êtes pathétique les gars et oui cette fille la je la connais c'est mon amis dans la vraie vie elle à 2 enfant, 1 marie, elle est belle, et elle est professeur dans un école pour les étudiant du primaire, c'est bon rester dans votre jeu mais vous ratez quelque choses et franchement Arkaell tu te croix vraiment lollll tes pitoyable en fais vous l'êtes tous lol vous avez jamais essayer W.o.W savez vous pourquoi ont rage temps après vous. C'est parce que vous avez pas la chance de faire ce que nous nous fesons et quand on se dit que ce que vous faite ces de jouer a un jeu que quand tu te connecte ta même pas envie de monter tes skills c'est pas normal, si seulement vous seriez de mais vous trop tête enflé !!! Ont dirais des bébés qui veulent rien entendre et que selon eux leurs premier jeu c'est le meilleur.

Sérieux Arkeall Tageul lol j'en ai rie pendant un bon 10 minute tout à l'heure XD

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:41:43

Moi j'ai ri de toi pendant 20 minutes, j'ai gagné.

Et puis je connais une fille sur RuneScape, elle a 23 ans elle est mannequin, elle gagne beaucoup de fric, et a 53 enfants et 8 maris, 25 BMW (seul problème elle aime pas les Ferrari), alors RuneScape c'est largement supérieur à WoW tu vois ?

Slimdoggy
Slimdoggy
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:28:28

:lol: Je trouve sa mieux que quand tu te croix supérieur XD

Faite ce que vous voulez mais vous manquer de quoi :oui: faite vous du fun avec votre musique psychédélique lol et vos animation ultra perfommante moi j'y retourne vous ne vallez même pas la peine de jouer a WoW de toute facon =P

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:32:52

Sûrement, la théorie des sous-hommes ça a fait ses preuves dans le passé, belle philosophie mon gars :oui: .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:37:26

Bon je vois avec satisfaction que le topic sur l'autre forum a été supprimé à ma demande (ps : j'ai aussi demandé la suppression du floude), donc je peux bloquer celui-là maintenant.

louis1300 tu vois maintenant pourquoi on essaye d'éviter ce genre de topic, espérons que ça fonctionne comme exemple de la bêtise inter-forumiale...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment