pakkal:
bateam c´est le bateau de shtrongol le gnome?
moi je veux aider pour les quest vrm dure comme monkey madnest, legende quest, heroes quest ect...
desert treasure, mourning end part 2, rfd...ca ce sont des quests dures...
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=2102365
Bon je sais, je sais...
j´aurais du garder ce site pour moi...
Ce que je disais, "je sais,je sais"
Pakkal Pour ne pas être noob ne suffit pas de calculer cela en level, mais bien plutot en connaissance.
J´aimerai que tu m´aide avec une quest.
Mon nom sur runescape ses pure str m7 ou ci il répon pas ses racine07
désoler mes ses moi gros12345
mon perso sur rs est banni je peut juste t´aider sur le forum désoler!