CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-communautarisme apparent...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:32

"Relever le fait pur et simple que les messages les plus mal orthographiés, incompréhensibles, ou clairement idiots sont à 99.9% canadiens ne relève pas du racisme, étant donné qu´aucune opinion n´est exprimée..."

Et ça qu´est-ce que ca veut dire alors si ce n´est pas que tous les Québécois postent des trucs inutiles/mal ortographiés/incompréhensibles?

Ah et pour "crude", va falloir réouvrir ta grammaire pour savoir que les guillemets peuvent être utilisés pour ajouter des mots de langues étrangères.

Alors défintion de "crude":

Crude - [krood] - adjective`
-Lacking culture, refinement, tact, etc.: crude behavior.

Bon il fait beau et j´en ai marre de lire des trucs du genre...
C´est juste normal de se respecter entre nous... Alors
:dehors:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:11:39

Ouais, enfin en général, quand on a un mot dans sa langue pour dire quelquechose, on ne va pas chercher un mot dans un "foreign language".
Jean Claude Van Damme le fait, et il est la risée du monde entier...
Sinon, je sais ce que veux dire "crude" en anglais :)

* fleo13 profil
* Posté le 16 juin 2007 à 20:21:07 avertir modérateur
* Tu n’as qu’à faire comme dans les autres forums, ça serais pour le mieux.

:d) Dans les autres forums, je n´ai pas à faire des efforts et des déchiffrages pour comprendre le sujet d´un topic.

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:16:23

othila, la quete du graal n´a eter entreprise que par himler, lui etait bien plus taré que hitler(quoi qu´ils etaient pas fut fut tous les 2) mais en effet himler a chercher le graal un peu partout dont en france dans une region dont j´ai oublier le nom qui joue maintenant sur ceci en faisant du tourisme

ps: ce topic etait destiné a se reconcillier :honte: j´ai l´impression qu´on s´est un peu jeter comme des lions sur feanor, je pense qu´on peut arreter la ou tout du moins arreter de se cracher dessus, desoler feanor :ok:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:21:20

Bah je trouve pas qu´on s´est tous jetés sur feanor, enfin à la fin oui, mais dans les 2 prmeières pages au contraire on dit que ses messages étaient pas racistes et qu´ils ont été mal interprétés.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:59:33

Et moi je dis qu´on devrait réciter le post d´Arkaell comme une prière tous en choeur :ange:

À mon signal :hap:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 04:46:31

:pense:
Gnah!Je dois avouer (en étant Québecois) que nos Topic sont souvnt inutile...Mais aller sur le Forum Tony Hawks vous verez (ou tu) que les Québecois y´en ont dans!

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:31:25

Personnelement je suis neutre (comme la Suisse :d), je suis surtout contre ceux qui cherche des affrontements, exemple type: zerg129 avec son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3014934-1-0-1-0-0.htm

C´est vrai que ce serait dommage qu´un séparation existe entre la France et le Québec sur ce forum, que je trouverais particulièrement stupide.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:49:17

Ils nous ont changé notre Pakkal. :gni:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:53:07

Moi même j´avais commencé en SMS. Après, je me suis rétabli. Arkaell aussi me semble.

Si ca continue, la Suisse, la France, le Québec, la Belgique, et les autres pays francos vont se crier dessus. Ce qui sera effectivement... Très mauvais.

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:41:54
  • pakkal4 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 04:46:31 avertir modérateur
* :pense:
Gnah!Je dois avouer (en étant Québecois) que nos Topic sont souvnt inutile...Mais aller sur le Forum Tony Hawks vous verez (ou tu) que les Québecois y´en ont dans!

:d) Ouais...enfin surtout toi, évite de parler au nom du quebec. Tu ne sera tout de même pas pris comme exemple représentatif !!

othila
othila
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:34:01

ouch...ca fait mal ca

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:11:59

Pour une fois je suis d´acocrd avec feanor ^^

Mais bon sérieux, fini la chicane?

Moi je dis on fait tous un calin collectif intercontinental.

Bon OK, je sors :d) :dehors:

magicien113
magicien113
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:14:26

non moi je suis daccrod :gni:

othila==>pk tu dit que pakkal est la depuis plus longtemp que toi?

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:21:16

Je ne comprends ce qui fait mal?Mais sa doit etre a Feamor... :rire2: Pour etre sérieux si on suis les exemples qui sont dans plus d´un forum.Donc,vaudrait mieux cessez ses enfantillages de "traiter" les Québecois(coise) de mal fichus.

Si théoriquement on se fit a la base,les Québecois(coise) ne sont pas plus intelligents que les francais.Les chinois(e) ne le son pas plus que les francais(e),nit des Québecois(coise).

Puis,ont est pas vraiment mal fichue.
Notre pays est la vingtiemes dans la liste des pays les plus riches.Ont a aussi la meilleurs école au monde(ou college).La France,je ne suis pas vraiment documenter.Mais,je doit avouer que les monuments Francais,sont plus beau que seux qu´on a ici.Nous ont a le plus gros castor au monde,en France ils ont la tour éffel.
Les Chinois eut ont une tour de plus 100 étages.

Résumer:
Les Québecois(coise) ne sont pas plus épais que les Francais(e) ni les supérieur.Ils sont en parfaite égalité.Donc,la morale est donc,nous sommes TOUS au meme niveau.

Je pourrais dire:
---TOPIC CLOS---

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:28:43

:rire: Je viens de me fendre la poire !
On est pas en train de faire un tableau comparatif france/quebec :sarcastic:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:14:12

Justement,je ne suis pas entraint de faire un tableau comparatif.(bof un peu oui^^)Mais,je voulais seu;ement faire comprendre que TES enfantilages,Feanor,ne te sont d´aucune utilités.
Je mettrais ma tete a couper!( :lol: )

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:01:06

Alors je t´attends avec la hache ...

:dehors:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:32:52

allez hop! big calin :coeur: (nooooooon arky ta encore oublié de te laver la barbe rousse :malade: )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:51:26

Je n´intéragit pas, je regarde.

Et je vois que tout d´abord je n´étais pas le seul à penser ça.

Maintenant je vois que le débat est assez copieux, tant mieux après tout.

Laissons parloter encore quelques temps :)

Zwi
Zwi
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:07:25

J´en reviens pas...

Triballes tu atteins vraiment les bas fond. Tu vas même jusqu´à créé un nouveau account pour venir faire chier le peuple ici, car tu as peur de te faire bannir ton account principale pour la Xième fois. En plus de tenir des commentaires calomnieux, tu as même pas le courage de venir nous le dire en pleine face.

Pour ceux qui n´aurait pas compris, notre cher Feanor est bel et bien Triballes. Entk, si tu recherches des boulets dans la communauter de ce forum, va te regarder dans le mirroir, tu vas en voir un.

La vidéo du moment