CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Passation de modération ?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:02:19

Pourquoi vous ne lui demander pas sur msn?...
Sinon j´ai manquer quelque chose ou bien vous éte tousse dé sutpid

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 03:49:59

car moin msn aussi a été hacké...j´imagine qu´il est passé par la pour obtenir le pass d´othila
sinon comment je fais une demande de récupération?

j´aimerais bien récupérer le compte mais je ne suis pas sur de vouloir etre modo d´un forum qui contient du monde pret a hacker les gens pour ne pas avoir a ce forcer a travailler

sinon arky tu peux faire une demande d´ip check sur othila

ca m´intrigue car sur le forum a part beybey(que je respecte beaucoups) et anonyme_jester(que je respecte encore plus) personne a ma conaissance a les compétence pour hacker

enfin bon...je peux bien me tromper

(hey je deviens quoi moi...je suis gentil et je pardonne aux hackers...il est passé ou le Othila sarcastique et extremiste...)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:59:30

Ca peut arriver à tout le monde de se faire hacker, même aux modérateurs, pour dire à simple remémorement des "grands" modérateurs comme Cisla se sont déjà fait avoir (par sa boîte mail en ce qui concerne ce dernier), c´est pas une honte.

Par contre dorénavant il va falloir être plus que prudent.

Ca veut dire que ton mot de passe, il va falloir en changer souvent, et l´apprendre par coeur, ou du moins faire en sorte qu´il soit dur à trouver et bien caché, donc pas sur une boîte mail ^^.
Il en sera de même pour tes identifiants de modération, sauf que là c´est plus grave si tu te les fais piquer :-p

Bref en attendant, en ce qui concerne ton compte, avant on faisait les demandes de retour de compte "à la main", maintenant il faut que la "victime" du hack fasse lui-même sa demande sur le forum Réclamations (ça te fera voir du pays, eeeeh oui un bon modérateur est ouvert sur les autres forums aussi ^^) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

Et puis si t´es découragé par les petits rigolos qui tentent de te hacker, dis-toi que tu verras bien pire après ^^

Eeeeh oui, être modo c´est pas forcément chouette tous les jours :p)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 08:06:27

ah super le forum des réclamations...moi qui l´aime tant

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 08:31:13

message envoyé

dis arky pense-tu que tu pourais poster sur mon topic...avec ton statut de modérateur ca pourais aider ma cause

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:57:07

Ehwaz Posté le 30 octobre 2007 à 00:59:17
si il y a bien une chose en othila qui plaisait aux gens c´était ma franchise

et quand je dit que c´est vrai, C´EST VRAI

:d) Y´a aussi ton humour :) Mais bon là ça a l´air sérieux :( Bah bonne chance pour récupérer ton pseudo :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:31:33

Je ne pense pas que le fait que je poste augmente les chances de récupération... Du moins, pas comme avant.

Avant le statut de modérateur était tellement respecté que si t´avais un problème, tu passais par le modo du coin et c´était réglé ^^

Maintenant c´est de moins en moins possible, volontairement et involontairement.

Volontairement parce que quoi qu´on en dise, les administrateurs ont la notion d´honnêteté ^^. Involontairement parce que le nombre grandissant de modos et de forumeurs fait que t´as des modos inconnus par exemple :-p

Bref, par contre je peux constater que tu es bien Othila et que c´est bien ton pseudo ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:34:17

Ps : j´avais pas vu la réponse sur le topic des réclamations, ce que tu peux encore faire, c´est tenter de récupérer ton adresse msn, plus chaud, mais s´il le faut, c´est à tenter.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:09:21

La seule chose qu´il reste a faire, c´est récupérer (d´une manière ou d´une autre) une de tes deux adresses msn (celle ou tu t´es inscrit avec arkaeii marcherait, y´a un message de toi avec othila qui dit que c´est la tienne.)

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:13:43

pour le moment tout le monde ici est suspect d´avoir hacker othila

:dehors:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:37:32

grande nouvelle

j´ai récupérer othilafaith@hotmail.com

bon maintenant il ne me reste qu´a fouiller dans les milliers de messages d´othila ou je mentionne cette adresse

de l´aide serrait bien aprécié...enfin si vous avez du temps

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:51:54

Ca m´étonnerait que Sergei laisse passer une deuxième tentative, ou alors il faut qu´elle soit décisive : avec le nombre de boulets qui tentent de se faire débannir ou de recevoir frauduleusement des comptes en prétendant être hackés on peut comprendre qu´il se méfie de tout...

Tiens j´ai quelque chose à te proposer, mais en privé (rien de suspect, juste un truc que je veux pas que ça tombe dans les mains du hackeur :p) ), parle-moi sur msn avec ton adresse non-hackée.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:57:31

Enfin plutôt demain, là faut absolument que je bosse, j´ai raté un jour de cours, c´est pas la mort mais c´est la souffrance éternelle ^^

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:23:03

ajoute je_moi_mien sur ton msn

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:55:34

Il me semble que je me souviens d´une message ou tu parlais de cette adresse, je vais essayer de chercher :doute:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:59:44

Ah merde c´était de ton pseudo rs "othilafaith" que tu parlais

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
01 novembre 2007 à 04:17:01

aww...ca aide pas ca...

merci quand meme d´avoir essailler...continue ton beau travail!

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:01:42

deux choses:

-si tu dis que anonyme_jester ou bey_bey scamming peuvent hacker quelqu´un il pourrait rehacker othila non?

-et sinon ce serait pas dans le topic des pseudos?

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:04:07

a ben non c´étais cook a doodle do.

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:31:11

Arky, les cours vienne avant le forum, donc on respecte ton choix de laisser Othila comme ton successeur.

La vidéo du moment