CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new: bounty hunter

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:17:12

Bien le bonjour,
hier il y a eu un nouveau update qui a remplacé le pk. Plusieurs personnes n´étaient pas d´accord avec l´idée qu´il n yest plus de pk(et moi non plus) et certains ont spammé les forums de runescape et d´autres ont même quitter runescape!

Alors j´ai créer ce topic pour savoir votre opinion sur ce que vas devenir runescape et votre avis sur ce nouveau update.

this_end_now
this_end_now
Niveau 2
11 décembre 2007 à 22:22:01

RuneScaoe sans PK

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0

BOOM!!!!
RIP 1999-2007

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:23:30

Moi je quitte sans doute...
Pas à cause du Wilderness ou de ce qu´il en reste mais à cause du Trade ou de ce qu´il en reste...

Je ne reconnais plus RuneScape, ce n´est plus RuneScape 2 mais RuneScape 3...

Je vais quand même rester sur le forum je pense, même si je crois qu´il va peu à peu sombrer.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:06:30

Oui les deux vous avez raison c´est comme la fin de runescape...
Si au moins il n´y a jamais eu de création de hack key logger ou tout autre, runescape aurait bien fonctionner.

D´autres personne auraient-ils des commentaires à partager?

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
11 décembre 2007 à 23:14:02

Moi j´ai eu envie d´arrêter runescape mais jai décidé de m´adapter au nouvelles updates..... et je suis contre le fait qu´il n´y ai plus de PK dans runescape

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:16:25

mais je ne comprend toujours pas le nouveau update du trade que tout le monde est fache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 23:34:45

jsuis sans doute le seul ki aime la nouvelle update )bonty hunter) vu ke avant jme fesai tuer a chaque5 min dan le wild ><

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:38:32

Il n´y a pas de problème que tu aimes le nouveau update mais c´est juste qu´il devrait mettre certains monde pour bunty hunter et d´autres pour pk.

GrosTony2
GrosTony2
Niveau 4
11 décembre 2007 à 23:56:09

cets quoi le nouveau mode bounty hunter?

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
12 décembre 2007 à 00:00:58

Il n´y a plus de pk il faut que tu te rendes maintenant au wild lvl 20. La-bas, il va y avoir un tutorial qui va tout t´expliquer.

k21000
k21000
Niveau 7
12 décembre 2007 à 00:24:24

non c quoi ce delire on peut plus pk pt1 alors a quoi sa sert de monter ces stats
j´adore pk comme tout le monde ils font chier grave s´en ai au moins la 10eme update en espace de 2 mois c´est trop abuser
heu quelqu´un peut il expliquer ce que c´est cette nouvelle updates car je ne comprends ce qu´ils dise
merci

k21000
k21000
Niveau 7
12 décembre 2007 à 00:46:47

je viens d´essayer le bounter mais c´est a chier cette connerie une petite sale de merde
est ces con croye qu´on va aller se shooter la gueule sans ring of the life
les gars vont dorenavant porter des armures de merde
cela ressemble plus au duel tournament mais encore plus a chier
y sert a quoi le wild maintenant?
JAGEX EST UNE BANDE DE CONNARD
tout ce temps de jeu pour ca
je suis completement degouter
le jeu a perdu tout son interet
le trade,pk,duel,l´economie de vrai pette couille

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
12 décembre 2007 à 00:58:26

W&S ils vont sûrement le changer a mon avis (sinon j´suis 3689456123% pour mettre des worlds bounty hunter et des worlds avec le PK normal)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:14:37

Est-ce que on perd nos items au bounty hunter?

boys_1
boys_1
Niveau 8
12 décembre 2007 à 02:06:41

sérieusement je voulais recomencer et quand j´ai vu cette belle update dison que mon ´´Fun est gacher´´ sans wilderness c´est nul donc , tout le monde allez mettre dans la comment box allez y mettre pour que si plusieurs personne s le fond bah p-e qu´ils vont remetre tout cela comme avant :)

man92man
man92man
Niveau 5
12 décembre 2007 à 02:25:21

C vraiment lette!!!
je me montai un pure range 80.. à koi sa va servir, j´hai vraiment le nouvel update.. à part le duel ring à alkarid.
J´aime bien la phrase dite par Arkaell.. On ne reconnait plus RS2 tento je parlait de rs avec un ami pi un aute de mes ami qui jouait avant se demandait de quel jeux on parlait...
Aussi je trouve que "bunny" hunter est vraiment de la marde... ce serai pas si pire si au moins ils avaient laisser le wild normal... qu´il y ai les deux. Mais plus de wild, je ne voit plus l´intéret de RS si ils ne le réinstalle pas c´est sur que j´arrête de jouer. Pi Jagex vient de perdre un autre membre.. Je suis sur qu´ils vont en perdre plusieur..

Le best se serai qu´on boyquotte RS pendant une journée... mais je ne crois pas qu´on convainquerai asser de monde pour que sa marche...

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
12 décembre 2007 à 02:30:46

Quoi?le pk n´existe plus???

Y a-t-il des world qu´on pourra continuer de tuer les autres normalement comme avant?
Parce

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
12 décembre 2007 à 02:32:12
  • désolé j´ai fait enter au lieu de space bar.

je continue: parce que le pking c´était ce que j´amais le plus de rs, si il y en a plus je me révolte!

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
12 décembre 2007 à 02:40:19

jagex a le pouvoir supreme...si ils veulent transformer tout les joueurs en coeurs rose qui font pousser des fleurs sous leurs pas ils ont le droit...

sinon si vous cherchez quelqu´un a détester aller voir les gold farmers...c´est eux les vrai coupables

et sinon je prefere avoir l´économie dans les mains de jagex que dans celles d´un gold farmer...

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
12 décembre 2007 à 02:41:05

moi c´est les nouveaux prix des items a cause du grand exchange qui me fait plus chier. je suis sur que jagex vas remarquer l´erreur qu´il a fait et il vas la reparer.... en tout cas j´espere...

La vidéo du moment