CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new: bounty hunter

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:14:54
  • zagorakis_07 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:46:35 avertir modérateur
* C´est vrai pour la règle du 3k???
Si oui, jagex est vraiment trop paranoiaque.

Et dites, est-ce que ya des worlds qu´on peut toujours faire du pking comme avant?

:d) Bien sur que non il y a pas des worlds ou on peut faire du pking. Ça enleverais tout l´intéret du bounty hunter qui est d´empecher les autoers de faire passer de l´argent.

Pour les 3k, c´est pas être paranoiaque. C´est vrai que pour les objets de 300k et 310k, c´est assez dérangeant, mais bon en même temps ça coute rien de rajouter 10k en cash. Et puis ça empeche les autoers de vendre leur cash contre de l´argent réel, et donc ça ne leur sert plus a rien d´autoer, et donc ils arrêtent de squatter tous les yew trees et compagnie. Ça empeche aussi de se faire scammer.

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:25:14

Bien sur que non il y a pas des worlds ou on peut faire du pking. Ça enleverais tout l´intéret du bounty hunter qui est d´empecher les autoers de faire passer de l´argent.

Pour les 3k, c´est pas être paranoiaque. C´est vrai que pour les objets de 300k et 310k, c´est assez dérangeant, mais bon en même temps ça coute rien de rajouter 10k en cash. Et puis ça empeche les autoers de vendre leur cash contre de l´argent réel, et donc ça ne leur sert plus a rien d´autoer, et donc ils arrêtent de squatter tous les yew trees et compagnie. Ça empeche aussi de se faire scammer.

on lui a deja repondu

knightevil
knightevil
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:59:58

Allo, je suis un de ceux qui était contre l´update parmi tant d´autre, et jle suis encore, moi jveut juste ravoir le pk tout simplement. Au moins ils vont remettre en d´autre sorte le pk en mettant des singles areas. Pis quand vous dites que rs va faire faillite oubliez ca lol le monde vont continuer a jouer et il aura autant de personne ou presque.C´est sur au début ca ma faite vraiment chier mais j´my fais avec pcq j´ai réaliser que ce n´était pas trop pire.En parlant du new trade c´est sur que pas tlm est d´accord avec ca mais je trouve ca plus juste pcq avant il en avait qui vendait les items a des prix fous quand ce n´était meme pas le bon prix et c pas tlm qui connaisait les prix.C´est bien beau le merchanting mais il ne faut pas exagérer.Le Clan wars c un bel ajout au jeu et jtrouve qu´il ont eu une bonne idée et au moins la tu peux faire des clan wars tant que tu veux sans avoir a perdre tes items et y´en a plein qui n´avait pas la chance d´aller a un clan war ou bien trop la chienne de perdre leur armure par exemple.Le clan ds lequel je suis est tres dominant et surtout tres tactique et si vous etes intéressez a le joindre bah il faut un combat de 90 et + et moi je suis lvl 116.Quand vous ditez que ca l´air d´etre rendu comme rs3, vous l´avez pas pantoute.Soyez patient pcq c´est sur qu´il aura d´autre changement majeur et pour le mieux.Le wild ne restera pas comme ca.Tk vous devriez simplement vous calmez.ET le 3k limit ds duel arena devrait effectivement etre plus haut.Bounty hunter oui c´est nul pcq t´es obliger d´avoir une team sinon t ds merde et tu vas te faire jumper!.

PS:Un revenant lvl 105 m´a touché de 24 et 23 et disons que j´étais comme omg ils n´ont pas l´air si faible que ca et surtout que je suis f2p depuis le tout début.C´était la premiere fois que jme faisais toucher aussi fort par un monstre lol.Et pour ceux qui veulent quitter rs, vous devriez y repensez une dernière fois.Je pensais moi aussi a quitter mais j´ai changer d´idée.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
24 décembre 2007 à 01:34:43

Si le summoning est pas mal, j´essayerai un peu.
Sinon je quitte.

MAis pu*ain il on trop ruiné leur jeu !! !

Mais je resterai peut etre sur le forum... j´y ai passer de bons moments !!

yoshi12321
yoshi12321
Niveau 4
25 décembre 2007 à 10:38:30

:pacg: les revenants ghost sont vraiment vraiment vraiment vrament fort ... par exenple mon ami lvl 74 sai fait tuer par un de ceux la lvl 15 !! !! c exagerer ! ils one tellé bloc (un spell ki epehe de telleporter) , ils peuvent t´enpecher de boujer pendant 15 secondes. ils utilisent la magie, range pi melee ( leur magie est tres..... forte pi enervante ) mais les lvl 105 pi (126 (member)
sot 1000 fois plus puissants le lvl 105ma attuqer de 30 pi 38 piapres jai fait la prayer ... sinon je serai mort. une bonne facon de li tuer c´est d´avoir plein de prayer potions (member) et lvl pryer minimum lvl 43 et pou les non meber bin je c´est pas etre bon en combat ... tout ca pou vou dire que mem si le ``pking`` existe pu bin le wild reste dengereux (pas atant qu´avant mais.... c´est pas le temps de faire une parade dans le wild avec 94 mill :pacd:

k21000
k21000
Niveau 7
25 décembre 2007 à 11:43:15

La semaine derniere j´avais voir comment été le wild donc plus de pk alors j´ai pris de bon equipements j´arrive au level 45 et je me fait attacker par un revenant lvl 105 j´avais falli me faire démolir forte heusement lui aussi supporte tres mal ancient lvl 82 au
on peut le shooter tres facilement en melee mais lui aussi donc faite tres attention
low level s´abstenir

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:08:35

désolé mais sa veut dire quoi pking et pk?????
et dans le wild sest rendu quond peut juste se battre aik des ordi???

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
29 décembre 2007 à 01:31:15

1-pking et pk euh je ne sais pa leur racines mais pour runescape ca veut dire "chasse à l´homme dans le wild".

2-C,est bien malheureux mais c´est cela. (sauf si tu veux perdre ton temps à bounty hunter...)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:17:40

Bo_unty hunter est nul, je met trosi ans a trouver ma

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:19:04

M* sa a buguer ! Bon je reposte mon emssage :

Bounty hunter est nul, je met trois ans a trouver ma cible, et quand je la trouve, soit elle vient de quitter le jeux, de mourrir, ou c´est un level 126 avec 30 potes pres de lui !

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
19 mai 2008 à 04:32:03

OMG (oh my god)
c'est quoi ça....
on ne peut plus faire du pking (people killing) et la je me suis fait adapter au bounty hunter mais il y a un nouveau truc stupide maintenant.
1: en free, des que tu commences a te battre, 2 secondes plus tard il y a quelqu'un qui t'attack c koi la blague?

2: comment tu veux sortir du bounty hunter si tu vien de tuer quelqu'un et il te restes 1 lobster.......

3: en member, dès que tu rentres, il y a tout le monde qui pray melee ou qui dds special et qui court....

4: il y a pleins de spammers a l'entree qui font lagger le bounty hunter..

et dernierement il y a dans tout les monde de bounty hunter un maximum de capacity... comment tu veux te battre si tu es level 100 et quand tu va dans medium crater personne veut se battre parce que tu es trop fort et quand tu va high level crater tout le monde t'attack...

wow..

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
19 mai 2008 à 12:18:07

vive la date de ce topic.... :dehors:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:49:57

Flemme de le redire.

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 mai 2008 à 04:01:48

Pking = Player Killing et non People Killing, btw (By The Way :sarcastic: ).

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 mai 2008 à 03:27:11

À propos de ça, ma sig veux tout dire:

Pker for life! Ben... bounty hunter for life? Nan, trop nul...

moko2
moko2
Niveau 1
28 août 2010 à 21:57:01

bonjour

Idealism
Idealism
Niveau 8
28 août 2010 à 21:58:34

Regarde la date pauvre :hum:

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
28 août 2010 à 21:59:08

Utilité du up pour dire bonjour?

moko2
moko2
Niveau 1
28 août 2010 à 22:00:36

ses vraimen plate que il on enlever le wildeness mintenan le pk ne sert plus a rien tu risque toute tes chose pour une drop qui a meme pas de valeur avan tavai toute la drop duagrs mintenan ta rien ou preseque rien jaimerai les gars que on se mete tous emsemble que on dise a jagex de nou remetre notre wild et meme peu etre notre ancien bounty hunter alors ses sa ses vrm plate que on a plus de wild ni de vieu bounty hunter 1999- 2007 wild+bounty hunter :( si vou avez comentaire a se sujet

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
28 août 2010 à 22:03:31

J'aime pas le pvp, donc je m'en fous du wild, mais Jagex ne peut pas remettre le wild de toute façon donc ça sert à rien de se plaindre

La vidéo du moment