CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darkbow info

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:32:00

Bah, si tu meurs skulled, tu garde qu´un item... :-)))

Dieu-Des-Bains
Dieu-Des-Bains
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:34:10

Le mot "skullé" est inconnu de mon vocabulaire, alors j´étais dans la confusion la plus totale :sarcastic:

Bon d´accord, j´ai lu seulement trois mots dans son message :p)

counters
counters
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:08:09

Bon clarifion

Skulled= Avoir une tête de mort au dessus de la tête

Comment: En attackant le premier un jouer dans le wildenesss

Quesque sa fait: Que tu pert tout aulieu de garder 3 meilleur item, si protect item tu garde ta meilleur item.

En passant: je suis mort: torag helm, dark bow, fury: jai keep fury, meme chose mais glory, jai keep dark bow over torag helm ! :p

666dod666
666dod666
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:18:27

merci de clarifier :bravo: :sarcastic:

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:19:20

Tu faisais quoi avec un torags helm si tu avais un darkbow ? SI t´avais du dragonhide c´est impossible que tu ais gardé darkbow...

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:25:09

Comme ont parle de la Cark bow.Je me suis dit qu´un eptit vidéo de Pking avec la Dark Bow sa nous ferais du bien!Alors le voici!

http://www.youtube.com/wam/watch?v=wPOMhrpx71A&NR=1

Vous m´en redirer des commentaires! :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:49:45

The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.

:(

simmaster
simmaster
Niveau 7
24 juin 2007 à 03:42:49

Rolf! Mon ami vien justement de killer un gars qui avait darkbow et il la droper... dommage que cela arrive ci tard les darkbows valent 3.7M maintenant =[

ps: le gars avec full black d hide alors darkbow drop...

othila
othila
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:49:13

tient maintenent ca existe les cark bbow...c´est une version amméliorer du darkbow pakkal?

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:28:09

Othila, :hum: j´ai pas dit une cark bow,mais bien une Cark bow!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:57:31

Jolie la différence :sarcastic:

Valvo
Valvo
Niveau 4
25 juin 2007 à 04:04:02

Moi jai un Dark bow et il n´est pas tes superbe avec level 78 range. Il est meilleur vers le level 85 range.

J´ai aussi 83 hunting. Les dragon impling prend 1 heure je croit pour apparaitre ce qui prend beaucoup de temp.Defois il a des ninja aussi qui donne pas si pire... Je me suis faite 1.6m en 1 jour. Si on loot pas les dragon impling on peux les vendre super cher sur le forum!

Mon rsn est valvo_san pour ceux que sa interesse.

counters
counters
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:26:30

Sim, impossible ... arete.
Dark bow est protect over torag, elle a 72k en high alch, autant que la whip.

counters
counters
Niveau 8
27 juin 2007 à 00:31:43

Desolé pour le double post mais,
Le gars a surement oublier de protect .

wawacool
wawacool
Niveau 4
27 juin 2007 à 15:41:01

a oui toute le monde dit est lente mais a se reprend vite avec ses 2hit a la fois lol ses meilleur que magic

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:08:26

wawa : 2 hits toutes les 4 secondes est moins bien que 1 hit toutes les deux secondes.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:41:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3016356-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pakkal4
| Date du message : 24 juin 2007 à 23:28:09
| Contenu du message :
| "Othila, :hum: j´ai pas dit une cark bow,mais bien une Cark bow!"

Tu m´auras fait rire pendant au moins une décénnie :rire:
(Ceci est bien sur sarcastique)

________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

simmaster
simmaster
Niveau 7
28 juin 2007 à 06:04:57

counters => je n´est pas calculer les coûts des armures etc.. mais j´était là et je peut t´assurer que le gars a droper DarkBow. Dommage...pourquoi je n´est pas record ce fight là?

othila
othila
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:48:33

pakkal il m´aime pas...

boulet comme vous aimez le bouton créer topic
boulet comme vous vous ramasser a chaque commentaire dit
boulet comme vous etes c..

counters
counters
Niveau 8
29 juin 2007 à 02:31:03

Mais il ne la pa garder over whip c´est TOTALEMENT impossible.

La vidéo du moment