CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Passation de modération ?

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:19:58

Parce que je trouve que othila est jamais sur le forum alors..

Cdds
Cdds
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:29:38

Mdr antoineslime... tu fais parti des boulets du forum, si tu passe modo c´est le chaos total :rire:
Et je m´oppose aussi à ce que Othila devienne modo
Pour l´instant le meilleur choix serai que Arkaell reste car il n´y a pas d´autre solution =/

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:34:36

a ce que je vois tu n´a pas lut ma letre

et depuis ce temps je fait des affaire corecte

runejv
runejv
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:37:52

Tu es vraiment imbéssile de penser en rêve devenir modo. Tu es bien trop con et ton message vaut de la merde la preuve tu fais encore le boulet. Quitte ce forum làs Antoineslime tu me fais honte. C´est quoi l´utilité de le laisser venire ??

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:46:19

La meilleur chose est de nommer Othila comme tu dis toi , sa prend moin de temps que faire des élections. :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:47:48

Boah, chaque proposition a ses plus et ses moins.

Si on choisit un nouveau modérateur, on aura pas beaucoup de choix, il n´y a pas beaucoup "d´anciens" par là, ce sera surement Othila le plus qualifié. S´il est élu, on verra bien ce qu´il fait.

Si Arky reste modo et qu´il passe peu souvent ici, on aura toujours un modo très qualifié, mais peu présent, ce qui est bien embêtant. Néanmoins il pourra quand même passer sur le forum pour régler quelques trucs, et pour le flood, il y a le carré rouge, donc on peut assez bien se débrouiller.

Antoineslime, t´es peut être actif ici mais pas pour ton orthographe, ce qui réduit à néant tes espérances de devenir modo.

Pour ma part, devenir modo, je peux pas, je veux pas :|

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:53:22

Je sais que je suis sposez etre parti mais bon je vais regarder les chosse allé parrail mais je parlerez pu.

Possez vous cet question la aimer vous mieux une personne qui est jamais la depuis un bon moment(Othila) ou une personne qui fait quelque faut(mon correcteur de fautes est arriver) et qui est toujour la pour vous alors bye ca était mon dernière chosse.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:55:10

Si tu arrives à presque devenir modo, je me présente.

Je suis plus actif et je n´ai aucun correcteur :-d

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 23:56:27

LOL

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:20:05

Ça me convient parfaitement, depuis le temps qu´Othila l´attendait, ce poste ^^ Après c´est vrai que je voit pas grand monde qui pourrait être modo ici :/ othila ou weijy s´ils sont plus présents que maintenant. Moi j´ai pas envie, et puis je pourrais pas (bah ouais banni tous les 3 mois ça le fait pas pour un modo ^^ :-p )
Enfin bon Je pense qu´Othila serait le mieux :ok:

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 00:32:02

lol antoineslime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde toi unpeut!!!....

je te connait pas car ter nouveau sur ce forum et moin un encin alors on ser jamais parlé mais de un, ta pas asser d´esperience!!!!!!

de deux! tu est nouveau sur ce forum et si je compare les nombre de message et l´ortographe, othila gagne dans tout...

moi sais sure que je vais prendre pour ohtila car je suis certaitn que othila est le mieux préparer pour etre mod sa c´est sure.

(ps,antoineslime)

si tu veut un jour devenir mod, il faudras que tu fasse un bout de chemin... pas juste un mois ou deux mois.

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 00:33:30

je sais mais comment faire

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 01:01:15

et bien,fait comme tu le fait si bien et reste toujours présent sur le forum,si tu te fait insulter, tu averti un modérateur a la place de sauter dans les ridaus,essaye de répondre au qestion au autre et de poster dans les bon topic tes question sans toujours n´en crée plein d´autre,ne fait pas de post pour rien,et soit patien.

avec tout sela, tu va avoir fait un bon bout de chemin mais avant, ne pence pas que si tu suit tout sa,tu va le devenir rapideemnt,il faudra que le modérateur présent te laisse sont post de modérateur.

alors la patience est un vrai bon teste dans ceci.

je te souhaite bonne chance mon vieux.

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 01:03:55

merci azzertio je croix que tes le seul qui est gentil avec moi.

arkaeII
arkaeII
Niveau 2
21 octobre 2007 à 01:21:27

je ne suis pas arkaell en fait je suis othila sur son clone de arkaell...pourquoi?

car j´ai été hacker et j´ai donc perdu cook_a_doddle_doo@hotmail.com sans parler de l´account Othila

donc ne nommez pas othila modo car sinon c´est un hacker qui va en profiter...

je tient a remercier l´hacker car grace a lui c´est impossible que je devienne modo car cet account est trop jeune

merci a toi hacker...grace a toi je viens de perdre 3 ans de ma vie

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 01:23:41

Ci cela est vrai je propose que azzertio devien le modo

arkaeII
arkaeII
Niveau 2
21 octobre 2007 à 01:35:49

si cest possible je veux etre modo quand meme...mais si mon pseudo est trop récent je veux que ce soit wedj qui devienne modo

il en a la compétence

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 01:38:28

quel que chose me dit que ses pas vrai

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:03:40

ok de 1, je ne voudrais pas devenir modérateur mais merci quand meme lol^^.

de 2, l´histoir du hack on ne le sais pas si ser vrai,sa peut tres bien etre un coup et que enfet arkaeii soit un imbécile.mais je ne confirme rien car je n´est pas de preuve alors je demanderais a arkaell si il pourrait vériffier le ip de arkaeii et de othila et ensuite les comparée. si se sont les meme ip.

bon si ses vraiment toi othila,je suis extremement dsl mais meme a sa, si tu a un nouveau cont, si tu est belle et bin othila,sa ne changerais rien. mais bon....

sela devrait avoir une enquete aprofondit sur sais fait.

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
21 octobre 2007 à 03:03:51

vu que arkaell n´est pas la pour réponde a nos question(ceci n´eat pas une reproche)je propose qu´il donne un modo exemple:azzertio(vu que arkaeii ou Othila on été hackey ci cela est vrai touka lui vu qui ne veu pas etre modo il pourait faire des élection etre les 5 plus actif.

La vidéo du moment