CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darkbow info

othila
othila
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:15:50

bon personne n´a poster des informations pertinantes sur le nouveau bow alors Othila s´en charge

Darkbow:
stats:
Stab 0 Stab 0
Slash 0 Slash 0
Crush 0 Crush 0
Magic 0 Magic 0
Range 95 Range 0
Strenght 0 Prayer 0

un jolie 95 range bonus...comparable au cristal bow dans ce cas

besoin de 60 range pour le porter et de 90 slayer pour le dropper

a peu pres 1 bow a chaques 1200 dark beasts

attaque a chaque 4 secondes(donc tres lent) mais chaque attaques est double!(comme le dds sp)

special attack
55% drain
si utiliser avec des arrows autres que dragon: 130% dmg et c´est un sure hit(donc comme c´est 2 hit de 130% ca fait 260% de dommages)
si utiliser avec des dragon arrows:
150% dmg et c´est un sure hit(300% dmg)
le max hit avec potion, prayer et tout, et tout est de 30 donc un max hit avec sp et fleches en dragon de 45-45...pour un total de 90!

prix:en ce moment ils sont de + ou - 5m

info intéressante:
-l´arc ressemble a 2 pattes de darkbeast mis ensemble

-on peut trouver des arc a 300k de ce temps(comme a 30m...)

-les dragon arrows sont un reward du nouveau mini-jeu: Impetuous Impulses

-l´arc a une valeur de 2,1k gp donc il y a une jolie quantitée de chance de le perde au wild

-les dragon arrows sont a 5k-15k ea en ce moment

-dans le nouveau mini-game on peut utiliser les sorts de genre snare pour empecher les imp guards de libérer nos implings

-le cristal bow est mort

-----(piège a pakkal)-----

si vous lisez ce qui est écrit dans le piege ci-haut et que votre nom est dedant...2 choix s´offre a vous...répondre au message et ce faire pieger ou bien cliquer sur le bouton précédent et rester en liberté

magicien113
magicien113
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:44:30

lol pas mal le piege pakkal :rire:

merci pour les info!

adieu crystal bow !

90 ji crois pas!!c´est fini les willd menbre^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:40:09

Je le trouve surpuissant... Ils ont exagèrés... Les rangers vont devenir les maitres du wild... :s

turi345
turi345
Niveau 7
13 juin 2007 à 04:05:15

Vous croyez que sont prix va descendre comme la whip? et si oui en combien de temps selon vous?

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
13 juin 2007 à 09:31:42

mining, personne ne l´utilisera au wild vu que la dragonhide passe au dessus :ok:

sinon les prix vont bien sur descendre vu que il a moins d´utilité que le whip a part pour les stakers

sinon othila, le crystal bow n´est pas mort :-p je pense que a 180k pour 2500 fleches, je continuerais a utiliser le crystal
et merci de toutes les infos :coeur:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:15:18

Attedendez que Jagex nous sorte nos dragon pl8, dragon full helm et nous dragon kiteshield... on va voir qui sont les meilleur du wild après.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:04:05

Oui, ce seront les riches ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

counters
counters
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:44:16

Omg
De 1 Les rangers sont tjr ete les maitre du wild :P

De 2: reve de noob de croire que jagex vont sortir d full helm d kite et d plate. Jamais dsl.

De 3: Dark bow est trop lente, 2 hit de magic 1 hit de dark.

magicien113
magicien113
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:17:31

reve de noob...jagex le sortira bien un jour quand il auront plus d´idée...

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:08:02

Cool...Je dois devenir members...
En passant je dois dire de ton piege...
la :honte:
(mes tont curseur sur l´émoticone.)

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:14:14

"la dragonhide passe au dessus" Je comprends pas ce que tu veux dire...

counters :d) Finalement, je crois que les maitres du wild, ce sont les clans. :p)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:20:06

quand tu alchs une dragonhide, tu gagnes plus de fric que un darkbow, donc si on te tue avec un darkbow, tu garderas les dragonhides et tu perdras ton bow :-p

miningstones
miningstones
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:02:05

Oui bon c´est sûr mais si tu as un darkbow tu vas pas mourir parce que tu vas butter tout le monde... :p)

othila
othila
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:58:06

gnak pakkal est dans le piege!

-----(pakkal)-----

ta punition:ne plus poster pour rien dire...donc arrete de poster!

azzertio
azzertio
Niveau 7
14 juin 2007 à 04:10:52

lol j´aime se piege.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
14 juin 2007 à 10:41:39

le darkbow au wild vaut rien à cause de sa lenteur :/
mieux vaut un magic shortbow avec son spec qu´un darkbow.
Je soulage peut-être pleins d´entre vous en vous disant que plein de personnes ont pk des dark bow, mais aucune nouvelle de pked avec dark bow.

voili voilou

magicien113
magicien113
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:21:54

pakkal4==>Bien placer pour parler de hont t´est tomber dans son piege^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:54:25

Ouais bon arrêtez de l´embêter tant que ça quand même... c´est marrant quelques jours mais bon...

counters
counters
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:48:42

omg dark bow c 72k othila nub

counters
counters
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:51:57

dark bow est protect over whip en passant othila
donc ton dhide, totalement faux, et le best hit est de 40 pas 45, et en passant la crystal bow, ce qui fait sa beauté c les arrow gratuite qui vienne avec,et sa force, donc la dark bow necrasera pas la crystal

La vidéo du moment