Vous disez que dark bow ne vaut rien au wild...?
Pfff, la dark bow servira beaucoup comme arme secondaire (comme la ddp ou G maul)
Le range attaque avec son magic shotbow regulier, le warrior ne se doute de rien...
Le warrior a 30 de vie, le ranger sort sa dark bow et fait son sp
30-30 warrior,is in the paradise...
Vous voulez voir? www.youtube.com => darkbow
Ce n´est qu´un début!
Ps: Pour ceux qui trouve que la DarkBow est un abut de Jagex... je dit que non. Il était temps de sortir de nouvelles armes pour changer unpeu l´aspect du wild =] Nous n´allons quand même pas toujours rester sur les même bases non?
Simmaster