CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est se qui arrvie aux membres items?

arganian_C
arganian_C
Niveau 3
15 juin 2007 à 00:53:06

qu´est se qui arrive aux objets membre quand tu te désinscrit et que tu compte rejouer a rs que 2 mois plus tard?

ps c parce que j´ai des item membre qui vo full cher.
:merci:

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:10:29

si tu devien plus menbre les objet reste en bank mais si tu les retir tu pe plus les remetre en bank.

alor le mieux c´est de les preter a un ami qui te les garde jusqa la.

je veux bien devenir ton ami :-p

je rigole ^^

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:13:46

"full cher" :honte:

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:15:03

il est quebecois !

il a pas les meme expression ^^

tu me fait rire a reprendre les quebecois :p)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:18:04

C´est quand même consternant... Jean Claude Van Damme parle comme ça, et ça lui a valu le titre de risée de toute la planête...

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:41:05

Ben c´est les quebecois on leur aprend mal le francais c´est ptetre pas leurs fautes.

comme par ex mettre 2 fois le sujet dans une frase.

"tu ve tu fair ..." elle me tue cell la.

patente_63
patente_63
Niveau 8
15 juin 2007 à 01:50:09

On ne nous apprend pas mal le français. On parle simplement comme ça.La plupart des Québécois utilisent le language SMS et du même coup, écrivent comme ils parlent. Par contre, si j´ai une composition écrite à l´école, je ne vais pas écrire "tu veux tu faire..." mais plutôt "veux-tu faire..." parce que je sais très bien comment le dire correctement. :-)

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:56:08

je comprend pas pk tout les quebecois font tous les meme fautes alor...

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:44:39

exemples de phrases francaises...

c´est troooooooooooooop bien
il est con ce môme

et ma préféré de tout les temps....comme j,aime votre accent anglais...

ouais on va aller voir ze(comme ca qu´ils disent) lord of ze ringz

avant de critiquer on se regarde...pigée?

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:50:36

aprer mettre bien regarder je repond:

je voit pas en quoi môme vien fair ici?

meme ma prof d´anglais dit ze.je repete ce que j´aprend j´invente pas comme le "tu veu tu ..."

c´est troooop bien sa se dit.

Les quebecois melange francais avec anglais et sa se permet de reprendre les francais avec leur accent.

si tu n´aime pas les francais,tu as qu´a parlais anglais on ta rien demander.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:59:09

J´aimerais te corriger sur un point.

Les québecois utilisent beaucoup moins l´anglais dans leur train-train quotidien que les français et ce fait est indéniable.

Après, pour les "tu veux tu", il y a une forte influence familiale dans le parler de la majorité des québecois alors voilà, cette tournure de phrase, bien que présente partout dans le Québec, est plutôt retrouvé dans les régions éloignées des grands centres car lors du temps de nos grands-parents et de nos arrières-grands-parents, ils n´avaient pas tous accès à une bonne éducation alors ils ont fait ce qu´ils ont pu et ça a continué de générations en générations.

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:03:08

Bathmman==> ok je comprend mieux merci.

Je prefer ces reponses que d´autre qui sont plus provocatrice qui finiss par ex par:
avant de critiquer on se regarde...pigée?

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:12:10

Moi je concidère les Québecois comme une nation qui se démarque autant des français que des anglais.

Je suis québecois et j´écrit quand même bien. J´en aurait long à dire avec vos mots... *tousse tousse* SHOPING *haruhmmm*
Shoping n´est même pas dans le dictionnaire francais alors s´il vous plais, utiliser ces mots ou expressions là: faire des emplètes, magasiner, faire les boutiques... MAIS PAS SHOPING.

Et puis, si vous parlez tous comme des vrai Brices De Nice je n´ose même pas imaginer le reste.

Mais bon, tout le monde se resemble en un point, on vit pour se battre et on se bat pour vivre.

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
15 juin 2007 à 03:16:15

Oups, j´ai pas fait le bon bouton, je voulait finir mon message par ceci:

P.s.
Voici quelques expressions de mon patoi familliale:
-Sont-ai (se prononce son-tè) dérivé de: ils étaient
-Ils jousent (jouze) dérivé de: ils jouent
-Chek moé l´autre (se prononce comme ça se lit) dérivé de: Regarde moi celui-là.

bon, tanné moi j´vais sur RuneScape.

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:20:58

perso je n´utilise aucun mot québecois et aucun francais...je suis parfait quoi...pigée?

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
15 juin 2007 à 03:25:44

va en france et demande pour un stationement y vont pas comprendre tu doit leur demander pour un parking...pourtant sais anglais se mot...moi jaime mieux parler quebecois car sa nous distingue

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:38:32

Othila ==>si tu utilise aucun mot francais comment tu fait pout ecrire et parler?

tu nest donc pas si parfait que sa...pigée? :p)

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:06:37

désolé mais moi je parle le runique alors...lache moi...pigée?

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 04:15:18

nouvelle langue qui recopie beaucoup le francais t´est pas aller chercher bien loin :p)

miningstones
miningstones
Niveau 10
15 juin 2007 à 05:12:03

Personellement, le "mot" «sontais», ça m´agace. :-)

Les Québécois ne mettent pas le sujet deux fois dans la même phrase, ils mettent le mot "tu" pour une question, ils de vont pas demander "ils vont ils au magasin?", c´est plutôt utilisé avec le "on" et le "tu", et c´est la façon de parler de plusieurs d´entre nous, Québécois.

"Les quebecois melange francais avec anglais et sa se permet de reprendre les francais avec leur accent." :d) C´est pas plutôt "Les Québécois et les Français" :question: parce que côté mélanger anglais et français...

Finalement, c´est pas tous les Québécois qui parlent "aussi mal", y´a des cas extrèmes, c´est tout...

La vidéo du moment