Je vous présente le clan F.R.A.G, un clan de RS parmi tant d´autres... à quelques exceptions près.
Qui sommes-nous 
Nous sommes un groupe de joueurs francophones de RuneScape.
Le clan est dirigé par 2 leaders, Le Driver et moi-même.
Un peu d´histoire...
Autrefois nommé RSL (RuneScape Life), ce clan a commencé à réellement exister, par la création d´un site et de mise en place de projets, en Août 2005. Depuis, le clan n´a cessé d´évoluer en tous points.
Nos buts...
Nous souhaitons former une communauté de joueurs de RS, une communauté grande et unie dont chaque membre serait fier de participer à sa construction et à son évolution.
En retour, nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour au sein de l´équipe des plus agréables.
Au programme, événements uniques et propres au clan, sorties au Wild déjantées, etc...
Le site...
Vous pouvez accéder au site en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://pic7.piczo.com/frag-team
Les fonctions...
Le clan F.R.A.G est unique pour diverses raisons.
-PKing Guide
-Tagboard
-Forum
-Chat´
-Section Jeux
-Possibilite de créer des évènements personnalisés !
Et une ambiance que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
+ Rejoignez nos rangs dès maintenant en vous enregistrant sur le Forum (onglet "S´enregistrer"), puis créez votre propre carte ID.
+ Voir conditions à la page "Conditions requises".
Contacter les Admins :
- thunderv7@hotmail.com
- thedriver@hotmail.fr
==========================================
F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters
==========================================