"c coi ton prob toi le pti ........ de vnir nous parler de ta philosophi de la france... c pas a cause que je dit francais de france que chu raciste.. la prochaine fois ferme ta ptite gueul de bois avant de parler..
CAPTICH??
dsl pour le language mais j´en est marre de c´est gens la.."
Premièrement: "pti" j´ai 3 ans de plus que toi et vu l´age mental je dois en avoir 6. Ensuite je n´ai jamais parlé de philosophie de la France, et pour terminer, ma ptite gueule de bois, désolé je n´ai pas encore le droit à l´alcool à mon âge, je ne vois pas pourquoi j´aurais la gueule de bois. Eh ouai, moi je respecte quelques lois...
Et pour finir encore une fois, parle NORMALEMENT et pas en language sms.
Ce n´est certainement pas comme ça que tu va te faire respecter en insultant tout le monde ici et surtout en utilisant ce language qui n´a rien a faire sur un ordinateur. Je prend sur moi ces insultes puériles mais fais gaffe la prochaine fois.