CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..: FRAG Team : French Reapers Army :..

tugai90
tugai90
Niveau 5
06 octobre 2007 à 15:37:16

allez, hésitez pas ;) , très bonne team, bonne ambiance et des activités régulières. :)

(Et en plus quand c´est moi qui dit sa xD)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:36:57

Salut, je suis lvl 60, je peux rentrer je vais etre membre bientot aussitot je fais lost city et je serai bientot 50 magic, actuellent je suis 55 strenght, 47 defence, 46 attack, 50 hitspoint et 28 ranged.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:39:12

Tug xD :)

Le combat AVG de la team ne cesse de croître, et ceci grace à vous ! :-)
Venez en grand nombre ! :-d

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:42:01

:salut: Snowmen, tu as 2 possibilités ;

-Adhésion par MSN (voir premier post).
-Inscription sur le Forum.

Quoi qu´il en soit, tu devras t´inscrire sur le Forum tôt ou tard. :-)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:53:16

pour l´inscription je vais dans carte id?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:04:00

(Merci à Snowmen de nous avoir rejoint. :-))) )

:up:

Bientôt 20 membres ! :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:38

:up:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:29

:up:

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:15:32

Ça ma l´air d´un nice clan...lache mon petit thunder :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:54:33

Qffqf5 :d) :gne:

:o))

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:13:19

Il manque un "pas" non ? :o))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:23:02

Je crois oui :oui:

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:30:43

:gne: :gni: ...pourquoi y manque un non? :hum:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:30:19
  • qffqf5 profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 00:15:32 avertir modérateur
* Ça ma l´air d´un nice clan...lache mon petit thunder :ok:

:doute:

Daemonhell
Daemonhell
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:40:43

Les frag ils rox

John_Reaper
John_Reaper
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:04:51

:hello: tout le monde :-)

De retour après de longs mois d'inactivité (et non d'absence), je reviens aujourd'hui relancer le clan F.R.A.G, suspendu depuis maintenant plusieurs mois... ce qui signifie que je suis prêt à me réinvestir à 100% là-dedans.
Ca va pas être du gâteau, mais il ne tient qu'à vous aujourd'hui d'y apporter votre contribution à cette noble tâche qu'est la réouverture du clan :)

Cela va sans dire que le clan est aujourd'hui quasiment dénué de membres, seuls les plus fidèles disent souhaiter participer à la réouverture, si cela se produit.
Et pour tout vous dire, ce qui m'a forcé à fermer le clan il y a quelques mois fut ce manque de motivation évident de la part de la majorité des membres, et ce malgré tous les projets mis en place et événements des plus originaux :-(

Aujourd'hui donc, j'annonce la réouverture du clan F.R.A.G mais ne l'affirme pas. On va voir ce que ça va donner, en espérant une réelle amélioration vis-a-vis de l'attitude des membres :oui:
p0siitiv3 attiitud3 :noel:

Pour ma part, je ne vous cache pas que la fermeture du clan m'a freiné dans mon aventure RS, si bien que je ne me tiens plus au courant des MAJs depuis l'instauration du skill Summoning. Mais je compte bien rattraper le temps perdu, et cela ne m'handicapera en rien pour les projets à venir :non:

La méthode d'inscription reste la même (voir p1), en vous rappelant les critères requis :
-60+ Combat
-700+ Total Level
Comme vous pouvez le voir la barre n'a pas été placée très haut car relancer un clan "mort" demande du temps. Ainsi, je laisse ce temps aux moins roxx0rs d'entre vous pour vous permettre une intégration facile et progressive :ok:

• Pour toutes questions, se référer à mon adresse e-mail (p1).
• L'adresse du site est toujours la même.

A bientôt sur le forum :)

==========================================
F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters
==========================================

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:56:53

Vous ferez quoi comme activité ?

John_Reaper
John_Reaper
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:06:26

Steelbeast :d) Absolument les mêmes qu'avant (sauf le wild, évidemment...), à savoir tout ce qui se joue en équipe mais aussi des activités originales telles que des défis, partys, exploration, bref tout ce qui sympa à faire au sein d'un clan ^^ :ok:

Je ne me souviens que trop bien de cette époque :snif: ...

DesertClaw
DesertClaw
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:21:01

John reaper = blady ?

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:35:47

pour maintenant c'est plus frag a par amant mais plutôt fragmentée
:lol:

La vidéo du moment