bon il est temps de montrer combien de xp on peut se faire par jour avec les meilleurs methodes
sans tricher (je vais faire les skills un part un )
attack: ancien pest control, un bon 140k xp de l´heure dans les meilleurs conditions, cest a dire 3,3mil xp par jour(+ un peu d´hp)
str: pareil que attack
defence: pareil que attack
hitpoints:80kxp de l´heure avec les reds chimpchompas, donc pratiquement 2mil xp par jour
ranged:250kxp par heure avec les red chimpchompas, donc 6mil xp par jour
mage:a peu pres autant que ranged, avec barrage sur skeletons de ape atoll
prayer: peut etre tres rapide avec beaucoups de cash, 420k de l´heure a peu pres, donc 10mil xp par jour
runecrafting: pas tres rapide mais il y a une methode pour monter 45kxp de l´heure, donc 1mil xp par jour environ
construction: uber rapide ^^, il y avais une methode permettant d´utiliser 5k mahogany planks de l´heure, donc 700kxp de l´heure, cest a dire 17Mxp par jour
agility: difficile de depasser les 45kxp de l´heure, donc 1mil xp par jour max
herblore: avant, on pouvais poter 4k unfinished pots de l´heure, la pot donnant le plus d´xp donne 190xp, donc 760k xp de l´heure soit 18mil xp par jour
le thieving peux rapporter 180k xp de l´heure au pyramide plunder, soit un bon 4M xp par jour
le crafting peux raporter beaucoups lui aussi, en faisant des black d hides bodys, qui peuvent rapporter un bon 500k de l´heure si elles sont deja tannées et tout et tout, donc 12Mil xp par jour
le flechting pouvais rapporter avant string xp environ 360kxp de l´heure, donc 8,6M xp par jour
le slayer donne environ 15k xp de l´heure(avec les meilleurs equipement au lvl 126 etc) donc 360k xp par jour
le hunter peux ammener environ 120-130kxp de l´heure je crois, donc 3Mil xp par jour
le mining peux rapporter 50kxp de l´heure, soit 1,2M xp par jour
le smithing peux rapporter pas mal du tout ^^ (1k rune plate de l´heure) soit 375k xp de l´heure ou 9mil xp par jour
le fishing peux rapporter un 60kxp de l´heure, soit pratiquement 1,5M par jour
le cooking ammene 200-250k xp de l´heure, soit 5mil xp par jour
le fire making peux ammener pas mal d´xp en brulant des mage logs, environ 500k xp de l´heure si vous etes rapide, soit 12mil xp par jour
il y a une methode pour monter 100k xp par heure en wc, mais je m´en rapelle plus ^^ cela reste un 2,4M xp par jours
et le farming, le plus lent, j´avais calculer que si on etait super rapide avec un bon timing pour les herbes et tout et tout, on pouvais avec peine monter 300k xp de l´heure
donc voila, je viens de prouver que si on y met les moyens, on peux se faire un 10M xp en une journée, je pense que ton 50Mxp est un gros mytho
et meme si jouer une journée entiere est difficile, il y a deja eu des cas de personnes ayant jouer 4 jours sans s´arreter