CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..: FRAG Team : French Reapers Army :..

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 août 2007 à 18:29:43

:hello:

Je vous présente le clan F.R.A.G, un clan de RS parmi tant d´autres... à quelques exceptions près. :)

:d) Qui sommes-nous :question:
Nous sommes un groupe de joueurs francophones de RuneScape.
Le clan est dirigé par 2 leaders, Le Driver et moi-même.

:d) Un peu d´histoire...
Autrefois nommé RSL (RuneScape Life), ce clan a commencé à réellement exister, par la création d´un site et de mise en place de projets, en Août 2005. Depuis, le clan n´a cessé d´évoluer en tous points.

:d) Nos buts...
Nous souhaitons former une communauté de joueurs de RS, une communauté grande et unie dont chaque membre serait fier de participer à sa construction et à son évolution.
En retour, nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour au sein de l´équipe des plus agréables.
Au programme, événements uniques et propres au clan, sorties au Wild déjantées, etc... :)

:d) Le site...
Vous pouvez accéder au site en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://pic7.piczo.com/frag-team

:d) Les fonctions...
Le clan F.R.A.G est unique pour diverses raisons.
-PKing Guide
-Tagboard
-Forum
-Chat´
-Section Jeux
-Possibilite de créer des évènements personnalisés !
Et une ambiance que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! :-p

+ Rejoignez nos rangs dès maintenant en vous enregistrant sur le Forum (onglet "S´enregistrer"), puis créez votre propre carte ID.
+ Voir conditions à la page "Conditions requises".

Contacter les Admins :
- thunderv7@hotmail.com
- thedriver@hotmail.fr

==========================================
F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters
==========================================

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 août 2007 à 19:34:08

J´aime pas le design du site :/

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 août 2007 à 19:36:10

Excusez-moi pour le court message mais ça dit tout... Le site est mal fal le design est nul (sans vous insulter) et le find d´écran est Hor-sujet a RunesCape je serais fort content de vous aider a faire les boutons, la banière et autres choses...

tugai90
tugai90
Niveau 5
15 août 2007 à 19:51:43

le clan a ouvert en aout 2005 ? c´est un peu vide pour cette date non ?

En fait je me demandais ou j´avait entendu parler de bladoom ... MT biensur :D

PS: je connais quelques personnes dans le tas :O (xav345, zadkan..)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 août 2007 à 19:58:48

Beybey, t´as le droit de pas aimer, mais merci, on a pas besoin d´aide pour le site. :)

steve126
steve126
Niveau 8
15 août 2007 à 22:15:34

il n´y a pas baucoup de perssone dans la team mes ces quelque perssone sont comme 20 perssone pas dans le sans fort mais dans le sans respectueuse etc...

==================================================
======
F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters

==================================================
======

tugai90
tugai90
Niveau 5
16 août 2007 à 13:38:31

hmm un peu comme les "reapers order´s" (pour ceux qui connaissent, où plutot qui s´en rapelle ^^)

hmm perso jpense que c´est un bon clan

dommage que je déteste les wild et que beaucoup de clan m´accept pas pour sa xD

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 août 2007 à 14:37:13

Biensur, les membres ne sont pas obligés de prendre part à la totalité des événements. Mais nous n´organisons pas que des sorties au Wild, et les membres peuvent organiser leurs propres événements sur le Forum. :)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 août 2007 à 18:07:22

J´aime pas les wilds non plus, mais je suis dans ce clan :ok:

Barbarian assault, castlewars, fishing trawler, shades of mort´on, tout ce qui se fait à plusieur on fait :) Et il y a une partie sur le forum pour organiser ton propre évènement :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
16 août 2007 à 19:04:59

Mais non-membre, on peut pas faire toutes ces activités :-p

Alors pourquoi je vous rejoindrais ? :o))

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 août 2007 à 19:23:58

heu...

fallador party room, drop partys, euh ... :snif: euh y´a le wild aussi et euh ... :snif2: mais t´as qu´a devenir membre fainéant va ! :(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 août 2007 à 03:49:48

J´y pense de plus en plus car je m´em***** grave dorénavant :snif:

On verra si j´ai le net à mon appart cet été et on fera en conséquence :o))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 août 2007 à 19:47:21

-Gallerie d´Images fraîchement créée
-2 jeux ajoutés

:)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:01:48

Notre clan dispose maintenant d´une MemberList ! :)

http://runehead.com/clans/ml.php?clan=frag_team&skill=Memberlist&style=default

xav345
xav345
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:44:08

super team je trouve ,team entre ami super bonne ambiance, tout le monde est sympas a de bon skill les cw - et wild ca arrache !!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:54:57

:up:

Continuez de nous rejoindre ! :-)))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:39:07

:up:

steve126
steve126
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:11:47

:up:

c´est une super team si vous en aviez pas vener !

thierrylafronde
thierrylafronde
Niveau 8
27 septembre 2007 à 21:07:32

je peut venir, je suis 52 en combat lvl

je m´apelle jul3millio

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:16:21

Thierrylafronde :d) Le niveau minimum requis est actuellement de 60+, et bientôt 70. :-)))

La vidéo du moment