CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

É-mail de Mod Peter ici !

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
29 août 2007 à 19:14:04

Gedwey a raison même si je l´ai déja dit.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2007 à 20:02:47

Si il joue 21h par jour, c´est louche, il est possible que plusieurs personnes de son université joue sur le même compte, mais les chances restent quand même faibles face à l´hypothèse du gars qui ne fait que ça depuis des années, et qui sait se faire des tonnes d´xp rapidement.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
29 août 2007 à 20:43:16

Ou il utilise des Trojan et un Bot JAVA qui nous fait jouer sur Zezima a partir de notre ordi (sans le savoir), quand on se deconnecte, il choisi un autre ordinateur, pour le IP il utlise un server proxy. :fou:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
29 août 2007 à 20:46:23

Peut etre comme dit arky un groupe qui a décidé de faire un account super fort mais j´opte pour la deuxieme hypothese.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
29 août 2007 à 20:55:36

Les chances sont faibles aussi, mais il est possible que Zezima soit un compte fait par Jagex :|

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 août 2007 à 22:52:06

Comment expliquer alors son bannissement pour offensive language et pour account sharing il y a quelques temps? ^^

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
29 août 2007 à 23:15:10

oula.... les rumeurs concernant zezima.... on en sortirais pas

-zezima est une fille
-l´ancien 1er en range lyffulesuimqsnc quelque chose est sa soeur
-zezima est un robot créé par les japonais qui joue a rs 24/24
-zezima est un grand pere de 65 ans
-zezima est andrew
-zezima est weijland
-zezima est, donc il pense
-zezima joue a rs
-zezima est francophone

et la liste est longue :sarcastic:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
29 août 2007 à 23:34:15

Les rumeurs sur Zezima sont très nombreuse... Mais pour ma part je crois que Zezima a plein de pc products.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2007 à 00:14:26

Pour ma part je crois que Zezima est une personne qui a été tellement enchantée par RuneScape qu´elle y passe ses journées.
Ayant saisi dès le début les astuces du jeu, il s´est dressé parmi les premiers plus grands joueurs (mais n´a pas toujours été le premier). Jusqu´au jour où les plus grands sont partis un à un, alors qu´il restait à jouer, il s´est trouvé premier joueur.
Cela l´a enchanté, plus les mois passaient, plus la fonction de "premier joueur" était saluée par les autres, la célébrité naissante l´a motivé toujours plus à alimenter ce "mythe" qu´il devenait.

Et puis c´est devenu machinal, il n´en tire peut-être plus beaucoup de plaisir, mais il est sans doute fier d´être le numéro 1. Gagner de l´expérience par quintaux est devenu banal pour lui.
Et je suis sûr que toutes les rumeurs colportées sur lui le font doucement rire.

Je connais un autre cas comme celui-là, c´est Assassinator et il est n°1 du jeu Pawn.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
30 août 2007 à 00:42:46

Et puis toujours Zezima, il y a encore plus rapide ^^

Galliard01 par exemple a 500M xp, et il jour depuis 2 ans et demi ... Contre les 1M pour 7 ans de zezima, il le bat ^^

D´ailleurs il m´a dit qu´il voulait avoir plus d´xp que zezima mais en gardant un total assez bas pour que peu de personnes ne le connaissent, et puis tout monter a 99 et se retrouver d´un coup premier =D
M´enfin peut être on assistera à ça un jour mais pas maintenant :p)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
30 août 2007 à 02:37:19

Quand a moi c´est un account a plusieurs... Sinon comment expliquer les 99 farming en même pas 2 semaines.

Puis même avec la motivation du "numero 1" il reste humain, il serait déja fou si il était seul.

d´apres moi ils sont 3-5 no life qui passe tour par tour leur journée sur zezima.

j´ai quoi 26,121,010exp en 5 ans. lui ou eux ont 1,068,848,789 en 7 ans (ou je sais pas trop)

a oui je pari aussi qu´ils utilisent des macros comme 50% des joueurs de rs.

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
30 août 2007 à 04:16:51

Vous connaisser pas sa vous un IP modifier, sa ser a garde le meme ip parout ou tu te connecte,et cest illegal qui c´est p-e ils* en utilisent un? et je ne veux pas arnaquer le monde en passant,car je sais cest quoi ce faire arnaquer surtout sur Runseacape,me suis fait arnaquer plusieur fois,et jai perdu bcp,mais aujourd´hui j´essais d´etre mods dans runescape pas facile puisque je travail souvent comme testeur de jeux.

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
30 août 2007 à 04:25:50

Et 100% sur que Zezima hack,comme durial321 qui a tuer environs 20 personne avec des party hat a fally , pour faire ca il a hacker,JAVA est dure a hacker et demande beacoup de connaisance en informatique,p-e Zezima est comme vous le dite 3-5 no life mais impossible de faire 50million dxp en quelque temps et le account sharing pour zezima il en fait bcp,il parrait meme qui a deja essayer de scammer mes etant #1 il on dit lol et personne la reporter!

othila
othila
Niveau 10
30 août 2007 à 05:09:37

wow l´exemple de durial...la mec c´est comme si tu avais envoyer un missile mais que tu t´étais visé

durial n´a jamais hacker...en fait il a juste été chanceux et a abuser de ca chance...

sinon tu as souvent vu 20 personnes a fally avec des partyhat dans un autre monde que le 1,2 ou 3?

et pour ton 50m xp...

http://media.putfile.com/I_Mahatma_I-Charge-Spell-Runescape

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
30 août 2007 à 11:05:52

bon il est temps de montrer combien de xp on peut se faire par jour avec les meilleurs methodes :) sans tricher (je vais faire les skills un part un )

attack: ancien pest control, un bon 140k xp de l´heure dans les meilleurs conditions, cest a dire 3,3mil xp par jour(+ un peu d´hp)

str: pareil que attack

defence: pareil que attack

hitpoints:80kxp de l´heure avec les reds chimpchompas, donc pratiquement 2mil xp par jour

ranged:250kxp par heure avec les red chimpchompas, donc 6mil xp par jour

mage:a peu pres autant que ranged, avec barrage sur skeletons de ape atoll

prayer: peut etre tres rapide avec beaucoups de cash, 420k de l´heure a peu pres, donc 10mil xp par jour

runecrafting: pas tres rapide mais il y a une methode pour monter 45kxp de l´heure, donc 1mil xp par jour environ

construction: uber rapide ^^, il y avais une methode permettant d´utiliser 5k mahogany planks de l´heure, donc 700kxp de l´heure, cest a dire 17Mxp par jour

agility: difficile de depasser les 45kxp de l´heure, donc 1mil xp par jour max

herblore: avant, on pouvais poter 4k unfinished pots de l´heure, la pot donnant le plus d´xp donne 190xp, donc 760k xp de l´heure soit 18mil xp par jour

le thieving peux rapporter 180k xp de l´heure au pyramide plunder, soit un bon 4M xp par jour

le crafting peux raporter beaucoups lui aussi, en faisant des black d hides bodys, qui peuvent rapporter un bon 500k de l´heure si elles sont deja tannées et tout et tout, donc 12Mil xp par jour

le flechting pouvais rapporter avant string xp environ 360kxp de l´heure, donc 8,6M xp par jour

le slayer donne environ 15k xp de l´heure(avec les meilleurs equipement au lvl 126 etc) donc 360k xp par jour

le hunter peux ammener environ 120-130kxp de l´heure je crois, donc 3Mil xp par jour

le mining peux rapporter 50kxp de l´heure, soit 1,2M xp par jour

le smithing peux rapporter pas mal du tout ^^ (1k rune plate de l´heure) soit 375k xp de l´heure ou 9mil xp par jour

le fishing peux rapporter un 60kxp de l´heure, soit pratiquement 1,5M par jour

le cooking ammene 200-250k xp de l´heure, soit 5mil xp par jour

le fire making peux ammener pas mal d´xp en brulant des mage logs, environ 500k xp de l´heure si vous etes rapide, soit 12mil xp par jour

il y a une methode pour monter 100k xp par heure en wc, mais je m´en rapelle plus ^^ cela reste un 2,4M xp par jours

et le farming, le plus lent, j´avais calculer que si on etait super rapide avec un bon timing pour les herbes et tout et tout, on pouvais avec peine monter 300k xp de l´heure

donc voila, je viens de prouver que si on y met les moyens, on peux se faire un 10M xp en une journée, je pense que ton 50Mxp est un gros mytho :p) et meme si jouer une journée entiere est difficile, il y a deja eu des cas de personnes ayant jouer 4 jours sans s´arreter :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
30 août 2007 à 11:05:56

Lewis_ Posté le 30 août 2007 à 02:37:19
Quand a moi c´est un account a plusieurs... Sinon comment expliquer les 99 farming en même pas 2 semaines.
:d) Ça, ça m´étonnerait :ok: tu dois pouvoir l´avoir en 2 mois maxi, mais 2 semaines tu te trompes :-)))

j´ai quoi 26,121,010exp en 5 ans. lui ou eux ont 1,068,848,789 en 7 ans (ou je sais pas trop)
:d) Et moi j´ai 50 millions en 2 ans ... On va pas tous à la même vitesse. Et puis avec un skill comme cooking, thieving, firemaking ou fletching on peut facilement se faire 2 millions d´xp en une journée. Si tu fais ça pendant 7 ans, tu as 5 milliards d´xp. Tu vois qu´il en est quand même loin.

a oui je pari aussi qu´ils utilisent des macros comme 50% des joueurs de rs.
:d) Les seuls macros qui sont utilisées sont les auto talkers. Les autres ce sont les autoers

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 août 2007 à 12:33:56

Ca commence avec un fake email pour scammer et ca finit par le débat sur Zezima... xD

Garder le même IP partout ça s´apelle jouer sur le même ordi... :|
Bon arrête d´accuser Zezi de hack. En 5-6 ans, c´est tout à fait possible si on s´y met à fond.
Durial, il a découvert le bug avec ses potes, comme Othila découvrant le nobody´s world en faisant du egg dash. N´importe qui peut découvrir un bug, et foutre le bordel. Ce n´est pas du hack.
Il a essayé de scam ? Peut être, mais bon qui peut le prouver.

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
30 août 2007 à 15:13:38

Je me rapelle très bien qu´il a pris 2-3 semaines au maxi.

"Et moi j´ai 50 millions en 2 ans"

Setai une comparaison de "no-lifter", donc je vois pas le raport de ta réponse.

"Les seuls macros qui sont utilisées sont les auto talkers. Les autres ce sont les autoers"

LOL

ps:Un auto talker n´est pas un macro.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2007 à 15:49:41

Pour le farming, le premier 99 n´était pas Zezima, et ce n´était pas au bout de 3 semaines, tu dois confondre avec le hunter, ou effectivement le n°1 (pas Zezima) y est parvenu au bout de 3 semaines.

Et un auto-talker est effectivement une macro-définition, d´ailleurs Jagex l´interdit et le range dans la catégorie "macroing" :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
30 août 2007 à 21:00:25

Tu as 25 millions en 5 ans, ça ne veut pas dire que tout le monde va a la même vitesse... Y´en a qui en 7 ans ont 5 millions d´xp, d´autres qui ont 500 millions en 3 ans. Et c´est pas parce que tu n´arrives pas à le faire que ceux qui le font trichent... Chacun son rythme, lui il joue beaucoup et a les meilleures méthodes, tant mieux, il est premier. C´est pas forcément qu´il triche.

La vidéo du moment