arganian_c Posté le 18 juin 2007 à 23:42:01 vous etes plein de préjuger!
ça s´écrit => Vous êtes pleins de préjugés !
1- je parle comme je le souhaites(si ca insulte personne)
Non, tu ne parles pas comme tu veux. Ici c´est un forum, tu te dois de soigner ton écriture et ne pas écrire en sms, par simple respect de ceux qui te lisent
2- on est obliger de dire les vrais mots francais
Pas compris.
3- pour finir c hors sujet.
Oui, mais tu as eu ta réponse, et tu viens de remonter un topic qui avait coulé.