CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME URGENT

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:08:18

Si c´est pas un trafic de compte je m´appelle Blaise :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:11:15

J´apellerais plutôt ça une invention de personnage pour ne pas passer pour un noob :ok:

turi345
turi345
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:18:23

Hahahahaha :rire:

Taper guerrier308 dans les highscore. :rire2:
Vous allez voir son jolie lvl 90!!! :sarcastic:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:01

C´est moi qui tape mal ou bien

:d) Guerrier308 does not feature in the hiscores. You have to be in the top 1 million (for any skill) and have a minimum skill level of 30.

:-p

dofus360
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:40:34

je joue pus dessus donc essaye plus tot anakin360000 comme nom

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:44:21

Anakin360000 does not feature in the hiscores. You have to be in the top 1 million (for any skill) and have a minimum skill level of 30.

Alors là :rire2:

On peut difficilement trouver plus con :-p

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:54:34

Bravo, tu t´es fait une de ces réputation ^^
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

dofus360
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:58:27

je suis pas conecter la met je mapelle Anakin360000 compte les zeros si ta fais une fote en ecrivant le nom de mon pseudo la tu la bien ecrit met verifi ses koi toi ton pseudo je suis sur le world 55 met je joue pas la

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:54:39

On s´en fout que tu joues ou pas, tes stats sont répertiorées dans les highscores pareil, que tu soit en ligne ou pas.

Alors, tu commences mal sur le forum :-)

Trois topics totalement inutile, des mensonges incalculables...

Tu n´es pas très bien parti :-p

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:10:11

Arky :d) Blaise ? Pourquoi Blaise ?

J´aurais dit Francis moi :(

dofus360
dofus360
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:47:53

Anakin3600000 ( troix cent soixante mille)
pour ceux qui save no lire

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:59:48

Faudrait d´abord que tu saches tes nombres non?

Parce que ce n´est pas 360000 que tu viens de nous montrer là, mais bien 3600000...

Ça porte à confusion...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:03:04

Et par le fait même,

J´ai beau cherché Anakin36/360/3600/36000/360000/3600000/36XX

Rien à faire, aucun highscore...

Donc je répète ce que je viens de poster sur ton autre topic,

Tu pourrais peut-être commencer à dire la vérité, au lieu de t´enfoncer toujours plus creux dans tes mensonges...

dofus360
dofus360
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:37:11

O lala svp reponder jai un probleme jai xp des man et ya un mec qui viens me parler et je suis dans un cimetiere je sais meme pas me teleporter jai que mon inventaire que doije faire svp

dofus360
dofus360
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:40:18

le nom de la personne est LEO et jai ramasser toute les tombes et je dois faire koi mnt svp ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:28:52

T´as juste à aller sur ton autre topic inutile :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3012393-1-0-1-0-0.htm

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
23 mai 2007 à 17:23:53

a ok merci quesqui te fais rire ?

dofus360
dofus360
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:26:49

slt anakin999 tes ki toi pk tu dis a ok merci quesqui te fais rire lol

dofus360
dofus360
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:40:55

ses toi anakin999 qua fais ce topic ok

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:52:16

Ah ok le skyzophrène :(

La vidéo du moment