slt tout le monde jai combatu un truc apres ya un gars qui ma parler et mes armes tres tres puissante son devenu des armes sur des pancarte et je c´est pus utiliser mes armes ses koi se truc la ?? ??????????
manau30
Niveau 6
20 mai 2007 à 21:36:07
va a la bank met les a linterieure et reprend les en item et le tour est jouer
patente_63
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:37:16
ils sont simplement en note... tu les place à la banque, tu les ressorts et il redevienne comme avant... Quel est ton pseudo sur runescape?
dofus360
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:40:06
ses un new comptes que jai refais lvl 30 : Anakin360000
patente_63
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:41:19
Et quel est le nom de ton lvl 90?
othila
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:44:39
le nom de son lvl 90:Fake
lvl 89 et il ne connais pas les notes...
sinon c´est qu´il ne sait pas la différence entre une épé et un saumon...
Arkaell
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:01:20
Arrête les majuscules pour tes topics, le prochain je le bloque.
dofus360
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:04:30
ses pas fake pfff
Bathmman
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:04:40
Et je vois pas encore où se trouve le problème urgent
_IDK_
Niveau 6
20 mai 2007 à 22:22:08
oui.. tes armes doivent être TRES TRES puissante
simmaster
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:42:30
Bronze 2h + iron scimmy^^.
patente_63
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:08:00
dofus, tu n´as toujours pas répondu à ma question, quel est le nom de ton suposé level 90?
boys_1
Niveau 8
21 mai 2007 à 01:47:05
je crois plutôt que dofus n´a pas de level 90 ^^ sinon , il peut nous répondre n´importe quel noms
patente_63
Niveau 8
21 mai 2007 à 02:09:18
Des level 90 avec aucun autre skill que les skills de combat c´est plutôt rare!
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:57:32
Il a voulu faire style qu´il était level 90, et quand il a vu que ça marchait pas il a sorti le "je me suis créé un autre perso" ^^
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:45:50
ses guerrier308 met je joue pus dessus jai une arme de dragon (des armes rouges les degats maximum est de 30 + -) je lai payer 10 000 gold + - alors
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:50:41
je fais que xp vache ou bien champion de guerre et une fois que jai commencer a parler au gens et tout des truc comme sa des mecs viennent et disent hahaha guerrier308 et puis jai eu un dée jai demander aide sur un autre topic et mnt jai trouver en repondant a la question du dée met bon je fesais que xp jamais avant jai eu comment un guerrier qui viens me parler et que je combat lol met bon je demande aide si je comprend pas un truc parce que si vous comprenez je fesais que xp que sa alors voila merci met bon noublier pas je joue pus sur ce perso car ses trop simple alors jen ai recrée un koi
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:52:29
une fois que jai dis je suis lvl 89 mnt tout le monde menbete met bon dite leur que je fesais que xp a ce temps la que jai jamais eu de probleme avant et mnt jme met au metier sur mon lvl 31
dofus360
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:58:43
sa se me faire vraiment rire un lvl 125 qui tape avec les point qui fais -2 pfff sans armur sans rien ses betes (ptetre quil est mort met bon) depuis que je suis lvl 1 avec mon lvl 90 (0 combat perdu)
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:07:48
la dragon longsword, elle coute 100k, et tu dois faire une quête pour la porter. cette quête nécessite des non combat skills. Alors expliques, t´as pas eu trop de mal à la faire ?