Exactement ! Ont est encor plus nombreux que dans le temps,ont se fait des Gwd asse souvent et plein d'autres activité le clan est en évolution permananye chaque semaine nous acceuillon des nouveau membre ses toit simplement extra !
Dsl pour mon écriture c'est par ce que je suis sûr mon iPod touch ... X)