tout le monde
De retour après de longs mois d'inactivité (et non d'absence), je reviens aujourd'hui relancer le clan F.R.A.G, suspendu depuis maintenant plusieurs mois... ce qui signifie que je suis prêt à me réinvestir à 100% là-dedans.
Ca va pas être du gâteau, mais il ne tient qu'à vous aujourd'hui d'y apporter votre contribution à cette noble tâche qu'est la réouverture du clan
Cela va sans dire que le clan est aujourd'hui quasiment dénué de membres, seuls les plus fidèles disent souhaiter participer à la réouverture, si cela se produit.
Et pour tout vous dire, ce qui m'a forcé à fermer le clan il y a quelques mois fut ce manque de motivation évident de la part de la majorité des membres, et ce malgré tous les projets mis en place et événements des plus originaux
Aujourd'hui donc, j'annonce la réouverture du clan F.R.A.G mais ne l'affirme pas. On va voir ce que ça va donner, en espérant une réelle amélioration vis-a-vis de l'attitude des membres 
p0siitiv3 attiitud3
Pour ma part, je ne vous cache pas que la fermeture du clan m'a freiné dans mon aventure RS, si bien que je ne me tiens plus au courant des MAJs depuis l'instauration du skill Summoning. Mais je compte bien rattraper le temps perdu, et cela ne m'handicapera en rien pour les projets à venir
La méthode d'inscription reste la même (voir p1), en vous rappelant les critères requis :
-60+ Combat
-700+ Total Level
Comme vous pouvez le voir la barre n'a pas été placée très haut car relancer un clan "mort" demande du temps. Ainsi, je laisse ce temps aux moins roxx0rs d'entre vous pour vous permettre une intégration facile et progressive
• Pour toutes questions, se référer à mon adresse e-mail (p1).
• L'adresse du site est toujours la même.
A bientôt sur le forum
==========================================
F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters
==========================================