CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour quest je vais vous aider

gros12345
gros12345
Niveau 5
04 août 2007 à 17:37:48

je vais vous aidez si vous avez besoin pour les free quest et pour les members quest :ok:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
04 août 2007 à 17:48:58

Topic question!
:sors:

turi345
turi345
Niveau 7
04 août 2007 à 17:57:49

pakkal... :gne:
C´est toi qui sors :sors:
Il veux seulement nous aidez...et ce n´ai pas un question :honte:

gros12345
gros12345
Niveau 5
04 août 2007 à 23:10:44

tous ce que je veux c´est aidé les plus petit lvl que moi dans les quests.

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
05 août 2007 à 00:18:56

Ces sa!A quoi va servir notre bon vieux topic de question!?On n´as plus les quete sur notre topic question!On va tout perdre!Donc,je dit que ces un topic inutiles!OK,vous ne voyez pas comme ca mais j´ai le droit de donner mon opinon!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 août 2007 à 00:40:40

C´est un topic inutile, mais seulement lancé un "topic question :sors: " relève du bouletisme matériellement immature et donc, de toi-même !

Gros12345, le topic question est un topic où la "majorité" des forumeurs se rendent pour y poser leur question, si franchement tu tiens à aider certains joueurs, je te conseille de t´y rendre car je ne crois pas que ce topic restera bien longtemps en vie. Voilà le lien
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-1-0-1-0-0.htm

gros12345
gros12345
Niveau 5
05 août 2007 à 04:37:20

bathmman et pakkal5 si vous jouer a runescape vous etes surement des noobs (mauvais joueur)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 août 2007 à 04:43:18

Si pour toi, F2P veut dire noob, alors je suis heureux de t´apprendre que nous sommes en effet 2 noobs.

Ensuite, si le fait de te dire d´aller aider sur le topic de question est effectivement noob, alors oui, je suis un gros noob et fier de l´être

Si ce n´est pas le cas, je suis heureux de t´apprendre que je joue probablement depuis 3 fois plus longtemps que toi et, bien que je ne suis pas haut level, je connaisses 2 fois plus le jeu que toi, bien que, une nouvelle fois, je sois F2P

Pour conclure, félicitations, tu viens d´embarquer sur ma liste noire qui comporte, jusqu´à présent, 3 noms, le tien inclus !

turi345
turi345
Niveau 7
05 août 2007 à 04:47:41

Laisse moi deviner :sournois:

Pakkal4 et 5 :-)
gros12345 :oui:
et hum...
je sais pas... :-(

enfin j´espère que c´est pas moi :-p

othila
othila
Niveau 10
05 août 2007 à 04:58:40

j´aime ce site avec ca je raptisse la longueur de mes messages

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2100322

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 août 2007 à 05:11:14

Bravo Othila, j´adore déjà le site :o))

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2100335

gros12345
gros12345
Niveau 5
05 août 2007 à 17:50:55

tes pas un noob turi345 toi tes correct

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 août 2007 à 19:40:58

On dirait qu´il lit "en diagonale" ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 août 2007 à 21:14:19

bathmman :d) tody ? :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 août 2007 à 23:24:25

Non Tody je le trouvais marrant :o))

C´est un autre monsieur qui se "vante" d´avoir perdu son niveau 86 :-p

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
05 août 2007 à 23:29:36

Je ne porte pas ce monsieur dans mon coeur non plus :)

turi345
turi345
Niveau 7
06 août 2007 à 01:03:03

C´est bien je suis pas un noob :p)

mais bon moi je t´aime pas alors... :( surtout après ton post où tu trète tous le monde de noob... :-(

Malgré que pour pakkal5...je suis entièrement d´accord :-)

Mais pour L´homme bain, je suis pas d´accord :-((

gros12345
gros12345
Niveau 5
06 août 2007 à 17:52:12

mon account il étais pas 86 il étais 89

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
06 août 2007 à 19:56:51

Ouais!Je suis pas un noob!Les gens au desus du niveau 50 le sont pas!MUHAHAHA

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
06 août 2007 à 20:02:27

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2102337

Moi aussi j´aime ce site! :p)

La vidéo du moment