CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

É-mail de Mod Peter ici !

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
29 août 2007 à 05:09:24

Bonjour tout le monde,je sais que sa vous parrais bizzar,mais mon ami de londre connais zezima(en vrai vie)et il lui a donner ladresse de messagerie de Mod Peter!,et il ma aussi dit que zezima jouais sur un serveur secret que juste lui et quelque mod pouvais aller,donc il triche cest comme sa qu´il a fait 50 millions de xp en une nuit!

Donc voisi son addresse,j´espere que si vous lui envoyer des message qu´il les repondra au moin et une derniere chose
___les message doive etre en anglais car il est anglais___

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 05:23:03

Ah, d´accord. :hum:

  • sors du topic*
FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
29 août 2007 à 05:26:02

Pourquoi je sourtirais,je nai rien fait de mal et je ne comprend pourquoi tu dit *Ah D´accord*?

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
29 août 2007 à 05:35:22

je lui ai écrit et il a repondu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 05:41:05
  • retourne dans le topic*

Je parlais de moi.

Et si j´ai dit ça, c´est pour te dévoiler mon scepticisme aigu en lien avec ce que tu nous rapportes.

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
29 août 2007 à 05:43:30

Ah ok,ok je te comprennais pas vraiment au debut

othila
othila
Niveau 10
29 août 2007 à 07:14:48

ce que j´aime de ce genre de personnes c´est qu´ils croient etre les 1er a penser a ca...

une adresse hotmail...

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
29 août 2007 à 09:20:10

cool!! jai parlé a mod peter il m´a dis que il allait me monter mes niveaux si je lui donnais mon nom et mon pass!! bien sur je l´ai directement fait :sarcastic:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
29 août 2007 à 10:11:19

xD
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
29 août 2007 à 12:48:07

Ça aurait été encore plus drole si ça avait été @hotmail.fr :rire:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2007 à 12:56:43

Moi j´ai l´adresse de Mod Andrew :peur:

C´est : valentin1994@hotmail.fr ! :fou:

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
29 août 2007 à 14:22:33

Je suis sure que aucun de vous a essayer !

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
29 août 2007 à 14:31:09

même en trichant, 50 millions de point en une nuit (donc 10 heures) est totalement impossible.

Et zezima est pas tricheur, il est juste no-life =D

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
29 août 2007 à 16:28:40

Tu connais zezima en vrai ? Mais oui et mon c*l c´est du poulet c´est sa ?

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
29 août 2007 à 18:03:16

Moi je ne le connais pas vraiment je les jamais vu mais,mon amis le connais en vrai,et oui Zezima est un tricheur,50milion en une nuit et personned ne la vu comme et meme sur son channel personne ne la vu commen explique tu cela?

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
29 août 2007 à 18:05:59

Et de plus il nest pas no-life car il sont plusieur a jouer sur son account,mon ami a deja pu voir a quoi ressemble son vrai account,et il ne possede pas toute les item les plus rare,et n´est pas le plus irche du jeux et personne ne le vois dans les vrai serveur depuis environ 3mois je l´ai pas vu sur son serveur habituel ni sur son channel depuis que ses nouveau?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2007 à 18:10:28

Il a été confirmé qu´il n´y avait qu´une seule personne derrière Zezima. 50 millions xp en une nuit, c´est possible, suffit qu´on soit en plein hiver en Antarctique, et les nuits durent 6 mois !

Je l´ai vu pas plus tard qu´avant-hier se mettre en friend private chat dans un monde normal.

Tu sais, des petits malins qui prétendent être Zezima, un ami de Zezima, un membre de Jagex ou un ami d´un membre de Jagex, on en a eu par pelletés sur ce forum, alors c´est pas toi qui va nous avoir, on est pas né de la dernière pluie tu sais^^

Allez c´était bien tenté, mais si tu veux rester ici, va falloir abandonner toute idée d´arnaque, sinon tu ne seras pas le bienvenu...

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
29 août 2007 à 19:06:21

comment ils ont prouver qu´il y avait une seule personne sur zezima? je ne vois pas de moyen de savoir sa!

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
29 août 2007 à 19:10:52

IP... A moins qu´il joue sur le même ordi...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
29 août 2007 à 19:11:06

Bah toutes les connexions sur son compte viennent du même ordi. Ça peut toujours être quelqu´un de sa famille qui joue sur le même compte, mais bon ça je pense pas qu´on puisse le savoir ...

La vidéo du moment