Si c´est pas un trafic de compte je m´appelle Blaise
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:11:15
J´apellerais plutôt ça une invention de personnage pour ne pas passer pour un noob
turi345
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:18:23
Hahahahaha
Taper guerrier308 dans les highscore. Vous allez voir son jolie lvl 90!!!
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:01
C´est moi qui tape mal ou bien
Guerrier308 does not feature in the hiscores. You have to be in the top 1 million (for any skill) and have a minimum skill level of 30.
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:40:34
je joue pus dessus donc essaye plus tot anakin360000 comme nom
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:44:21
Anakin360000 does not feature in the hiscores. You have to be in the top 1 million (for any skill) and have a minimum skill level of 30.
Alors là
On peut difficilement trouver plus con
runthescape1
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:54:34
Bravo, tu t´es fait une de ces réputation ^^ ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:58:27
je suis pas conecter la met je mapelle Anakin360000 compte les zeros si ta fais une fote en ecrivant le nom de mon pseudo la tu la bien ecrit met verifi ses koi toi ton pseudo je suis sur le world 55 met je joue pas la
Bathmman
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:54:39
On s´en fout que tu joues ou pas, tes stats sont répertiorées dans les highscores pareil, que tu soit en ligne ou pas.
Alors, tu commences mal sur le forum
Trois topics totalement inutile, des mensonges incalculables...
Tu n´es pas très bien parti
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:10:11
Arky Blaise ? Pourquoi Blaise ?
J´aurais dit Francis moi
dofus360
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:47:53
Anakin3600000 ( troix cent soixante mille) pour ceux qui save no lire
Bathmman
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:59:48
Faudrait d´abord que tu saches tes nombres non?
Parce que ce n´est pas 360000 que tu viens de nous montrer là, mais bien 3600000...
Donc je répète ce que je viens de poster sur ton autre topic,
Tu pourrais peut-être commencer à dire la vérité, au lieu de t´enfoncer toujours plus creux dans tes mensonges...
dofus360
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:37:11
O lala svp reponder jai un probleme jai xp des man et ya un mec qui viens me parler et je suis dans un cimetiere je sais meme pas me teleporter jai que mon inventaire que doije faire svp
dofus360
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:40:18
le nom de la personne est LEO et jai ramasser toute les tombes et je dois faire koi mnt svp ?