Ca s´écrit pigé et pas pigée.
Othila Posté le 15 juin 2007 à 02:44:39
ouais on va aller voir ze(comme ca qu´ils disent) lord of ze ringz
Quand y´a écrit "th", on dit "ze" pour aller plus vite, car le vrai son avec la langue entre les dents n´existe pas en Français, donc on est pas habitués à le dire. Mais bon, sur ce point, il me semble que les Québécois disent "de", ce qui est encore plus éloigné de la prononciation Anglaise...
Sinon, Bathmman, tu dit qu´on utilise des mots Anglais, mais juste en suivant tu écri ça :
-Chek moé l´autre (se prononce comme ça se lit) dérivé de: Regarde moi celui-là.
Check, c´est pas un mot anglais ça ?