CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

É-mail de Mod Peter ici !

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
30 août 2007 à 23:18:31

Runescape est loin d´etre un jeu de talent et je met qui qu´onque sur se forum de me dire le contraire. Si ta du temps et courage tu fera le meme exp que n´importte qui d´autres. Sauf si tu triche.

Et pour les "autoer" c´est un terme de inventer par le joueur de runescape qui triche. A la base il y a les macros et bot.

Un macro est normalement fait pour cliquer a un ou plusieur endroit en utilisant le X et Y pour se guider.

Un bot est plutot guider par les couleurs.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2007 à 23:41:22

Hum, il me semble que tu te bases sur des apprentissages à ouïe-dire...

Même avec du temps et du courage, quelqu´un qui débute, même sur un compte niveau 126, ne fera pas autant d´xp que quelqu´un qui connais déjà toutes les astuces du jeu: ça veut déjà dire que non, tout le monde ne peut pas faire la même chose, même avec du temps et du courage. Certes, il n´y a pas de "don", ni de "talent", mais il y a d´autres qualités qu´un bon joueur peut exploiter : la rapidité de déduction, la précision dans les commandes au personnage, la connaissance des "trucs" du jeu, etc.

Ensuite, pour ce qui est des macro, c´est le court nom de macro-définition, qui est je cite : "l´association d´un texte de remplacement à un identificateur, tel que l´identificateur est remplacé par le texte dans tout usage ultérieur."
Autrement dit, l´équivalent de l´"inconnue X" en mathématiques.
Ca veut dire en gros que dans un programme par exemple, au lieu de demander à l´ordinateur d´afficher la lettre S, puis les lettres A, L, U et T, ce qui revient à beaucoup de manipulations dans les langages de programmation, par exemple en C, eh bien on définira cette série d´action demandée par un nom spécial, par exemple X.
Ainsi à chaque fois qu´on dira X, le programme affichera SALUT, sans qu´on ait à refaire à chaque fois la série de commande.
En mathématique, l´inconnue X remplace un nombre et un seul et unique nombre, et dans les calculs compliqués, parfois une opération entière, c´est la même chose.

Voilà donc ce qu´est une macro-définition, une série d´ordre placée sous un nom court, il suffit alors de demander une fois le nom pour que le programme fasse la série d´ordre. Ce schéma est grossier, mais il explique ce qu´est vraiment une macro-définition.
Un programme de triche utilise une macro-définition, la plus grande partie du temps en boucle, ainsi l´action "macro-définie" sera dans beaucoup de cas "clique ici, puis ici, puis ici, puis ici, etc.", le programme n´a alors plus qu´à lancer cette macro-définition en boucle pour que le personnage face une série d´action dans le jeu... en boucle !

Seulement voilà, avec le zèle que montre Jagex à stopper ces programmes de macro-définition, notamment avec les "random events" (événements aléatoires), ces programmes ne suffisaient plus, c´est pourquoi les programmateurs tricheurs les ont améliorer, notamment en incluant un système d´hypothèse.

Si un random event brise le cycle de la macro-définition (je dis un random event, mais ça pourrait être tout à fait autre chose, comme une porte qui se ferme alors qu´elle devrait être ouverte !) , le programme saura s´en tirer. Pour accomplir ceci, il faut intégrer dans le programme la notion d´hypothèse qui n´existe pas dans les programmes de macro-définition simples : "si la porte est fermée, ouvre-la.", ce qui est important ici, c´est le "SI", ce qui fait la différence entre les programmes de macro-définition simples et... les robots !

Et les "autoers" sont les joueurs qui utilisent des programmes robots, comme par exemple les auto-speakers (macro-définition simple: "toutes les 10 secondes, inscris cette phrase et envoie-la"), les auto-woodcutters, les auto-miners, etc.
"Autoers" est tout simplement une appelation globale de ces joueurs qui trichent en utilisant les macro-définition ou les robots.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
31 août 2007 à 03:29:13

pend toi plz :D ecoute moi pas puis je vais faire pareille :)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 04:12:07

lol Arkaell pacman est plus éxgigant intellectuellement que runescape, si quelqu´un ici croit qu´il est "talentueux" parce qu´il est 126 ou un truc du genre il est dans le champ.

temps + courage suffit, deplus je sais très bien qu´un debutant metera unpeux de temps a s´abituer. Mais apres maxi 2 mois il sera aussi "Bon" ou plutot passera de "noob" a joueur comme les autres.

Et un "bot" ou "autoer" n´est pas un macro je suis desolé. Ce sont des programmes a multu fonctions avec priorité et tout.
Mais surtout qu´ils se guide avec les couleurs, ce qui est unique pour les "bots" de runescape. Donc on ne peut les considerer comme des macros.

Si tu veux j´ai quelque potes programmeur qui étudie en france la programmation avancé :P Il te l´expliqueron bien mieu que moi.

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
31 août 2007 à 05:01:13

OMG vous comprenez rien le vrai nom a Zezima qui le sais moi,pis son nom c PETER pour de vrai je vous men pas,et pk a son mariage en 2006 Mod peter etais le seul a pas parler? et lorsque zezima parlais tout le monde disait la phrase en meme temps sauf mod peter pk,zezima est la meme personne que mod peter,bizzard pk il a jamais poster 1 seul message sur le forum? ben parceque il utilise Mod peter ! c´est simple et on peut faire plus que 3.3 million dexp en une journee,sa me prend environ 10minute me faire 35k dexp atk!

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
31 août 2007 à 05:03:57

Mais anyway apres 5minutes de runescape jtrouve le jeux plate!

avant jpouvais passer 12h a jouer

othila
othila
Niveau 10
31 août 2007 à 07:16:13

si zezima est un j mod alors pourquoi il s´entete a lvler...il peut tout simplement modifier ses donnés

si on ne peut etre talentueux a runescape alors pourquoi je suis capable de faire des choses que du monde plus haut lvl ne peuvent pas...

comme desert treasure avec juste une dds au lvl 75...

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 août 2007 à 09:44:07

francoist, renseigne toi :ok: zezima poste sur les forums parfois (environ 2-3 heures pour faire un topic a 2000 messages chaques fois :p) ) et crois moi je m´y connais en forums de runescape j´y vais souvent :)

sinon bah, tes pas obligé d´aimer runescape ^^ nous oui

La vidéo du moment