Il a été confirmé qu´il n´y avait qu´une seule personne derrière Zezima. 50 millions xp en une nuit, c´est possible, suffit qu´on soit en plein hiver en Antarctique, et les nuits durent 6 mois !
Je l´ai vu pas plus tard qu´avant-hier se mettre en friend private chat dans un monde normal.
Tu sais, des petits malins qui prétendent être Zezima, un ami de Zezima, un membre de Jagex ou un ami d´un membre de Jagex, on en a eu par pelletés sur ce forum, alors c´est pas toi qui va nous avoir, on est pas né de la dernière pluie tu sais^^
Allez c´était bien tenté, mais si tu veux rester ici, va falloir abandonner toute idée d´arnaque, sinon tu ne seras pas le bienvenu...