CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jachete ...

zerg129
zerg129
Niveau 5
14 juin 2007 à 01:00:40

Bonjours les Francais de france, J´achete + que 1k de air rune pour 10each, c´est quand meme un ti peu bas mais j´espère qui auras des vendeur.

Merci..

Signé..

Zerg120

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:37:30

Pi moi le Québecois??? On nous oublie toujours :snif:

zerg129
zerg129
Niveau 5
14 juin 2007 à 02:24:26

je suis quebcois aussi moi.. qui veu men vendre des air

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:26:23

Mouais bon 10ea :S Sinon je vais voir si j´en ai beaucoup je pourai ten donner un peu gratis...

zerg129
zerg129
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:17:43

add moi zerg129

miningstones
miningstones
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:57:20

T´as déjà vue des français de mexique, toi :question:

C´est comme si on dirait les Québécois de Québec... :rire:

magicien113
magicien113
Niveau 10
16 juin 2007 à 05:46:57

il dit francais de france pour viser la france.pas le quebec...je sais pas pk.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:09:04

Il dit Français de france pour faire un pléonasme ( :fier: ) qui est censé être rigolo (pas trop non plus) et qui a été mal interprété car il pensait pas qu´il y avait des québécois aussi.

Enfin, je pense :(

Si c´était pour écarter le Québec, j´en vois pas l´interêt

zerg129
zerg129
Niveau 5
16 juin 2007 à 23:09:53

dsl,, mais je sais qu´Il il a plusieur quebecois ici mais je dit francais de france acause que c´est un site francais

miningstones
miningstones
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:33:51

Question stupide... Qu´est-ce qu´un pléonasme :question: pas le courage d´aller chercher dans le dictionnaire...

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
16 juin 2007 à 23:48:48

Raciste?
Ya pas que la France dans le monde, tiens en bien compte. Ensuite c´est un site francophone et non pas seulement français.
Ya peut-être aussi le Québec mais ya la Belgique, la Suisse, et d´autres pays encore plus loin comme la Réunion...

La langue française n´appartient pas qu´à la France.

Miningstones> un pléonasme c´est une repétition qui ne sert à rien, exemple tipique: Je monte en haut. Du coup, les français de France ne veut rien dire en somme.

zerg129
zerg129
Niveau 5
17 juin 2007 à 02:38:53

c coi ton prob toi le pti ........ de vnir nous parler de ta philosophi de la france... c pas a cause que je dit francais de france que chu raciste.. la prochaine fois ferme ta ptite gueul de bois avant de parler..

CAPTICH??

dsl pour le language mais j´en est marre de c´est gens la..

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:41:18

13 ans et ça perd déjà son calme pour de si banale histoire...

M´enfin, tu peux toujours retrouver le bon chemin

Je le fais ou non ?

zerg129
zerg129
Niveau 5
17 juin 2007 à 02:45:00

Oui je vais trouver le bon chemin :ange:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:46:34

7 minutes pour retrouver le chemin de la bonté divine, tu es plus rapide que de nombreux autres, je te félicite :bravo: :content:

Maintenant, ne fait pas de rechute :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 02:53:58

Y a mésentente, là.

De base, le site est Français avec un grand F. C´est ce qu´il voulait nous laisser entendre. Il n´y a pas de racisme là-dedans.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:22:06

"c coi ton prob toi le pti ........ de vnir nous parler de ta philosophi de la france... c pas a cause que je dit francais de france que chu raciste.. la prochaine fois ferme ta ptite gueul de bois avant de parler..

CAPTICH??

dsl pour le language mais j´en est marre de c´est gens la.."

Premièrement: "pti" j´ai 3 ans de plus que toi et vu l´age mental je dois en avoir 6. Ensuite je n´ai jamais parlé de philosophie de la France, et pour terminer, ma ptite gueule de bois, désolé je n´ai pas encore le droit à l´alcool à mon âge, je ne vois pas pourquoi j´aurais la gueule de bois. Eh ouai, moi je respecte quelques lois...

Et pour finir encore une fois,

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:23:29

"c coi ton prob toi le pti ........ de vnir nous parler de ta philosophi de la france... c pas a cause que je dit francais de france que chu raciste.. la prochaine fois ferme ta ptite gueul de bois avant de parler..

CAPTICH??

dsl pour le language mais j´en est marre de c´est gens la.."

Premièrement: "pti" j´ai 3 ans de plus que toi et vu l´age mental je dois en avoir 6. Ensuite je n´ai jamais parlé de philosophie de la France, et pour terminer, ma ptite gueule de bois, désolé je n´ai pas encore le droit à l´alcool à mon âge, je ne vois pas pourquoi j´aurais la gueule de bois. Eh ouai, moi je respecte quelques lois...

Et pour finir encore une fois, parle NORMALEMENT et pas en language sms.
Ce n´est certainement pas comme ça que tu va te faire respecter en insultant tout le monde ici et surtout en utilisant ce language qui n´a rien a faire sur un ordinateur. Je prend sur moi ces insultes puériles mais fais gaffe la prochaine fois.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:23:52
  • Fausse manip´*
pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:24:49

Il veut dire par "Francais de France",un Francais qui est née en France.Car si les 2 parents sont Francais et ont un enfant,sa cera un "Francais du Québec"!

La vidéo du moment