Bonsoir tout le monde !
Vous vous souvenez de moi^^ ? Je suis actuellement votre modérateur.
Seulement voilà, pour des raisons d´études, entre autres, j´ai de moins en moins de temps libre, et quand j´en ai je préfère mettre en premier mes activités non-virtuelles.
Bref, le problème est que j´ai bien peur que mon temps en tant que modérateur de ce forum soit à sa fin.
Il faut donc peut-être songer à passer la modération à une autre personne. Après une discussion sur un autre topic, nous en sommes parvenu à deux choix :
1/ Je continue à passer régulièrement, mais je ne pourrais plus modérer dans chaque topic tous les jours, de plus comme je vais de moins en moins jouer, je serais rapidement "dépassé" par l´évolution du jeu. Il me sera également difficile de m´intégrer dans des projets pour le forum par exemple.
2/ Je passe la modération à une autre personne. En l´occurence, cette personne est Othila, que vous avez déjà sûrement rencontré sur ce forum. Je lui fait entièrement confiance et suis sûr qu´il s´en sortira avec la modération, qui lui sera présent au quotidien (si tout va bien ^^).
Comme vous êtes les premiers concernés, vous pouvez donner votre avis, ou faire une suggestion, en discuter, etc.
Quelle option vous convient ?