Si pour toi, F2P veut dire noob, alors je suis heureux de t´apprendre que nous sommes en effet 2 noobs.
Ensuite, si le fait de te dire d´aller aider sur le topic de question est effectivement noob, alors oui, je suis un gros noob et fier de l´être
Si ce n´est pas le cas, je suis heureux de t´apprendre que je joue probablement depuis 3 fois plus longtemps que toi et, bien que je ne suis pas haut level, je connaisses 2 fois plus le jeu que toi, bien que, une nouvelle fois, je sois F2P
Pour conclure, félicitations, tu viens d´embarquer sur ma liste noire qui comporte, jusqu´à présent, 3 noms, le tien inclus !