CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new: bounty hunter

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
12 décembre 2007 à 02:43:16

ou plutot "les erreurs"

k21000
k21000
Niveau 7
12 décembre 2007 à 07:16:42

cela va faire 2mois qu´il font des ereurs

runehelp
runehelp
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:20:29

Selon moi sa n´a pas d´allure. Ils ont tout changer. le trade est rendu vraiment laid.Si moi je veut un purple paht contre un red phat je ne peut pas(exemple).Et un plus de sa, ils ont auter le wild!!!!!!!Désolé mais pour moi c : F*uk Y*u Runescape sa ne veut plus la peine de jouer a un jeu das le quelle il y a trop changement. j´ai arreter de jouer durant 2-3 emaine et je revien et pouf tout a changer c trop laid cette merde.

Tk j´espere qu´il vont ramenner sa a l´ancient

I want old Rs2 come back !! !!!

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:37:03

Haha, la faillite de Runescape approche.

Moi, ça faisais longtemps que j´avais arrêté de jouer, mais l´update sur les trades, j´trouve ça vraiment con. ^^´

Tout le monde vont quitter, c´est sûr qu´ils vont remarquer leurs érreurs. Mais ça va être trop tard. :hap:

strpopi45
strpopi45
Niveau 3
13 décembre 2007 à 01:41:04

Moi j´ai carrément arreter de jouer a runescape avec mon lvl 98 j´ai le out de le donner mais je vais attendre d´in kou si runescape change tous encore(c de la marde)

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
13 décembre 2007 à 02:05:02

meme l´update du wilderness c´est con...
je suis parti a bounty hunter aujourd´hui et j´ai vraiment pas aimer sa.je comprend pplus a quoi sa sert le wilderness maintenant

man92man
man92man
Niveau 5
13 décembre 2007 à 04:26:54

Moi c fini, je ne me log plus t´en que je ne vois pas dans les news de la premières pages qu´il on remi le wild, enlever le grand exchange pi la loi du 3k (qui sera applicable qu´en début janvier..)

k21000
k21000
Niveau 7
13 décembre 2007 à 07:20:45

la phase que je vois souvent dans rs:
JAGEX RUINED RS
maintenant les seul moyen de gagner du fric:monter ces skills ,tuer des monstres ouai genial!!

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
14 décembre 2007 à 00:28:01

Je trouve que runescape exagere trop. Franchement ils ont dépassés les limites avec leur updates.

1-Le wild!Ce que j´amais le plus est presque rendu ce que je déteste le plus!et les revenant sont trop forts.(ex:un werewolf lvl 75 contre moi (lvl 71). Mon armure est full green d´hide donc je suis archer et il m´attaqué de 21!! Comment expliquez vous qu´un loup garou errant puisse défoncer mon green d´hide avec ses petites griffes??!???)

2-les échanges,c´est rendu n´importe quoi,franchement mettre le prix fait trop de trouble.

3-Runescape a connu son apogée mais la rs est en déclin(c´est la fin de l´empire). Ils ont commis des erreurs fatales et hélas c´est trop tard,dommage pour eux.

k21000
k21000
Niveau 7
14 décembre 2007 à 07:16:29

maintenant je dois l´avouer je galere a me faire du fric

boys_1
boys_1
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:19:48

je ne comprend pas l´update du 3k?? ou de l´echange...sa fait quand même 1ans que je n´ai pas toucher a Rs mais es ce que quelqun peut mexpliquer? parce que jai vu maintenant les échanges ses assez bizzare mais le bounty hunter==) vraiment de la ME***!

J´ai assez hate de voir leurs réations dans le prochain mois pour comprendre si RS va mourrir ou simplement se remettre d´un cancer!

bonne chance Rs et si quelqun peut mexpliquer ... :)

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:09:00

L´update du 3k ne va etre qu´appliquée quand janvier prochain mais ils on modifié les échanges pour nous préparé a la nouvelle update....Bon et bien je vaqis expliquer l´update des trades:
Si j´offre un objet d´une valeur de 300k(exemple) et que l´autre offre un objet d´une valeur de 310k,l´échange ne pourra pas se faire car il y a une différence de 10k entre les 2 offres tandis que l´on ne peut pas dépassé une différence de 3k entre les 2 offres. Voilà! :)

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:09:54

Je vais et non je vaqis désolé j´écris trop vite et je ne me relis pas...... :desole:

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:46:35

C´est vrai pour la règle du 3k???
Si oui, jagex est vraiment trop paranoiaque.

Et dites, est-ce que ya des worlds qu´on peut toujours faire du pking comme avant?

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:02:41

oui c´est vrai

et on ya des worlds qu´on peut toujours faire du pking comme avant

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:01

On ne peut pas...

runehelp
runehelp
Niveau 7
17 décembre 2007 à 16:05:21

Ils ont installé la règle du 3k pour empêche les bots et les scammer de tricher mais en même temps ils ont ruiner toute le jeux, même si les bots m´énervaient, j´aimait mieux qu´il y en ai plutot qu´il installe une règle bidon du 3k a ma***. Moi je dit que disi 2-3 mois il vont perdre une grande parti de leur joueur et sa va etre la fin. Je me demande pourquoi il installe pas un truc comme les autre jeux, un anti-hack

Tk pour moi je croit que c la fin d´un bon jeux qui a coulé a cause que jagex a voulu rendre le jeux MEILLEUR. Ils ont fait un grande erreur

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 16:29:28

Un anti hack, c´est techniquement impossible.

Sinon, y´a des trucs que je comprend pas avec le bounty hunter...

Si on se fait buter, on perd tous nos objets, et celui qui nous a tué les récupère ?

Admettons que je parvienne à tuer ma cible. Puis-je sortir du bounty hunter pour arrêter de jouer et ne pas perdre les objets que je viens de ramasser ?

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:53:19

oui a tout tes reponse

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:54:12

question
dsl pour le double poste

La vidéo du moment